chris92300 a écrit:poupou alpin, Edward Norton = Brad Pitt car Edward Norton = Schyzophrène, tout simplement
Par contre c'est pas vraiment crédible, ça voudrait dire qu'il se fait tapper par un mec imaginaire...
il se tapait lui-même
Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:poupou alpin, Edward Norton = Brad Pitt car Edward Norton = Schyzophrène, tout simplement
Par contre c'est pas vraiment crédible, ça voudrait dire qu'il se fait tapper par un mec imaginaire...
jeje_de_mars a écrit:Vonsalza, comme il le fait dans le bureau de son patron!!
J'ai moyennement aimé, dans le même style Memento est largement mieux.
ATTENTION SPOILER
Et là vous en parlez sans gêner personne en réduisant la taille du texte.
chris92300 a écrit:Suffit de mettre le texte en jaune c'est tout
chris92300 a écrit:Suffit de mettre le texte en jaune c'est tout
Boobie_the_Chicken a écrit:Les gars si vous pouviez éviter de révéler les secrets des films ce serait quand meme sympa pour ceux qui ne les ont pas encore vu.
Les spoilers ça cassent les c***** alors s'il vous plait, avant d'en annoncer un, respectez ce type de mise en page :
ATTENTION SPOILER
Et là vous en parlez sans gêner personne en réduisant la taille du texte.
Je vais discuter avec les programmeurs d'un système permettant de cacher le spoiler mais dans un premier temps je vous demande d'adopter cette mise en page. Merci d'avance
midogba a écrit:poupou alpin, oui c est un bon film mais qui ne meritai pas une campagne mediatique comme celle qu on a bouffé!!
j avoue qu ayant kiffer le bouquin, je m attendais a pure film,mais c est rare les tres bon films tiré d un livre.....(la ligne verte)
mais j ai kiffer quand meme da vinci code,je me suis mis en mode "bon public" et j ai aimé.j ai meme trouvé tautou pas mauvaise....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités