Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

01 Aoû 2011, 20:44

Oh non pas tous, j'en avais marre au bout d'un moment.
Tu imagines bien que j'avais pas non plus que ça à foutre et que y'en avait tellement que j'ai pas voulu tout mettre, c'était histoire de montrer que tu en parles de manière récurrente.

Ensuite je n'ai jamais dit que tu t'en vantais : j'ai dit que contrairement à ce que tu dis, c'est-à-dire "j'apprécierai que tu ne mentionnes pas le fait que je sois étudiant à Sciences-Po. Je ne le mets pas en avant", tu en parles tout le temps. Donc oui, tu le mets en avant, tu en parles très souvent. Ou tu en as parlé très souvent et tu ne rends plus compte...

En fait je ne t'attaque pas sur sciences po (ta réaction prouve par contre qu'on t'attaque souvent dessus) mais sur ton utilisation toujours un peu prétentieuse de l'anglais et des langues étrangères. J'ai notamment trouvé un post ou tu balancais une phrase en coréen au milieu d'autres posts qui n'avaient rien à voir. Personne ne pouvait te comprendre, c'était vraiment pour faire style. C'est ca qui m'énerve.

01 Aoû 2011, 20:45

Hé les enfants vous avez finis de vous chamailler ? :lol:

Sans dec on s'en cogne de Sciences Po , ce qui fait la valeur de l'homme c'est pas ses études , mais tout le reste.

01 Aoû 2011, 20:49

Le reste c'est qu'il en a une petite. redaface2

Cinéma, infos, critiques, trailers...

01 Aoû 2011, 20:57

Mon fan_de,

D'un, tes exemples ne servent en rien ton argumentation. Tu es un putain d'aigri en fait. :lol: En quoi c'est récurrent? En quatre ans que j'y suis, j'ai rarement parlé de mon école ni ne l'ai mis en avant, pour la bonne raison que c'est moyennement intéressant.

De deux, je t'emmerde et je parle en anglais si je veux. Tu vois de la prétention là où il n'y en a pas. Je ne considère pas que maitriser l'anglais relève de l'exploit. Et puis, je n'en ai rien à foutre... Il y en a qui parlent italien, deux/trois qui parlent allemand, quelques uns qui parlent Suomi, donc je ne vois pas quel est le problème quand je parle anglais, vu que je ne suis pas le seul à le faire.

Si tu es un putain de frustré, ce n'est pas mon problème.

Inb4: Tromblon. ^^

Ceci est mon dernier message sur le sujet. Je me suis déjà trop justifié...

01 Aoû 2011, 20:58

C'est fini pour moi en tout cas, pas de souci, je veux pas polluer.

FabMars, plus sérieusement je te conseille de faire gaffe avec l'utilisation de bouts de coréen/anglais, parce que je te jure que ça fait (même si ce n'est pas ton intention) prétentieux, à part pour un sens spécifique.
Je ne fais aucune fixette sur toi, c'est juste un conseil et tu en fais ce que tu veux. Mais si beaucoup de gens ont quoté le truc, je suppose que c'est parce que je ne suis pas le seul que ca énervait.

Fais juste gaffe à pas faire de trop gros trucs par la suite si tu veux pas être vanné mais c'est tout... C'est fini pour moi, et MP si tu veux qu'on discute ;)

01 Aoû 2011, 20:58

Ceci dit c'est vrai que ça fait le mec qui se la pète. :fier:

01 Aoû 2011, 21:01

FabMars a écrit:Mon fan_de,

D'un, tes exemples ne servent en rien ton argumentation. Tu es un putain d'aigri en fait. :lol: En quoi c'est récurrent? En quatre ans que j'y suis, j'ai rarement parlé de mon école ni ne l'ai mis en avant, pour la bonne raison que c'est moyennement intéressant.

De deux, je t'emmerde et je parle en anglais si je veux. Tu vois de la prétention là où il n'y en a pas. Je ne considère pas que maitriser l'anglais relève de l'exploit. Et puis, je n'en ai rien à foutre... Il y en a qui parlent italien, deux/trois qui parlent allemand, quelques uns qui parlent Suomi, donc je ne vois pas quel est le problème quand je parle anglais, vu que je ne suis pas le seul à le faire.

Si tu es un putain de frustré, ce n'est pas mon problème.

Inb4: Tromblon. ^^Ceci est mon dernier message sur le sujet. Je me suis déjà trop justifié...

Hasard étonnant, je viens de poster en même temps que toi. (ca fait bizarre à la lecture de la page d'avant, on dirait que je suis une grosse tapette !)

Va lire la page d'avant ma réponse initiale

Là où je faisais amende honorable et adoucissant le ton et en te proposant de discuter par MP, je constate que
1) Tu "m'emmerdes"
2) Tu "n'en as rien à foutre"
3) Que je suis "un putain de frustré"

C'est amusant la différence de réactions quand même. C'est représentatif.

Pour te répondre avec de conclure magnifiquement à tes trois questions, je dirais :

toi-même.

Cinéma, infos, critiques, trailers...

01 Aoû 2011, 21:03

Vous trouvez que je me la pète? Fair enough! Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre en fait.

J'espère juste que vous trouverez autre chose que SciencesPo pour m'attaquer. Parce que ce n'est pas pertinent... Et dieu sait si je vous donne de la matière.

Ceci est vraiment mon dernier message sur le sujet. Je pense m'être fait comprendre maintenant.

Bisous baveux! :)

01 Aoû 2011, 21:05

FabMars a écrit:Fair enough!

:ptdr: ste troll

01 Aoû 2011, 21:09

Bibpanda a écrit:Le reste c'est qu'il en a une petite. redaface2

C'est pour ca qu'il préfère les asiatiques(habituées aux trés petites quéquétes selon une enquête trés sérieuse).

01 Aoû 2011, 21:14

Dédézanne, t'as lu ca dans micropenis magazine ? :ptdr:

01 Aoû 2011, 21:20

Bon, allez, nous sommes sur un topic de ciné alors il est grand temps d'arrêter les chamailleries à deux euros.

De toute façon, Fan_de_Coach Vahid a gagné assez largement.

01 Aoû 2011, 21:22

Pour en revenir au sujet hier j'ai maté Vampire girl vs Frankenstein girl un film de série Z japonnais, mais putain c'est des malades :ptdr:

Modifié en dernier par dlb1664 le 01 Aoû 2011, 21:23, modifié 1 fois.

01 Aoû 2011, 21:22

C'te combat de rmiste

Sinon j'ai vu black dynamite hier, j'en rigole encore

01 Aoû 2011, 21:26

Hier je suis tombé sur un steven que je n'avais pas encore vu Danger Maximum, il vaut des points celui là.

01 Aoû 2011, 21:27

Sinon j'm'en ballec du ciné depuis hier, je mate juste ce topic et c'te régal :lol:

01 Aoû 2011, 21:40

Betsamee a écrit:Dédézanne, t'as lu ca dans micropenis magazine ? :ptdr:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... enis.dhtml

Information
Qui a le plus gros pénis? La question se pose depuis la nuit des temps. Voici aujourd'hui la carte du monde de la taille des pénis.
Et selon cette fameuse carte mise en ligne ce weekend par Target Map, ce sont les Congolais qui auraient le plus grand sexe avec une moyenne de 17,93 cm. Ils sont suivis par les Equatoriens dont le pénis mesure en moyenne 17,77 cm, tandis que les Ghanéens complètent ce top 3 avec un sexe de 17,31 cm.

Côté européen, les Français ainsi que les Belges se situent assez haut avec une moyenne de 14,88 à 16,10 cm. A contrario, les pays asiatiques se retrouvent en bas de ce classement avec des moyennes de 9,66 à 11,67. (CB)

Tu comprends pourquoi notre sciencespoman préfère les asiat'? :hehe:

01 Aoû 2011, 21:42

Dédézanne, toi tu préfères les congolais ? :hehe:

01 Aoû 2011, 21:44

dlb1664, [-X Me confonds pas avec JRK

01 Aoû 2011, 21:45

Sujet verrouillé