Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

03 Mar 2011, 14:25

tu fais tres bien Jean-Claude Dusse , cours simon ?

03 Mar 2011, 21:40

Image

04 Mar 2011, 20:42

Paul, que j'ai du voir en VF est en dessous des SOTD et hot Fuzz.

Un peu décevant. Et la voix de Paul est faite par P.Manoeuvre... :taiwo:

J'essaie de ne quasiment rien savoir d'un film avant d'aller le voir, mais juste par curiosité, c'est quel genre true Grit ?
Je suis très client des films des frangins mais ils peuvent faire du film noir décalé à la comédie loufoque grand public. A l'affiche aperçue je m'attendais à un film dur à la NCFOM mais le post de JPP m'intrigue.

04 Mar 2011, 20:49

True Grid est un western, une fille engage un vieux cowboy pour retrouver et tuer l'assassin de son père.

04 Mar 2011, 21:27

sillicate a écrit:True Grid est un western, une fille engage un vieux cowboy pour retrouver et tuer l'assassin de son père.

Merci mais tu lu trop rapidement mon post. Tu spoiles (ce que je déteste) alors que je veux juste savoir si je dois m'attendre à un film noir, une comédie ou un mixte (les brothers étant capables de tout).

04 Mar 2011, 21:31

320cds, non un simple western. l'acteur principal a quelques repliques drole. C'est loin d'etre une comedie mais ce n'est pas un film noir non plus.

05 Mar 2011, 17:02

j'ai vu Winter's bone .

malgré la présence de spectateurs se pensant au dessus du lot car ils vont voir un film indé, j'ai passé un très bon moment.

05 Mar 2011, 20:02

Kaveen a écrit:320cds, non un simple western. l'acteur principal a quelques repliques drole. C'est loin d'etre une comedie mais ce n'est pas un film noir non plus.

thanks

19 Mar 2011, 01:16

the A-team, j'avais pas eu le temps de le voir jusqu'à maintenant. Bien marrant, Le coté déble et action improbable est bien assumé, dommage que la réalisation soit pas meilleur et qu'on n'aura jamais de suite.

19 Mar 2011, 01:23

C'est une pas mauvaise adaptation de série quand on voit les purges que l'on c'est tapé, j'aimerai vraiment magnum.

19 Mar 2011, 01:43

Bibpanda, bien aimé aussi
je l'ai vu 2 fois au ciné d'ailleurs

19 Mar 2011, 12:42

A Team, c'est l'agence tout risque ?

Jodko.

19 Mar 2011, 12:51

Oui.

19 Mar 2011, 12:57

Ok !

Magnum est prévu ?

Jodko.

19 Mar 2011, 13:02

C'était dans les cartons il y a un moment, mais plus de news depuis un moment sur le projet...

19 Mar 2011, 13:45

jod.ko a écrit:A Team, c'est l'agence tout risque ?

Jodko.

Oui, seulement Hadopi, intelligemment, recherche les vilains qui piratent "l'agence tout risque". :cretin:

19 Mar 2011, 23:49

Travis Bickle a écrit:j'ai vu Winter's bone .

malgré la présence de spectateurs se pensant au dessus du lot car ils vont voir un film indé, j'ai passé un très bon moment.

Idem, très bon film qui repose sur une excellente interprétation par les acteurs. Un des meilleurs films de ces derniers mois !

20 Mar 2011, 02:25

C'est le printemps du cinema

Qui y a t'il de bien à voir ?

20 Mar 2011, 11:19

Faut voir quels genre tu aimes ?

Revenge à l'air excellent ;)

côté drame américain, Never let me go et Winter's bone sont excellents
le premier plus science-fiction mais sans effets spéciaux ou artifices, sur des jeunes qui assument leur étrange destin avec fatalisme. Assez poignant.
Le deuxième est au contraire un témoignage de la vie dépravée d'une certaine Amérique où une jeune fille tente de sauver sa famille en retrouvant son père.

Pour les films d'action, Sans identité est pas mal sans être hyper original

Pour les films français, Avant l'aube est correct. Un hotelier accueille un jeune en réinsertion puis le manipule.

26 Mar 2011, 20:21

j'ai vu Ghost Writer malgre un bon jeu d'acteur j'ai pas trop aime le film trop confus et la fin vite torche
Sujet verrouillé