Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar sillicate » 01 Aoû 2011, 21:46

Putain, cette page précedente est mythique : JRK est à la ramasse complet sur le prochain batman. :shock: :shock: :shock:

regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar dlb1664 » 01 Aoû 2011, 21:49

C'est Khal Drogo Conan ?

En tout cas ça change pas trop de la version Arnold :mrgreen:

Image

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar FabMars » 01 Aoû 2011, 21:58

Qu'est-ce qu'il fout là Christian Vieri?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 01 Aoû 2011, 22:39

dlb1664, c'est bien Jason Momoa, Ronan de Stargate Atlantis, et accessoirement Khal Drogo.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jod.ko » 01 Aoû 2011, 22:42

Putain, il louche des tétons...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Olympien » 01 Aoû 2011, 23:47

FabMars a écrit:Vous trouvez que je me la pète? Fair enough! Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre en fait.

Perso je m'en bats les steacks que tu postes en anglais, en coréen, en valyrien ou en Klingon, mais quand tu le fais au moins fais-le correctement
Olympien
Banni
Banni

Messagepar lolo38 » 01 Aoû 2011, 23:59

Fan_de_Coach Vahid, En un mot,

MERCI.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Zobi1 » 02 Aoû 2011, 03:26

Olympien, c'est quoi le valyrien? :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Olympien » 02 Aoû 2011, 08:44

Zobi1, Game of Thrones :fier:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 02 Aoû 2011, 09:15

Ah oui, c'est votre machin du topic qui a porté la poisse et qui a fait qu'on a eu un été pourri, ok
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 02 Aoû 2011, 10:09

Merci à JPP d'avoir mentionné Leaving Las Vegas, quec je ne connaissais pas. Je l'ai vu hier, et il m'a touché également.

Sinon, j'ai également vu récemment In The Air, et c'est en fait un trés joli film, pessimiste juste ce qu'il faut. Ce à quoi je ne m'attendais pas.

D'autre part, on me parle énormément de Wes Anderson, dont je n'ai vu que Royal Tennebaum, qui m'a plu. vous me conseillez de commencer par quoi?

Enfin, pour en revenir au HS, ce que je ne devrais pas faire et qui ne me regarde pas:

L'attaque initiale de Fan de est plaisante à lire comme un gros taquet est plaisant à regarder, mais elle est violente et pour le coup, c'est là que je vois du mépris personnellement, plus que dans les évocations récurrentes de Science-Po ( même si le post de spéléo m'a fait beaucoup rire aussi).

FabMars ne connaissait pas Neuf semaines et demi. Il se fait vomir dessus à cause de ça. Et Ensuite c'est lui qui est supposé être méprisant parce qu'il poste en franglais. Mais bordel, il a quand même le droit de poster comme il veut, je ne vois pas une frime insupportable là dedans. La comparaison avec l'oral est foireuse à souhait d'ailleurs, puisque l'internet est beaucoup plus marqué par les anglicismes que notre oral (et heureusement), qui l'est certes déjà assez comme ça.

Fondamentalement si à chaque fois qu'un mec ne connait pas un film, un livre, un fait, on lui demande de faire profil bas au lieu de lui en parler, ce n'est pas demain la veille que la culture progressera. Je trouve ça trés con. Aussi vrai que les études ne font pas l'intelligence, ou que l'intelligence ne fait pas l'interêt humain.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JPP REVIENS » 02 Aoû 2011, 10:14

Pour compléter le point de mon ami Boodream, avec qui je marche désormais main dans la main, je dirais que les lynchages collectifs n'ont que rarement témoigné d'une grande intelligence (à l'exception des pogroms, évidemment).
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 02 Aoû 2011, 10:18

JPP REVIENS, Tout à fait d'accord :fier:

Je vais aussi mater leaving las vegas, je reviendrai vous dire ce que j'en ai pensé :mrgreen:
2DR

Messagepar Moundir33 » 02 Aoû 2011, 10:23

boodream a écrit:D'autre part, on me parle énormément de Wes Anderson, dont je n'ai vu que Royal Tennebaum, qui m'a plu. vous me conseillez de commencer par quoi?

Tu peux tout mater, mes préférés étant Darjeeling, et surtout La Vie Aquatique.
Il y a qqes mois j'ai regardé tous les films où apparait Jason Schartzman. La je te conseille Rushmore (de Wes Anderson du coup) et I love Huckabees.

Il manque un smiley "coeur" comme sur Facebook. Les dernières pages de ce topic sont magnifiques.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 02 Aoû 2011, 10:44

Moundir33 a écrit:
boodream a écrit:D'autre part, on me parle énormément de Wes Anderson, dont je n'ai vu que Royal Tennebaum, qui m'a plu. vous me conseillez de commencer par quoi?

Tu peux tout mater, mes préférés étant Darjeeling, et surtout La Vie Aquatique.
Il y a qqes mois j'ai regardé tous les films où apparait Jason Schartzman. La je te conseille Rushmore (de Wes Anderson du coup) .

Moundir t'a listé tous les Anderson (auxquels on pourrait ajouter "Fantastic Mr Fox" film d'animation de 2009).

Le mieux est peut être de les faire dans l'ordre de sortie ("Rushmore" --> "The Life Aquatic" --> "The Darjeeling Limited" --> "Fantastic Mr Fox").

P.S.: boodream, ton H.S. fait TRES PEUR!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar IceCold » 02 Aoû 2011, 11:50

JPP REVIENS, "lynchage en public", pas lynchage collectif ici... je veux dire, comme boodream l'a très bien illustré, fan_de a mis un taquet en traître à fabmars, et a continué ensuite sur sa lancée pour amuser les foules (ce que les vautours, dont je fais partie, ont méchamment apprécié). Mais personne d'autre ne lui a tiré dessus à boulets rouges...

boodream, a contrario de JPP, je trouve que ta réflexion frôle les pâquerettes... je veux dire, pas tout ton post :mrgreen: ... "évidemment" que tu as raison quant à la différence qu'il y a entre l'écriture sur le web & la comm' orale ; ce sont deux modes d'expression régis chacun par des codes qui leur sont propres, bla bla bla, donc tu peux difficilement comparer les deux; OK!
Par contre, le laïus à base de "leave fabmars alone", je l'ai trouvé absolument médiocre ;
- car de fait, chacun poste ce qu'il veut, de la façon qu'il veut. Si quelqu'un plie l'échine face à la critique, c'est soit qu'il est faiblard, soit qu'il se rend compte compte avec la critique qu'il faisait fausse route [je doute que fabmars fasse partie de l'un des deux cas]
- on est sur un forum, nope? un lieu d'échanges où on peut parler de sujets x ou y, mais aussi parler de soi, de l'autre. Si quelqu'un a une réflexion con, j'ai le droit de lui dire. Si quelqu'un a une façon de faire que je trouve particulière, je me permets (ou non) de lui en faire part.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Jester » 02 Aoû 2011, 12:20

Ouais mais on parle Ciné ici.

Me suis vu les Harry Potter 5 et 6. Reste à voir le dernier opus en 2 parties. J'ai bien aimé le Prince de sang mêlé, plus que l'ordre du Phénix. Le scénar est plus sombre et même si c'est parfois très niais (public bas âge oblige) c'était sympa.
Et puis c'est surtout parceque quand je commence une série j'aime bien aller au bout.

Ouaip voilà, ça permettra de laisser tranquille FabMars.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 02 Aoû 2011, 13:37

Jester, j'ai personnellemnt découvert Harry Potter assez tard car j'avais un a priori trés négatif. J'e me suis finallement enc^hainé les 5 premiers avant d'aller voir le 6 au ciné. Je n'avais pas lu les bouquins. Tu dis que tu continue car tu aime finir une série commencée: ca veut dire que tu trouves que la qualité va decrescendo?

IceCold, à la lecture de ton post, j'ai l'impression qu'il n y a en fait aucun souci.
Tu me dis qu'on est sur un forum et que chacun peut exprimer son opinon. C'est exact. J'ai exprimé la mienne. J'ai d'ailleurs posté essentiellement en réaction au " han zaza, il connait pas 9 semaines et demi il est nul, hein Ariane?".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 02 Aoû 2011, 13:44

Tout ceci est passionnant, mais vous voulez pas plutôt ouvrir un topac "Du relationnel dans les fora" ou un truc du style ?

Ce serait tellement trop cool qu'on en revienne à :
Information
Cinéma, infos, critiques, trailers...

Non ? :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 02 Aoû 2011, 13:50

bof, les tacles c'est mieux :cretin:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café