Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Jan 2006, 11:26
Rocca a écrit:bon c'est triste ok mes condoleances a dindane mais ca vaut un topic? non parce que des décés y 'en a souvent et ca vaut pas des topics en plus la on est dans le café donc on a pas a trouver l excuse du joueur de foot... sinon pou l humour noir ca me choque pas mais je comprend que certaisn trouvent ca déplacer
bon courage a la famille quand meme
Pas mieux
20 Jan 2006, 11:39
84-2004 a écrit:Je suis moi même papa d'une petite qui a aujourd'hui 17 mois et franchement, je ne sais pas si je me relèverai d'un tel drame. Ce dont je suis sur c'est que si un rigolo, qui apparement ne touche même pas du doigt ce qu'être parent veux dire, faisait des blagues à 2 sous sur un forum ou ailleurs, et bien ce serait sur lui que je calmerai mes nerfs...
On ne vous demande pas de vous forcer à être respectueux, mais au mois,
passer votre chemin et aller déconner sur d'autres topic...
En tous cas, je souhaite énormément de courage à la famille Dindane car à leur place, c'est plutôt des messages de soutien que je préférerais lire (même si ama, tu dois pas avoir envie de lire quoi que ce soit)...
voila
si ca vs touche pas, vous passez votre chemin. C'est aussi simple que ca
20 Jan 2006, 11:43
quelqu'un connait la raison médicale ?
parce qua bizzaremment, dans ce genre de cas, c'est à dire pour des enfants très jeunes ou nourrissons, il arrive souvent que les décés ne soient pas expliqués.
20 Jan 2006, 11:46
mort subite du nourrisson??
20 Jan 2006, 11:49
J'ai toujours rien dis d'horrible, je tiens à le préciser. Je veux une médaille !!
La raison médicale, c'est pas la "mort foudroyante" enfin un truc comme ça je sais plus. C'est la terreur des parents d'apres l'emission de santé sur la 5...décidement je suis super précis.
20 Jan 2006, 11:49
ben a écrit:mort subite du nourrisson??
ça c'est quand même un peu une expression pour dire :
"désolé la médecine est encore ignorante sur ce sujet, revenez dans 20 ans..."
20 Jan 2006, 11:50
RIP Toutes mes condoléances à la famille bon courage
20 Jan 2006, 11:53
soit c la mort subite du nourisson (etouffé dans son sommeil) ou une malformation voire un accident domestique
20 Jan 2006, 11:57
J' lavait pas lu ce topic ......
Etant pere de deux petite filles 3ans et 1 mois , je n'imagine meme pas etre a la place de Dindane , par contre quand je lit certains
, j'ai mal au coeur tellement c'est ......... .
Bon courage a lui et sa famille et aux personnes dans le meme cas , ''une petite fille s'en est aller , un ange de plus pour nous proteger '' ,
R.I.P
20 Jan 2006, 12:13
RIP ...
C'est un moment trés difficile (j'ai vécu la même chose) et on se sent toujours responsable.
20 Jan 2006, 12:24
Bon je suis humain, donc je pense à la famille de Dindane ainsi qu'à tout ceux qui ont vécu ce drame...
Par contre pour en revenir à un sujet qui en ont énervé certains, je ne vois pas pourquoi l'humour serait interdit dans ce cas de figure, car la force de l'humour est de pouvoir s'appliquer à tous les sujets... Maintenant il est certain qu'il faut savoir se montrer drole, ce qui est assez difficile...
20 Jan 2006, 12:28
le touriste a écrit:Bon je suis humain, donc je pense à la famille de Dindane ainsi qu'à tout ceux qui ont vécu ce drame...
Par contre pour en revenir à un sujet qui en ont énervé certains, je ne vois pas pourquoi l'humour serait interdit dans ce cas de figure, car la force de l'humour est de pouvoir s'appliquer à tous les sujets... Maintenant il est certain qu'il faut savoir se montrer drole, ce qui est assez difficile...
Pas interdit , juste contradictoire , le sens moral y est pour quelque chose , non ?
20 Jan 2006, 12:50
play mo' bitch a écrit:ben a écrit:mort subite du nourrisson??
non c'est reconnu , il y a un risque d'arret cardiaque dans les 9 premiers mois ,c'est comme ça on n'y peut rien .
20 Jan 2006, 12:54
ben a écrit:play mo' bitch a écrit:ben a écrit:mort subite du nourrisson??
non c'est reconnu , il y a un risque d'arret cardiaque dans les 9 premiers mois ,c'est comme ça on n'y peut rien .
surtout durant les 5 premiers mois
20 Jan 2006, 13:44
Ca aurait été un joueur de l'OM je n'aurais rien contre le topic, mais frenchement Dindane OSF
C'est vrai qu'après tout OSBLC de la mort d'une fillette de 5 mois... Elle n'avait qu'à s'accrocher à la vie !! En plus elle est lensoise, alors ça ne noue regarde pas.....
J'ose même pas imaginer la haine et la connerie de certains si ce fait divers s'était passé du côté du camps des loges...
20 Jan 2006, 14:01
mon frere c'etait y'a 26ans et on sait toujour rien de plus donc...
jdirait plutot comme les autres à savoir que c'est un risque dans les 5 premiers moi,
et des trucs comme ça y'en a plein, tu peu naitre "normal" et devenir handicapé mental ou malade pour un tout petit truc.
en tout cas courage à lui et surtout à sa femme dans cette douloureuse épreuve
20 Jan 2006, 14:34
moi je trouve que l'humour c'est bien mais la moquerie non et dans ce cas la c'est du foutage de gueule et du non respect ... pour ceux qui se moquent : si c'etait votre fille vous chercherai a etre drole ?vous aller me repondre "c'est pas notre fille" mais si on part de ce point de vue la c'est que vous etes des mange merde
20 Jan 2006, 14:54
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" @ Desproges
cela dit, j'aimerais pas vivre ça. courage a lui et à tous les anonymes qui vivent des situations identiques.