Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

06 Juin 2011, 15:06

j'ai été voir x-men origine.
C'est kitch. Entre le mechant qui est un stereotype des mechant de James bond version années 70,
certains mutants qui ont des pouvoirs pourris. Ils ont meme mis un rouquin :ptdr:

06 Juin 2011, 15:34

Kaveen, ça se passe dans les années 60 en même temps.

06 Juin 2011, 15:52

Tu ne connais pas sébastien shaw ?

06 Juin 2011, 16:08

Sinon j'ai vu le dernier carpenter the ward, très bon film d'horreur subjectif cela change de toute les boucheries à la sax ou hostel.

09 Juin 2011, 09:51

J'ai vu Super 8 il y a 2 jours #-o

Ne gachez pas votre argent, c'est tres tres tres moyen, du vu et du deja vu et du nian nian.

JJ Abrams aurait du prendre sa retraite apres Alias et la 1ere saison de LOST. Et dire que c'est produit par Spielberg #-o
Entre ce film, les Transformers et le dernier Indiana Jones, le Steven il vieillit mal et accumule les navets. Heureusement qu'il est pas seul a faire Tintin...

09 Juin 2011, 17:01

Bibpanda, j'ai regardé The Ward sous tes conseils. Bon film, comme tu le décris, mais ça ne vaut pas les films comme The Ring, Dark Water ou Ju-On.

J'ai trouvé le film plus éprouvant qu'horrifiant, si tu vois la nuance.

09 Juin 2011, 17:32

Oui je vois la nuance très bien la nuance, mais je me basé plus sur le cinéma d'épouvantes ou d'horreurs américain de la fin des années 1970 dont le big john le réalisateur de the ward faisait parti, la vieille école.

09 Juin 2011, 21:50

vous vous rappelez du sketch de Jim Carrey et ses 2 acolytes qui tentent de pécho sur "What is love ?" ...
y a pas eu un film basé dessus ?

09 Juin 2011, 22:18

A night at the roxbury

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 20299.html

09 Juin 2011, 22:54

un des films cultes de mes etudes :prosterne:

09 Juin 2011, 23:26

Jester, merci :prosterne:

15 Juin 2011, 19:51

j'attends la critique de Magneto sur le nouveau film X-men ... :fier:

15 Juin 2011, 19:58

Pas pire que Wolverine et X men 3, un reboot sobre.
Je conseilles l'anime xmen fait par les japonais.

16 Juin 2011, 00:37

Bibpanda, t'es dur de le comparer aux 2 bouses abyssales qui ont précédé. Je le trouve au moins au niveau du premier X men, avec de belles qualités (scénario malin, pas de sous intringues parasites, avec une bonne idée de contextualisation historique, casting très solide, Michael Fassbender incarne un Magneto plus que fréquentable... d'ailleurs, ça m'a donné envie de revoir Eden Lake) et quelques menus défauts (beaucoup de persos à exposer ou réexposer, ce qui fait perdre un poil en intensité, quelques SFX finis au pipi...).

Ca m'a réconcilié avec la franchise et j'attend avec curiosité une éventuelle édition director's cut.

16 Juin 2011, 01:30

Pascalouch, un descendant de Michael Collins ne peut etre que fréquentable :wink:

16 Juin 2011, 08:19

Bibpanda a écrit:Pas pire que Wolverine et X men 3, un reboot sobre.
Je conseilles l'anime xmen fait par les japonais.

Ils ont inclus armor dans leur amine, on a une des dernières équipe uncanny x-men, et pourtant on nous balance une image du phoenix. Ils peuvent pas la laisser dans sa tombe une bonne fois pour toute( ça me rappelle un dialogue de deadpool, lorsqu'il se prend pour un x-men : "au fait, j'ai pas suivi les derniers numéros, elle est morte ou pas en ce moment jean Grey ?" :lol: ).
Pour le first class, il parait que les sfx sont très cheap, et que pas mal d'acteurs sont fades, et que le film ne tient que par Fastbender, McAvoy et Beacon ?

16 Juin 2011, 11:11

On le savait, mais c'est confirmé, n'allaez pas voir green lantern, c'est un beau ratage complet.

http://uk.movies.ign.com/articles/117/1175316p1.html

16 Juin 2011, 11:30

L'anime commence à la mort de jean grey.

16 Juin 2011, 12:11

Je viens de voir "la route". je ne vois toujours pas ou a voulu venir le réal'. Trés décu.

16 Juin 2011, 12:47

Dédézanne, la seule déception de la route,
Spoiler: montrer
c'est la famille qui débarque à la fin de nul part
. Faut que je lise le bouquin.
Sujet verrouillé