Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

23 Mai 2011, 19:50

Je vous rejoins tous sur Dujardin =D>

23 Mai 2011, 20:01

Image

23 Mai 2011, 20:06

J'ai vu hier soir Mystic river. J'ai adoré.

23 Mai 2011, 20:35

Rob77 a écrit:J'ai vu hier soir Mystic river. J'ai adoré.

Énorme film :prosterne:

23 Mai 2011, 20:39

Dujardin est un excellent acteur, je l'adore en comique mais il est bon aussi dans les rôles plus sérieux. Par contre je trouve parfois sur les plateaux qu'il a un peu le melon

23 Mai 2011, 20:44

Rocca, il a peu le melon mais sans plus , ce mec sait d'où il vient , comme il l'a bien dit hier soir , il est parti de tres loin . Apres tout il a raison d'en profiter .

23 Mai 2011, 20:46

Parfois il m'agace un peu, mais il a vraiment du talent et du charisme

23 Mai 2011, 21:03

C'est surtout ça il a un putain de charisme je trouve.

27 Mai 2011, 19:39

Dujardin le melon? Pas du tout.

27 Mai 2011, 20:46

En fait on trouve qu'il a un peu le melon parce qu'il a un sourire ultra bright en toute circonstance , du charisme , et un style décalé , moqueur .

C'est pour çà qu'il peut donner l'impression parfois de se la péter , ce que je pense pas d'ailleurs .

27 Mai 2011, 20:57

à mon avis il faisait un jeu de mot, jardin...melon... :cretin:

27 Mai 2011, 21:07

Vu "ce matin"( :lol: ) Microphone, d'Ahmad Abdallah ; film égyptien sur la jeunesse en révolte du pays.

Et j'ai eu le privilège de faire une ITW de l'acteur principal/ co-prod du film qui m'a raconté en détail l'histoire de la réal ; en gros, les mecs sont allés chercher les jeunes, et les ont intégré peu à peu dans le film, ce qui rend un coté documentaire assez intéressant, sachant qu'ils ont tourné AVANT le printemps des peuples arabes.

Et la bande-son est une tuerie :prosterne:

28 Mai 2011, 01:07

J'ai vu "The Hangover Part II" aujourd'hui avec des restes d'alcool dans le sang... Ca se laisse regarder, et l'humour potache fait souvent sourire. Après, nul besoin de se presser pour le voir, moi, on m'a payé la place.

28 Mai 2011, 06:33

FabMars a écrit:J'ai vu "The Hangover Part II" aujourd'hui avec des restes d'alcool dans le sang... Ca se laisse regarder, et l'humour potache fait souvent sourire. Après, nul besoin de se presser pour le voir, moi, on m'a payé la place.

et par rapport au premier?

28 Mai 2011, 11:35

Moundir33, c'est globalement dans la même veine, l'histoire suit la même trame (on ne change pas une équipe qui gagne), sauf qu'ils vont beaucoup plus loin avec le sexe et la drogue. Ce n'est pas non plus le film de l'année, hein!

28 Mai 2011, 11:36

FabMars, le premier m'avait plié de rire en fait alors que généralement les comédies US me font à peine sourire

28 Mai 2011, 11:50

Moundir33, dans ce cas, tu vas très certainement passer un bon moment. :wink:

01 Juin 2011, 16:57

Pour les 2 fans de Marvel, ils parlent de cable pour la suite de x-men first class.
A part changer complétement ses origines, ce qui foutrait en l'air la personnalité et les objectifs du perso, je vois comment faire intervenir le fils de cyclope et du clone de l'autre.

01 Juin 2011, 17:47

je viens de voir la bande annonce de "case depart" avec fabrice eboué et thomas n'gijol

Sa a l'air tres marrant surtout que j'adore ces deux humoristes

06 Juin 2011, 13:10

Kaveen, pareil , FabMars, moi je trouve que l'on voit trop de bite c pour ca que tu as aime hein redaface2
Sujet verrouillé