Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Jan 2006, 02:15

Anh Thom a écrit:Pour ceux qui ont vu Saw II, comment est-il par rapport au premier?
il est trés bien réussi pr un 2eme =D>

par contre Lord of war ca ma calmé 8) ....trés bon film

22 Jan 2006, 09:19

Aurelsaviola a écrit:Anh Thom, nettement moins bien!

Ok, en même temps,il est plutôt rare que les suites soient meilleures que les premiers :)

22 Jan 2006, 10:50

Et c'est un doux euphémisme... :?

22 Jan 2006, 17:48

Anh Thom a écrit:

Ok, en même temps,il est plutôt rare que les suites soient meilleures que les premiers :)

cela depend "l'empire contre a attaque" est meilleur qu'"un nouvel espoir"

22 Jan 2006, 22:12

il en est de meme des suites du parrain,elles sont enormes

22 Jan 2006, 22:23

Metiss-ino a écrit:
Anh Thom a écrit:Pour ceux qui ont vu Saw II, comment est-il par rapport au premier?
il est trés bien réussi pr un 2eme =D>

par contre Lord of war ca ma calmé 8) ....trés bon film

Saw II J'ai surtout aimé la fin

Lord of War est niquel je le conseillea ce qui savent pas quoi aller voir au cinéma

Sinon j'ai vu "Un ticket pour l'espace" (enfin vu...) Bah c'est du Kad et O des passages tèlement débiles que j'ai éclaté de rire :oops:
Si vous voulez pas trop réfléchir allez voir ce film au moins ça détend :mrgreen:

22 Jan 2006, 22:29

Anh Thom a écrit:

Terminator 2 est un chef d'oeuvre, le 1 aussi certes, mais le 2 est enorme.

22 Jan 2006, 22:46

Saw 1 est bien meilleur et vue comme c'est partis , le 3 sera bien pire :(

22 Jan 2006, 22:51

Il parait qu'il va y en avoir 6 :|

22 Jan 2006, 22:55

Il parait que Xmen2 est bien mieux que le premier.

Jodko.

22 Jan 2006, 22:59

jod.ko, c'est bien vrai je trouve, le 2 est trés bon, d'ailleurs le 3 sort bientôt.

22 Jan 2006, 23:05

Terminator 2 aussi il était pas mal.

Ah puisque j'y suis, je voudrais juste dire que j'en ai assez de Michael Youn qui bourre la France de ses films de merde au scénario sur-mesure pour ses blagues nulles (le dernier en date "Incontrôlable") et des films franchouillards daubiques de 1h25 sur les couples qui ont la quarantaine et autres conneries qui finissent avec des larmes.

22 Jan 2006, 23:07

X-men c'est de la merde, et je ne donnerai aucune argumentation, car la merde quand on l'a reniflée on en veut plus s'en approcher 8)

Sinon ya Rocky 7 (ou 8 ) en preparation. Avis aux amateurs

22 Jan 2006, 23:12

Je crois que c'est le 6.

Il me semble que Stalone a pris un KO sur le tournage d'ailleurs...

Jodko.

22 Jan 2006, 23:22

vu son age c'est pas étonnant :lol:

B.A de "silent hill" par christophe gans, le réa du pacte des loups
Ca va claquer ça :)

-> Silent hill Trailer

23 Jan 2006, 09:07

Lolo_DV a écrit:Terminator 2 aussi il était pas mal.

Il est monstrueux !

Quand tu penses que ce film date de 1991 :shock: , visuellement pour un film de 15 ans c'est ahurissant, j'avais lu le bouqin parlant du tournage, apparemment il a été trés tendu entre certains acteurs, Cameron bossait jour et nuit parce que les délais étaient serrés ect, pas une partie de plaisir en plus l'affaire, bref c'est vraiment un pur chef d'oeuvre à mon gout.

Quand tu vois le 3, ils auraient mieux fait de s'abstenir de le tourner et d'insulter l'oeuvre de Cameron. :|

23 Jan 2006, 09:15

JRK a écrit:
Lolo_DV a écrit:Terminator 2 aussi il était pas mal.

Il est monstrueux !

Quand tu penses que ce film date de 1991 :shock: , visuellement pour un film de 15 ans c'est ahurissant, j'avais lu le bouqin parlant du tournage, apparemment il a été trés tendu entre certains acteurs, Cameron bossait jour et nuit parce que les délais étaient serrés ect, pas une partie de plaisir en plus l'affaire, bref c'est vraiment un pur chef d'oeuvre à mon gout.

Quand tu vois le 3, ils auraient mieux fait de s'abstenir de le tourner et d'insulter l'oeuvre de Cameron. :|

=D> =D> =D> tout a fait d'accord , c'est une honte le 3 :cry:

23 Jan 2006, 09:39

Morello a écrit:Il parait qu'il va y en avoir 6 :|

c'est une rumeur, et puis le titre serait un peu con en francais "saw 6 c'est pas tres vendeur :mrgreen:

23 Jan 2006, 10:00

ultraviolet le nouveau film de Kurt equilibrium Wimmer sera avec Milla "je fais des films pourris" jovovitch
http://www.ugo.com/channels/filmtv/feat ... efault.asp

Youpi elle revient toute de cuir vetu pour botter le cul au vilain vampire dans underworld evolution
Image
http://www.sonypictures.com/movies/underworldevolution/

23 Jan 2006, 10:22

Psychoboy91, ca sort qd underworld ?
Sujet verrouillé