Modérateur: Modérateurs
Tugui a écrit:La Connerie est, elle, toujours en pleine santé.
ok avec que tu dis mais ca n'empeche pas qd meme un min de respect (que certains n'ont pas apparemment)Moundir33 a écrit:Je comprends pas c'est quoi votre probleme. Des enfants qui meurent il y en a tous les jours. Cette fois-ci c'est la fille d'un joueur de foot.
C'est normal que les gens rigolent, on s'en bat les couilles de le savoir, c'est du domaine du privé, et le fait que ce mec soit connu ne me chagrine pas plus que ca.
Les gens pleurent car il est connu, mais personne ne vient pleurer la famine au Niger et les enfants qui meurent etc... En fait je trouve que ca fait pitié de mettre des condoléances pour un mec que tu connais pas, si tu es fan et que tu apprécies l'homme tu fais l'effort de faire un geste du monde réel, en envoyant une carte par exemple
Tugui a écrit:La Connerie est, elle, toujours en pleine santé.
Moundir33 a écrit:Je comprends pas c'est quoi votre probleme. Des enfants qui meurent il y en a tous les jours. Cette fois-ci c'est la fille d'un joueur de foot.
C'est normal que les gens rigolent, on s'en bat les couilles de le savoir, c'est du domaine du privé, et le fait que ce mec soit connu ne me chagrine pas plus que ca.
Les gens pleurent car il est connu, mais personne ne vient pleurer la famine au Niger et les enfants qui meurent etc... En fait je trouve que ca fait pitié de mettre des condoléances pour un mec que tu connais pas, si tu es fan et que tu apprécies l'homme tu fais l'effort de faire un geste du monde réel, en envoyant une carte par exemple
JRK a écrit:C'est vrai mais quelques messages de soutien ne font pas de mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités