01 Aoû 2011, 15:30
01 Aoû 2011, 15:32
Sgeag a écrit:Alors tout le monde est méprisable.
01 Aoû 2011, 15:33
Sgeag a écrit:Alors tout le monde est méprisable. On est tous en déficit de connaissances
01 Aoû 2011, 15:34
01 Aoû 2011, 15:36
Castor_Troy a écrit:Sgeag a écrit:Alors tout le monde est méprisable. On est tous en déficit de connaissances
Pas tous vu que JPP REVIENS a le savoir absolu (c'est normal, il a fait sciences-po).
01 Aoû 2011, 15:38
01 Aoû 2011, 15:38
01 Aoû 2011, 15:42
01 Aoû 2011, 15:55
01 Aoû 2011, 16:23
FabMars a écrit:Après, si vous me trouvez méprisant et prétentieux, tant pis. C'est bien le cadet de mes soucis en fait.C'est sympathique les attaques ad hominem en fait. Ça élève le débat.
01 Aoû 2011, 18:06
01 Aoû 2011, 18:13
JPP REVIENS a écrit:Castor_Troy a écrit:Sgeag a écrit:Alors tout le monde est méprisable. On est tous en déficit de connaissances
Pas tous vu que JPP REVIENS a le savoir absolu (c'est normal, il a fait sciences-po).
Et en plus j'ai une énorme bite.
01 Aoû 2011, 18:47
01 Aoû 2011, 18:58
01 Aoû 2011, 20:27
FabMars a écrit::lol: fan_de, t'es en forme dis-moi! Et en plus de tout ça, j'ai un petit sexe. Si ça peut te rassurer, je connais Joe Cocker.
Sinon, j'apprécierai que tu ne mentionnes pas le fait que je sois étudiant à Sciences-Po. Je ne le mets pas en avant, donc ce n'est pas nécessaire de m'attaquer dessus. Je n'ai pas ta chance, désolé.
Des gros bisous.
FabMars a écrit:En effet, comme je suis à sciences po et que j'apprends le japonais, (...] Une dernière chose, je dois envoyer mes choix à sciences po à la fin de l'année 2009.
FabMars a écrit:Ne compares pas SciencesPo et le système scolaire français, tu es gentil.
FabMars a écrit:seleçao_OMJe suis à Sciences Po, dans les locaux de la Chambre de Commerce et d'Industrie dont les emplyés ne peuvent pas nous saquer... Tu me diras, ça la fout mal pour des étudiants en japonais![]()
FabMars a écrit:Ca me parait loin le bac!Je me souviens que j'en parlais déjà sur le forum... Mon année de terminale était vraiment intense, entre la préparation du concours de Sciences Po et de l'obtention du bac avec mention très bien. J'étais sérieux et plein de projets à l'époque.
FabMars a écrit:Par contre, dire que je m'intéresse à la politique depuis que je suis à Sciences-Po est totalement faux. C'est le cas depuis des années.
FabMars a écrit:fourcroy Et pour mon ordinateur, quand il m'a dit qu'il allait payer le billet, j'étais à Sciences Po, en train de bosser. Donc je suis directement allé à la gare, avec tout mon barda.
jeanfred, Non, je voulais lui mettre un coup de poing dans sa tronche, mais voilà... Je ne suis pas adepte de ce genre de méthodes, plus quand j'étais en position de le faire, il comatait dans son lit.
FabMars a écrit:gob, Les filles que j'ai évoquées passent un an en échange à Paris. La plupart à Sciences Po.
FabMars a écrit:Un pote de Sciences Po (Tristan) qui est en échange en Chine devait venir à Tokyo aujourd'hui, et il était invité par un autre de mes potes de Sciences Po (Mario) chez lui.
FabMars a écrit:Je sais que Sciences Po ouvre grand ses portes pour accueillir les gens... "différents", mais on ne m'avait pas dit qu'ils étaient allés si loin.
FabMars a écrit: J'ai reçu des papiers venant de Sciences Po et de Keio disant que je l'avais...
FabMars a écrit:Fennec, tu verras plein de personnes de sciences po à Charlety...
FabMars a écrit:Ruby, tu peux tenter ta chance à Sciences Po... Je serai ravi de t'avoir comme prof![]()
FabMars a écrit:Sinon, je ne vois pas ce que le fait que je sois à sciences po vient foutre là-dedans... Tu dois le savoir mais bon, je suis un champion, je devrais le savoir
FabMars a écrit:j'ai eu quelques histoires d'une nuit avec des filles plus ou moins jeunes, dont une collègue de Sciences Po
FabMars a écrit:Fennec, le truc, c'est qu'à sciences po, ils commencent à recruter un peu en fonction du profil sportif de l'élève, un peu comme aux USA... 'tain, j'ai eu du cul de rentrer entre nous
FabMars a écrit:IceCold, je n'ai pas dit le contraire... Juste que UN de ses rôles est de voter des lois, surtout quand elles sont aussi importantes... Que l'hémicycle soit vide à ce point, ça me révolte... Après, je suis un con de Sciences Po, donc je peux pas comprendre.
FabMars a écrit:j'ai fait une soirée sciences po de malade hier...
FabMars a écrit:Bush n'a rien changé à ma vie personnellement (enfin si, grâce à lui j'a fait un dossier qui m'a permis de rentrer à sciences po )
FabMars a écrit:320cds, Je ne bassine pas avec mon sciences po... Je dis juste que c'est injuste que d'affirmer que l'école a un statut surcoté.
01 Aoû 2011, 20:30
01 Aoû 2011, 20:32
01 Aoû 2011, 20:42
01 Aoû 2011, 20:42