dindane

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Baioko » 20 Jan 2006, 15:08

Moundir33 a écrit:Je comprends pas c'est quoi votre probleme. Des enfants qui meurent il y en a tous les jours. Cette fois-ci c'est la fille d'un joueur de foot.
C'est normal que les gens rigolent, on s'en bat les couilles de le savoir, c'est du domaine du privé, et le fait que ce mec soit connu ne me chagrine pas plus que ca.
Les gens pleurent car il est connu, mais personne ne vient pleurer la famine au Niger et les enfants qui meurent etc... En fait je trouve que ca fait pitié de mettre des condoléances pour un mec que tu connais pas, si tu es fan et que tu apprécies l'homme tu fais l'effort de faire un geste du monde réel, en envoyant une carte par exemple

Voila entierement d'accord !!

Comme le dis Moundir des enfants qui meurt, y en a tout les jours, faites vous un topic pour autant ? :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 20 Jan 2006, 15:12

RIP pour la fille de Dindane.

Sinon, en effet, 3 personnes meurent chaque seconde => ça ferait beaucoup de topics
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar SansEtaDame » 20 Jan 2006, 15:14

Baioko a écrit:
Moundir33 a écrit:Je comprends pas c'est quoi votre probleme. Des enfants qui meurent il y en a tous les jours. Cette fois-ci c'est la fille d'un joueur de foot.
C'est normal que les gens rigolent, on s'en bat les couilles de le savoir, c'est du domaine du privé, et le fait que ce mec soit connu ne me chagrine pas plus que ca.
Les gens pleurent car il est connu, mais personne ne vient pleurer la famine au Niger et les enfants qui meurent etc... En fait je trouve que ca fait pitié de mettre des condoléances pour un mec que tu connais pas, si tu es fan et que tu apprécies l'homme tu fais l'effort de faire un geste du monde réel, en envoyant une carte par exemple

Comme le dis Moundir des enfants qui meurt, y en a tout les jours, faites vous un topic pour autant ? :wink:

+ 1000 !!!
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar DiMéco63 » 20 Jan 2006, 15:17

. :|
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 20 Jan 2006, 15:27

SansEtaDame a écrit:
Baioko a écrit:

+ 1000 !!!

ET BEN POSTEZ PAS ICI ET PUIS C'EST TOUT !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 20 Jan 2006, 16:20

84-2004 a écrit:ET BEN POSTEZ PAS ICI ET PUIS C'EST TOUT !

Je ne prendrai pas parti dans ce débat sur l'humour (sujet casse gueule et parfait pour tous s'engueuler). :wink:

Mais créer un topic c'est prendre le risque de voir poster des gens qui ne seront pas d'accord avec toi, qui t'énerveront.

Pour ceux qui parle de morale, c'est trop subjectif, ça ne veut rien dire.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar play mo' bitch » 20 Jan 2006, 16:49

loursin a écrit:"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" @ Desproges

cela dit, j'aimerais pas vivre ça. courage a lui et à tous les anonymes qui vivent des situations identiques.

Desproges disait aussi :

"à la question doit-on rire de la mort ? je répondrais : la mort de son côté se gène-t-elle pour se rire de nous ?"
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar seleçao_OM » 20 Jan 2006, 16:53

Je suis d'accord sur le fait que ce topîc existe pour la simple et bonen raison car c'est un joueur de foot qaudn la filel de monsieur X meurt on fait pas un topic mais il faut tout de meme respecter la famille du jouer puisque ce topic a été crée (on se demande pourquoi d'ailleurs )
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 20 Jan 2006, 16:56

il ya quelques merdeux qui comprendront plus tard... :|
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 20 Jan 2006, 17:07

sillicate, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

seleçao_OM, +1, faut pas oublier que tout les jours ya des gosses qui meurent jeune

RIP a la ptite fille de Dindane
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Précédente

Retourner vers Le Café