Magneto a écrit:
![]()
C'était la première fois qu'elle mourait ou la 5ème ?
Bib, c'est vieux the onion movie
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:
![]()
jod.ko a écrit:Clooney me fait vomir en fait.
Jodko.
Nicodoc a écrit:Vu "Intouchables" ce soir
C'était bien bon. J'ai bien aimé la manière dont a été traité le film, le réalisateur aurait pu se laisser aller à vouloir faire pleurer toutes les 5mn avec une jolie musique triste..etc...
Au lieu de ça on rigole bien tout au long du film, 2/3 petits passages émouvants, mais l'essentiel de l'émotion se passe dans la relation Omar/Cluzet qui sont très très bons (bon ceci dit Omar dans le film il joue le rôle...d'Omar lol)
loursin a écrit:j'ai vu Drive la semaine dernière, bin j'étais déçu par rapport aux louanges entendues ici ou là, c'est un bon film mais pas un chef d'oeuvre non plus
j'ai vu intouchables, c'était plutôt sympa, par contre omar il a atteint un niveau de sympathie comique qui fait que même quand il dit rien ou dit un truc banal les gens pleurent voire chient de rire.. c'était presque pénible dans la salle par moment. y'a même des gens qui applaudissaient les vannes en plein milieu du film
Nicodoc a écrit:Vu "Intouchables" ce soir
C'était bien bon. J'ai bien aimé la manière dont a été traité le film, le réalisateur aurait pu se laisser aller à vouloir faire pleurer toutes les 5mn avec une jolie musique triste..etc...
Au lieu de ça on rigole bien tout au long du film, 2/3 petits passages émouvants, mais l'essentiel de l'émotion se passe dans la relation Omar/Cluzet qui sont très très bons (bon ceci dit Omar dans le film il joue le rôle...d'Omar lol)
chris92300 a écrit:Mais c'est pas un film gnan gnan ? parce qu'on dirait un vieux téléfilm de TF1 du lundi soir.
Pis ça a l'air bourré de clichés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités