Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

04 Aoû 2011, 11:51

Moi je vois aucun inconvénient à ça du moment que l'acteur est bon, là en l’occurrence c'est le cas.

04 Aoû 2011, 11:52

Putain cash maintenant Spiderman est noir, bientôt Superman mais où va le monde (pas dans mon cul en tout cas) ?

Et pourquoi pas un Président des USA noir pendant qu'on y est... :roll:

04 Aoû 2011, 11:55

lolo38, heureusement que t'es pas encore au courant pour le nouveau spiderman vu que Peter Parker est mort. Et il paraitrait que Nick Fury serait joué par un black aussi au ciné depuis 4-5 ans.

04 Aoû 2011, 11:58

sillicate, il sera remplacé par un blacko-hispano d'ailleurs 8)

Pour le post de lolo, je suis tenté de faire de la vieille spéléo de pute, mais ça se fait pas...
Spoiler: montrer
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=20850&p=1846007&hilit=+ratons#p1846007

04 Aoû 2011, 12:03

IceCold, je sais. Celà dit, j'ai vu sur d'autres fora de sérieuses discussions sur la raison poussant les scénaristes à prendre un membre d'un minorité, et ceux qui auraient voulu qu'on reste sur un bon petit blanc sortent tous les arguments possibles et imaginables, du respect du choix originale du créateur au choix stupidement commercial pour attirer de nouveaux consommateurs (pour ce dernier argument, sachant que ultimate spiderman est peut-être le comics le plus populaire en ce moment, c'est plutôt risqué au contraire d'après moi).

04 Aoû 2011, 12:03

non mais ça va on va pas s'engatser pour un bamboula. à la limite si Perry White avait été joué par un youpin LA ça serait grave, mais un négro s'pas grave, t'façon il va probablement crever au bout de 10 minutes de film et les associations seront contentes les quotas seront respectés.

Je précise que tous ces termes n'ont absolument rien de raciste pour moi, cape d'invisibilité c'est celui qui l'a dit qu'y est

04 Aoû 2011, 12:05

Miroir magique, tout se retourne sur toi.

04 Aoû 2011, 12:08

n'importe quoi euh t'as pas le droit de toucher ton père (sauf à Lens)

04 Aoû 2011, 12:25

Pour nick Fury entre :
Image
et
Image
Y a pas photos. redaface2

04 Aoû 2011, 12:47

c'est quoi ce lynchage de lolo :shock:

je comprends aisément qu'un fan des comics soit choqué que l'incarnation du personnage se fasse par un mec qui ne ressemble pas à celui dont on a l'habitude.
quand le lis un bouquin j'iamgine un perso, et je suis très souvent déçu lors des adpations au cinéma.
gros beaufs sans figures comme vous etes , je suis certain que vous avez gueulé quand Muriel Robin a remplacé Valérie Lemercier dans les visiteurs :mrgreen:

04 Aoû 2011, 12:57

Travis Bickle, justement, les fans de comics gueulent pas, ce sont les non fans qui gueulent.

Bibpanda, tu l'as trouvé dans quel film ce fury là ? :shock:

04 Aoû 2011, 12:59

Un film nick fury avec le grand David.

04 Aoû 2011, 13:03

Travis Bickle a écrit:quand le lis un bouquin j'iamgine un perso, et je suis très souvent déçu lors des adapations au cinéma

Comme tu le dis, ce sont des adaptations et non des copier/coller.
Chaque réalisateur et/ou scénariste apporte sa vision en partant du matériau de départ.
Surtout que, maintenant, avec les re-re-reboot des prequels, ils essayent de retranscrire les histoires dans un contexte actuel. Alors forcément, certains éléments sont amenés à être changés

Je trouve que c'est dommage qu'il y ait encore ce réflexe pourri du "oh, c'est nul, c'est pas comme je m'y attendais".

Travis Bickle a écrit:gros beaufs sans figures comme vous etes , je suis certain que vous avez gueulé quand Muriel Robin a remplacé Valérie Lemercier dans les visiteurs :mrgreen:

Rhoo, ce bel exemple de merde :mrgreen:

04 Aoû 2011, 13:52

On est bien en train de parler d'un personnage secondaire d'un film de merde parlant d'un personnage de comic totalement has been et ridicule ?

04 Aoû 2011, 15:41

CTB

04 Aoû 2011, 16:51

En parlant de Superman, la première image de Henry Cavill dans Man of Steel

Image

j'adhère totalement, avec Snyder et Nolan aux manettes, je pense qu'on va avoir un grand film.

04 Aoû 2011, 17:14

Je suis le seul à trouver qu'aussi dégueu qu'ait par ailleurs été Returns, le choix de Brandon Routh était moins affreux que ce que tout le monde a dit?

04 Aoû 2011, 17:39

boodream, il était blanc.

04 Aoû 2011, 18:22

Et alors le comics superman a été écrit en pleine ségrégation raciale, cela te gène en quoi que Perry white est noir ?

04 Aoû 2011, 18:28

Le Cavill a une sale gueule. L'autre était mieux.
Sujet verrouillé