kpblnt a écrit:J'ai regardé Catfish y'a quelques jours. C'est un reportage sympa sur un type qui rencontre une coquine sur Facebook au début (après ça devient bizarre). C'est frais, ça fait pas peur (contrairement à ce que la bande-annonce laisse supposer) et c'est facile à regarder. Je le conseille à tous ceux qui ont un profil sur Facebook et une petite heure et demie à tuer.
Je viens de le mater, c'est sympatoche en effet, même si je m'attendais à quelque chose de plus surprenant (vu que la BA annonçait 40 dernières minutes qui allaient me bouleverser pendant des jours).
Vu hier, bien sympatoche même si j'ai trouvé la dernière demi-heure très faiblarde. Ce que j'ai bien aimé c'est qu'on ne tombe pas dans le misérabilisme malgré la situation d'Angela ...
Pas d'accord pour the wrestler qui est un très bon film, les scènes de catchs sont très bien filmés et c'est un film où la performance de mickey rourke est énorme mais cela ne vaudra jamais sa performance dans animal factory un film à voir.
Rayon déception: Raging Bull. Pas que le film soit mauvais, mais le scénario est quand même assez fin et décousu. Je m'attendais à beaucoup mieux. Dans la catégorie déchéance je préfère Taxi Driver ou Goodfellas.
chris92300 a écrit:Rayon déception: Raging Bull. Pas que le film soit mauvais, mais le scénario est quand même assez fin et décousu. Je m'attendais à beaucoup mieux. Dans la catégorie déchéance je préfère Taxi Driver ou Goodfellas.
your are talkin' to me ?
Raging Bull, est certes le moins bon du duo Bob/Martin, mais c'est quand même du très bon.
J'ai vu The King's Speech, and j'ai trouvé ce film excellent... Grosse prestation de Colin Firth, et je suis toujours autant in love with the British accent.
J'ai également regardé The Social Network, qui sans être le film de l'année (c'est Machete ^^) se laisse regarder. Bien aimé Jesse Eisenberg et Justin Timberlake dans un rôle où il est très crédible. Enfin, j'ai trouvé intéressant le processus de création de Facebook ainsi que la description de la vie d'étudiants à Harvard. On passerait pour des enfants de choeur par chez moi.
Je ne suis pas spécialiste Marvel, je ne peux donc pas juger de la pertinence de la présence de tel ou tel mutant dans ce prequel, mais le film a l'air sympa.
Fennec, Xavier avec des cheveux, Magneto avec un charisme d'huitre, beast qui passe d'un coup de physique humain à grosse bête poilue, mélanger le club des damnés et le père de Diablo(qui n'a qu'une importance mineure). Reste qu'à espèrer que l'actrice qui joue Emma Frost soit assez rembourée où il faut et que Kevin Beacon apparaisse plus de 5 minutes en tant que Sebastian Shaw.