Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Aureck » 10 Aoû 2006, 09:29

Psychoboy91, l'en est ou ton projet de top 20 ?
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 10 Aoû 2006, 09:32

j'ai eu que 4 reponse donc je laisse tomber, il faudrait au moin 20 personnes histoire que ce soit un peu representatif.. :?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 10 Aoû 2006, 09:34

Dans les films de cul français, il y a toujours un plombier qui répare une fuite qui n'existe pas et les acteurs jouent très mal leur rôle. :oops:

:arrow:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aureck » 10 Aoû 2006, 09:36

Psychoboy91, ok :wink:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Vonsalza » 10 Aoû 2006, 09:43

Psychoboy91 a écrit:j'ai eu que 4 reponse donc je laisse tomber, il faudrait au moin 20 personnes histoire que ce soit un peu representatif.. :?

moi j'aurai essayer, mais c'est vrai que c'est pas amusant lorsqu'on es pas beaucoup
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar helboy » 10 Aoû 2006, 09:45

boobie the chicken exact je suis aller le voir hier.grosse deception aussi.a trop vouloir faire dans la surenchere(action,effet speciaux...)resultat on s'y perd.mais mon dieu que c'est long en plus la fin comme tu l'as dit,ya des longueurs tout le long et la fin tu crois que c'est pas fini avec le retour de barbosa et ben si.les scenes d'action qui durent deux heures,c'est chiant.rien a voir avec le premier.
en plus 8.9 la place a nimes car pour les vacances je suis pas a montpellier(la bas avec carrefour c'est 4.6!!)
enfin ca c'est un autre debat.pour moi le film que j'ai vraiment aime ces dernierss temps c'etait the descent ca c'etait bon.
hier j'ai loue the island un peu decu,faut rentrer dans le truc,envie de louer batman begins qui a l'air tres bien bon
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 10 Aoû 2006, 09:56

helboy a écrit:boobie the chicken exact je suis aller le voir hier.grosse deception aussi.a trop vouloir faire dans la surenchere(action,effet speciaux...)resultat on s'y perd.mais mon dieu que c'est long en plus la fin comme tu l'as dit,ya des longueurs tout le long et la fin tu crois que c'est pas fini avec le retour de barbosa et ben si.les scenes d'action qui durent deux heures,c'est chiant.rien a voir avec le premier.
en plus 8.9 la place a nimes car pour les vacances je suis pas a montpellier(la bas avec carrefour c'est 4.6!!)
enfin ca c'est un autre debat.pour moi le film que j'ai vraiment aime ces dernierss temps c'etait the descent ca c'etait bon.
hier j'ai loue the island un peu decu,faut rentrer dans le truc,envie de louer batman begins qui a l'air tres bien bon

juste un petit truc, la fin c'est normal vu que le 2 et le 3 c'est un seul et meme episode dc c'est une fin un peu comme les episodes du seigneur des anneaux.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 10 Aoû 2006, 10:49

Wolf creek, c'est les jeunes perdus en Australie ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 10 Aoû 2006, 11:08

hijodelsol a écrit:Wolf creek, c'est les jeunes perdus en Australie ?

yep c'est ca.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 10 Aoû 2006, 13:42

je l'ai vu y a au moins un an :shock:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 10 Aoû 2006, 13:44

en france on est tjrs en avance :mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 10 Aoû 2006, 13:45

Psychoboy91 a écrit:
helboy a écrit:boobie the chicken exact je suis aller le voir hier.grosse deception aussi.a trop vouloir faire dans la surenchere(action,effet speciaux...)resultat on s'y perd.mais mon dieu que c'est long en plus la fin comme tu l'as dit,ya des longueurs tout le long et la fin tu crois que c'est pas fini avec le retour de barbosa et ben si.les scenes d'action qui durent deux heures,c'est chiant.rien a voir avec le premier.

juste un petit truc, la fin c'est normal vu que le 2 et le 3 c'est un seul et meme episode dc c'est une fin un peu comme les episodes du seigneur des anneaux.

jprendrais plus en exemple matrix.
1er film independant, 2eme et 3eme reunis
a cannes,ville du cinéma,on nous fait payer 9€ (oui oui neuf) pour voir un film... ca en devient desolant... heureusement qu'il reste les mjc et un complexe pas loin a mouans ou on ne paye que 5.50€ (et encore ca depend de l'heure)
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 10 Aoû 2006, 13:47

Image

Zach Braff (Scrubs, Garden State)
Rachel Bilson (the O.C)

Par le scénariste de Million Dollar Baby et le co-scénariste de Collision

Sortie prévue le 15 septembre
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 10 Aoû 2006, 14:16

chris92300 a écrit:Image

Zach Braff (Scrubs, Garden State)
Rachel Bilson (the O.C)

Par le scénariste de Million Dollar Baby et le co-scénariste de Collision

Sortie prévue le 15 septembre

Oh My God !

Ca pourrait être pas mal, des acteurs que j'adore (Zach Braff, Casey Affleck, Rachel Bilson ( :aime: )) un bon réalisateur...

Et sinon, je suis le seul à m'être ennuyé devant Pirate des Caraïbes 1 ? Enfin ennuyé, c'est peut-être un bien grand mot mais il m'a vraiment pas marqué. Un mois après l'avoir vu, je l'ai déjà pratiquement oublié. :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 10 Aoû 2006, 15:29

Il fait flipper Wolf creek?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeje_de_mars » 10 Aoû 2006, 16:24

Un grand momennt dans ma vie je viens de voir pour la première fois Fight club

Ce qui ma le plus plu je crois que c'est le fait que je me soit douté aucunement du fait qu'ils soient une seule et même personne :shock:
et aussi Brad pitt qui joue super bien le rôle de déjanter comme il l'avait fait dans Snash( pas sur de l'orthographe :? )

Enfin bref un super bon film que j'ai pas vu passer et spécial dédicace a l'image qu'il passe a la fin je comprend mieu maintenent pourquoi ce film et tant aimé par les omliveurs :gay: :mrgreen:
Je sait pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves@Booba
jeje_de_mars
En formation
En formation

Messagepar poupou alpin » 10 Aoû 2006, 16:26

jeje_de_mars a écrit:Un grand momennt dans ma vie je viens de voir pour la première fois Fight club

Ce qui ma le plus plu je crois que c'est le fait que je me soit douté aucunement du fait qu'ils soient une seule et même personne :shock:
et aussi Brad pitt qui joue super bien le rôle de déjanter comme il l'avait fait dans Snash( pas sur de l'orthographe :? )

Enfin bref un super bon film que j'ai pas vu passer et spécial dédicace a l'image qu'il passe a la fin je comprend mieu maintenent pourquoi ce film et tant aimé par les omliveurs :gay: :mrgreen:

J'suis peut etre con (surement meme), mais j'ai jamais rien pigé a ce film
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Vonsalza » 10 Aoû 2006, 16:27

poupou alpin a écrit:
jeje_de_mars a écrit:Un grand momennt dans ma vie je viens de voir pour la première fois Fight club

J'suis peut etre con (surement meme), mais j'ai jamais rien pigé a ce film

t'es con
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar jeje_de_mars » 10 Aoû 2006, 16:29

poupou alpin, ben moi j'avais rien compris jusqu'à qu'il y est l'explication quand ils se retrouvent dans la chambre
Je sait pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves@Booba
jeje_de_mars
En formation
En formation

Messagepar chris92300 » 10 Aoû 2006, 16:30

poupou alpin, Edward Norton = Brad Pitt car Edward Norton = Schyzophrène, tout simplement :wink:

Par contre c'est pas vraiment crédible, ça voudrait dire qu'il se fait tapper par un mec imaginaire...

J'ai moyennement aimé, dans le même style Memento est largement mieux.
Modifié en dernier par chris92300 le 10 Aoû 2006, 16:46, modifié 1 fois.
chris92300
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café