Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Nov 2011, 12:22
Magneto a écrit:
C'était la première fois qu'elle mourait ou la 5ème ?
Bib, c'est vieux the onion movie
04 Nov 2011, 01:37
Vu "Intouchables" ce soir
C'était bien bon. J'ai bien aimé la manière dont a été traité le film, le réalisateur aurait pu se laisser aller à vouloir faire pleurer toutes les 5mn avec une jolie musique triste..etc...
Au lieu de ça on rigole bien tout au long du film, 2/3 petits passages émouvants, mais l'essentiel de l'émotion se passe dans la relation Omar/Cluzet qui sont très très bons (bon ceci dit Omar dans le film il joue le rôle...d'Omar lol)
05 Nov 2011, 01:14
Vu le dernier Clooney / Gosseling.
Pas mal, quelques passages très bon même. J'aime bcp le directeur de campagne.
Jodko.
05 Nov 2011, 17:33
Bibpanda, putain je crois que je vais me mettre a ces films
05 Nov 2011, 19:53
my god
05 Nov 2011, 22:27
George Clooney est un excellent réalisateur en plus d'un bon acteur. "Good Night, And Good Luck" était un petit bijou.
06 Nov 2011, 00:17
Clooney me fait vomir en fait.
Jodko.
06 Nov 2011, 00:25
C'est ton droit.
06 Nov 2011, 01:39
jod.ko a écrit:Clooney me fait vomir en fait.
Jodko.
C'est là tout le problème des deep throat.
06 Nov 2011, 09:05
Nicodoc a écrit:Vu "Intouchables" ce soir
C'était bien bon. J'ai bien aimé la manière dont a été traité le film, le réalisateur aurait pu se laisser aller à vouloir faire pleurer toutes les 5mn avec une jolie musique triste..etc...
Au lieu de ça on rigole bien tout au long du film, 2/3 petits passages émouvants, mais l'essentiel de l'émotion se passe dans la relation Omar/Cluzet qui sont très très bons (bon ceci dit Omar dans le film il joue le rôle...d'Omar lol)
je vais me laisser tenter si c'est présenté comme tu le dis.
06 Nov 2011, 16:32
j'ai vu Drive la semaine dernière, bin j'étais déçu par rapport aux louanges entendues ici ou là, c'est un bon film mais pas un chef d'oeuvre non plus
j'ai vu intouchables, c'était plutôt sympa, par contre omar il a atteint un niveau de sympathie comique qui fait que même quand il dit rien ou dit un truc banal les gens pleurent voire chient de rire.. c'était presque pénible dans la salle par moment. y'a même des gens qui applaudissaient les vannes en plein milieu du film
06 Nov 2011, 16:46
gob, merde j'ai la pression du coup...me demande pas de te rembourser tes 10€ si ça t'a pas plu hein
Mais c'est sincérement le sentiment que j'ai eu après ce film...
06 Nov 2011, 16:53
loursin a écrit:j'ai vu Drive la semaine dernière, bin j'étais déçu par rapport aux louanges entendues ici ou là, c'est un bon film mais pas un chef d'oeuvre non plus
j'ai vu intouchables, c'était plutôt sympa, par contre omar il a atteint un niveau de sympathie comique qui fait que même quand il dit rien ou dit un truc banal les gens pleurent voire chient de rire.. c'était presque pénible dans la salle par moment. y'a même des gens qui applaudissaient les vannes en plein milieu du film
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
chier de rire, quel beau programme.
06 Nov 2011, 20:27
Nicodoc a écrit:Vu "Intouchables" ce soir
je valide, bien que la "jolie musique" soit tout de même triste avec le piano et tout le tatouin (d'ailleurs je cherche la BOF depuis ce midi !
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
).
Durant les interviews les réalisateurs disaient bien que c'était pris d'une histoire vraie d'où le fait que ce ne sont pas les mêmes noms et prénoms et qu'ils avaient écrit pour que ce soit Omar qui joue ce rôle d'où les vannes à la con (qui m'ont fait bien rire).
Bon ceci dit en fille qui se respecte, j'ai pleuré.
06 Nov 2011, 20:32
Mais c'est pas un film gnan gnan ? parce qu'on dirait un vieux téléfilm de TF1 du lundi soir.
Pis ça a l'air bourré de clichés.
06 Nov 2011, 20:40
chris92300, niveau clichés j'en ai pas vu de très gros, le côté gnan gnan non plus après ça dépend ce que tu aimes. J'ai pleuré tout simplement parce que je suis qu'une sale pleureuse.
Regarde les quelques trailers afin de te faire une idée
06 Nov 2011, 20:44
chris92300 a écrit:Mais c'est pas un film gnan gnan ? parce qu'on dirait un vieux téléfilm de TF1 du lundi soir.
Pis ça a l'air bourré de clichés.
Bah ils relatent une vraie histoire même si le côté vannes d'Omar a dû être accentué.
06 Nov 2011, 20:49
chris92300 il a jamais aimé un film de sa vie, en 7 ans d'omlive je l'ai vu que critiquer
06 Nov 2011, 20:57
killerdemars, c'est plus le côté bateau du film qui m'intrigue, le classique "les riches sont coincés, écoutent de l'opéra, et les gars de banlieue sont cools et écoutent du rap" (je schématise). Bref je verrai bien.
Olympien, tu dois lire que les posts qui t"intéressent