Modérateur: Modérateurs
Psychoboy91 a écrit:j'ai eu que 4 reponse donc je laisse tomber, il faudrait au moin 20 personnes histoire que ce soit un peu representatif..
helboy a écrit:boobie the chicken exact je suis aller le voir hier.grosse deception aussi.a trop vouloir faire dans la surenchere(action,effet speciaux...)resultat on s'y perd.mais mon dieu que c'est long en plus la fin comme tu l'as dit,ya des longueurs tout le long et la fin tu crois que c'est pas fini avec le retour de barbosa et ben si.les scenes d'action qui durent deux heures,c'est chiant.rien a voir avec le premier.
en plus 8.9 la place a nimes car pour les vacances je suis pas a montpellier(la bas avec carrefour c'est 4.6!!)
enfin ca c'est un autre debat.pour moi le film que j'ai vraiment aime ces dernierss temps c'etait the descent ca c'etait bon.
hier j'ai loue the island un peu decu,faut rentrer dans le truc,envie de louer batman begins qui a l'air tres bien bon
Psychoboy91 a écrit:helboy a écrit:boobie the chicken exact je suis aller le voir hier.grosse deception aussi.a trop vouloir faire dans la surenchere(action,effet speciaux...)resultat on s'y perd.mais mon dieu que c'est long en plus la fin comme tu l'as dit,ya des longueurs tout le long et la fin tu crois que c'est pas fini avec le retour de barbosa et ben si.les scenes d'action qui durent deux heures,c'est chiant.rien a voir avec le premier.
en plus 8.9 la place a nimes car pour les vacances je suis pas a montpellier(la bas avec carrefour c'est 4.6!!)
enfin ca c'est un autre debat.pour moi le film que j'ai vraiment aime ces dernierss temps c'etait the descent ca c'etait bon.
hier j'ai loue the island un peu decu,faut rentrer dans le truc,envie de louer batman begins qui a l'air tres bien bon
juste un petit truc, la fin c'est normal vu que le 2 et le 3 c'est un seul et meme episode dc c'est une fin un peu comme les episodes du seigneur des anneaux.
chris92300 a écrit:
Zach Braff (Scrubs, Garden State)
Rachel Bilson (the O.C)
Par le scénariste de Million Dollar Baby et le co-scénariste de Collision
Sortie prévue le 15 septembre
jeje_de_mars a écrit:Un grand momennt dans ma vie je viens de voir pour la première fois Fight club
Ce qui ma le plus plu je crois que c'est le fait que je me soit douté aucunement du fait qu'ils soient une seule et même personne
et aussi Brad pitt qui joue super bien le rôle de déjanter comme il l'avait fait dans Snash( pas sur de l'orthographe )
Enfin bref un super bon film que j'ai pas vu passer et spécial dédicace a l'image qu'il passe a la fin je comprend mieu maintenent pourquoi ce film et tant aimé par les omliveurs
poupou alpin a écrit:jeje_de_mars a écrit:Un grand momennt dans ma vie je viens de voir pour la première fois Fight club
Ce qui ma le plus plu je crois que c'est le fait que je me soit douté aucunement du fait qu'ils soient une seule et même personne
et aussi Brad pitt qui joue super bien le rôle de déjanter comme il l'avait fait dans Snash( pas sur de l'orthographe )
Enfin bref un super bon film que j'ai pas vu passer et spécial dédicace a l'image qu'il passe a la fin je comprend mieu maintenent pourquoi ce film et tant aimé par les omliveurs
J'suis peut etre con (surement meme), mais j'ai jamais rien pigé a ce film
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 25 invités