Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar killerdemars » 13 Juil 2011, 16:58

Sinon d'accord.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 14 Juil 2011, 02:05

dark knight rise spoiler
Spoiler: montrer
Une fuite a rapporté des informations sur une séquence du dernier Batman, et pas des moindres.

Malgré le secret entourant le tournage de The Dark Knight rises, certaines fuites ont lieu. C'est le cas ici avec des précisions sur l'intrigue, qui laissent présager d'une fin en apothéose pour la trilogie de Christopher Nolan. Si la production n'a encore rien confirmé (c'est assez logique étant donné la teneur des informations révélées), ces détails viennent d'une source sûre et paraissent logiques au sein de la vision qu'a le cinéaste de l'homme chauve-souris.

Attention, spoiler !

Comme on le savait, le grand méchant de l'histoire est Bane (incarné par Tom Hardy), un ennemi très physique, comme l'a confirmé la première photo diffusée. Batman (Christian Bale) et lui se combattront donc très violemment. Seulement voilà, lors de leur premier face à face filmé, le chevalier noir est battu par son adversaire, qui le laisse paralysé, selon le site Comicbookmovie (d'ordinaire plutôt fiable). "Je peux vous affirmer que pendant leur premier combat, Bane BRISERA le dos de Batman ! " a affirmé au site la source anonyme. Rien que ça.

Ce parti pris peut sembler étonnant (on a déjà vu des superhéros qui "perdent" mais pas à ce point là), mais les amateurs de comics pouvaient s'en douter depuis longtemps. Le personnage de Bane est apparu dans la bd en 1993 dans la saga Knight Fall ("la chute du chevalier"), où tout l'intérêt reposait sur une innovation de taille : le nouveau némésis du héros gagne et le justicier est vaincu. Bane fait d'abord évader tous les détenus d'Arkham, laisse batman s'épuiser nerveusement et physiquement à force de les arrêter les uns après les autres, puis après avoir déduit son identité secrète, l'attaque dans son manoir et lui casse la colonne vertébrale, le laissant paralysé (pas définitivement, bien sûr...). Le choix de Nolan d'intégrer cet élément à son film est une excellente nouvelle pour bon nombre de fans qui n'attendaient que ça depuis que le nom de Bane avait été évoqué. Nous pourrions donc avoir sur grand écran quelque chose qui ressemble à ça. Avouez que ce serait audacieux, non ? Et c'est un bon moyen de se différencier du Joker tout en présentant un adversaire au moins aussi redoutable.

Cela ouvre aussi des pistes pour le reste de la trame de l'intrigue. Pendant son rétablissement, le héros sera-t-il aidé ou carrément "remplacé" par Catwoman (Anne Hathaway) ? Bane prendra-t-il le contrôle de Gotham City suite à sa victoire ou voulait-il simplement se venger du justicier pour une obscure raison ? En tout cas, le titre du long-métrage prend maintenant toute sa signification : il faudra beaucoup de volonté et d'efforts pour que le dark knight se dresse, s'élève ("rise"). Cela fait écho au dicton d'Alfred qu'il assène au héros depuis Batman Begins : "Pourquoi tombons-nous ? Pour mieux nous relever." Et la boucle est bouclée.

The Dark Knight rises sortira dans nos salles pour l'été 2012. Oui, c'est trop long, mais on n'y peut rien.

Pour le teaser mp.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jerrib » 14 Juil 2011, 11:36

Bibpanda a écrit:dark knight rise spoiler
Une fuite a rapporté des informations sur une séquence du dernier Batman, et pas des moindres.

Malgré le secret entourant le tournage de The Dark Knight rises, certaines fuites ont lieu. C'est le cas ici avec des précisions sur l'intrigue, qui laissent présager d'une fin en apothéose pour la trilogie de Christopher Nolan. Si la production n'a encore rien confirmé (c'est assez logique étant donné la teneur des informations révélées), ces détails viennent d'une source sûre et paraissent logiques au sein de la vision qu'a le cinéaste de l'homme chauve-souris.

Attention, spoiler !

Comme on le savait, le grand méchant de l'histoire est Bane (incarné par Tom Hardy), un ennemi très physique, comme l'a confirmé la première photo diffusée. Batman (Christian Bale) et lui se combattront donc très violemment. Seulement voilà, lors de leur premier face à face filmé, le chevalier noir est battu par son adversaire, qui le laisse paralysé, selon le site Comicbookmovie (d'ordinaire plutôt fiable). "Je peux vous affirmer que pendant leur premier combat, Bane BRISERA le dos de Batman ! " a affirmé au site la source anonyme. Rien que ça.

Ce parti pris peut sembler étonnant (on a déjà vu des superhéros qui "perdent" mais pas à ce point là), mais les amateurs de comics pouvaient s'en douter depuis longtemps. Le personnage de Bane est apparu dans la bd en 1993 dans la saga Knight Fall ("la chute du chevalier"), où tout l'intérêt reposait sur une innovation de taille : le nouveau némésis du héros gagne et le justicier est vaincu. Bane fait d'abord évader tous les détenus d'Arkham, laisse batman s'épuiser nerveusement et physiquement à force de les arrêter les uns après les autres, puis après avoir déduit son identité secrète, l'attaque dans son manoir et lui casse la colonne vertébrale, le laissant paralysé (pas définitivement, bien sûr...). Le choix de Nolan d'intégrer cet élément à son film est une excellente nouvelle pour bon nombre de fans qui n'attendaient que ça depuis que le nom de Bane avait été évoqué. Nous pourrions donc avoir sur grand écran quelque chose qui ressemble à ça. Avouez que ce serait audacieux, non ? Et c'est un bon moyen de se différencier du Joker tout en présentant un adversaire au moins aussi redoutable.

Cela ouvre aussi des pistes pour le reste de la trame de l'intrigue. Pendant son rétablissement, le héros sera-t-il aidé ou carrément "remplacé" par Catwoman (Anne Hathaway) ? Bane prendra-t-il le contrôle de Gotham City suite à sa victoire ou voulait-il simplement se venger du justicier pour une obscure raison ? En tout cas, le titre du long-métrage prend maintenant toute sa signification : il faudra beaucoup de volonté et d'efforts pour que le dark knight se dresse, s'élève ("rise"). Cela fait écho au dicton d'Alfred qu'il assène au héros depuis Batman Begins : "Pourquoi tombons-nous ? Pour mieux nous relever." Et la boucle est bouclée.

The Dark Knight rises sortira dans nos salles pour l'été 2012. Oui, c'est trop long, mais on n'y peut rien.

Pour le teaser mp.

=P~
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 14 Juil 2011, 16:03

J'ai été voir The tree of life et c'est une des expériences les plus traumatisantes de ma vie, du même niveau que rouler une pelle à un homme qu'on croyait femme.

Ca commence par une flamme en gros plan avec une voix off qui fait :
Brother. (en chuchotant)

Puis :
Father. (en chuchotant encore plus)

On se dit que toute la famille va y passer, puis on a droit à 45 minutes d'images sur des étoiles, des volcans, des forêts, bref j'avais l'impression de mater la chaine du national geographic bourré à 4 h du mat'. Au bout d'un moment je sens qu'on m'observe, je tourne la tête : c'était ma copine sur le sièeg d'à côté qui me regardait hilare, en silence. Elle en pouvait plus de rire en regardant la tronche que je faisais devant ce machin pseudo-philosophique.

A noter la séquence finale mythique :
Tous les acteurs du film, quelque soit leur âge, courrent en riant sur la grande plage de la vie en s'embrassant et en regardant le soleil, au ralenti, en pleurant des larmes de pardon.

A la fin du film, j'ai même eu envie d'aller revoir Thor pour faire passer ça.

Ceux qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Jester » 14 Juil 2011, 16:07

Bibpanda a écrit:dark knight rise spoiler

Attention, spoiler !

Pour le teaser mp.

Edit :

Teaser à voir ici http://www.worstpreviews.com/headline2.php?id=22279
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 14 Juil 2011, 16:17

Fan_de_Coach Vahid, y'a de belles choses mais une heure d'images symboliques qui cassent le film
J'ai pas énormément accroché, je crois qu'il y'a une heure de trop.
Les images sont belles mais bon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jod.ko » 14 Juil 2011, 16:35

Sur un film d'1h20 ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Bibpanda » 14 Juil 2011, 17:14

C'est bizarre j'ai pas le même....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 15 Juil 2011, 01:55

Rocca a écrit:Fan_de_Coach Vahid, y'a de belles choses mais une heure d'images symboliques qui cassent le film
J'ai pas énormément accroché, je crois qu'il y'a une heure de trop.
Les images sont belles mais bon

Voilà c'est ça le truc, les images sont belles mais le mec a fait une compil de jolies images : ca ne fait pas un film.
On dirait un étudiant en cinéma à la fac qui filme de belles images au hasard et qui décide de les coller pour faire un best of.

Ce qui est dommage c'est que le milieu du film avec Brad pitt est pas mal, l'histoire avec les frères et le père trop dur. Mais il n'y a ni début ni commencement. C'est comme une grosse perruque dans la soupe !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Bibpanda » 17 Juil 2011, 17:00

Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2011, 18:55

True Grit =D>
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jerrib » 17 Juil 2011, 20:07

Va y avoir de nouvelles theories sur le net
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 17 Juil 2011, 20:08

sa a l'air bien barré sa IRON SKY
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 20 Juil 2011, 18:46

Il y a la première BA de The Amazing Spider-Man qui vient de sortir. les studios ont trouvé le bon filon avec les comics : une trilogie, puis un reboot.

http://www.aintitcool.com/node/50457
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Magneto » 20 Juil 2011, 18:54

J'aime pas les reboot, c'est vraiment pénible
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jod.ko » 20 Juil 2011, 19:04

C'est quoi au juste un reboot ?

Je veux dire, dans le premier Spiderman, on a sa "création"...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Juil 2011, 19:27

j'ai etais voir le denier Potter pas beaucoup de réaction, tu me diras faire autrement pour une fin
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar superolive » 20 Juil 2011, 20:16

Je n'ai jamais vu un seul Harry Potter :oops: 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 20 Juil 2011, 20:22

:vioc: pareil.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar dlb1664 » 20 Juil 2011, 20:27

pareil pourtant j'ai vu tout le seigneur des anneaux comme quoi ....
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café