dindane

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Metiss » 20 Jan 2006, 00:40

sillicate, :shock: genre un peu de respect quand même !planetmars78, bidon ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ben » 20 Jan 2006, 00:59

planetmars78, sillicate, vous etes des merdes :|
ben
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 20 Jan 2006, 01:11

ben, + 1, franchement vous déconnez les mecs, imaginez vous à sa place...

R.I.P :cry:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 20 Jan 2006, 01:13

Zorion le fait tout le monde trouve ça drole, Sillicate le fait vous l'incendiez...

Frenchement qu'est ce que vous en avez a faire que la fille de Dindane soit morte ? sa va changer quelque chose a votre vie ? vous irez a l'entairement ?
Ca m'étonerait beaucoup....

Enfin bref je vous laisse vous exprimez, mais venez pas pleurer pcq il y en a qui font des blagues foireuses....
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tugui » 20 Jan 2006, 01:14

La Connerie est, elle, toujours en pleine santé.
C'est vrai qu avec anigo je jouais plus milieu lateral sur le coté...@Nasri
Tugui
Newbie

Messagepar sixsou83 » 20 Jan 2006, 01:18

Baioko, je trouve que ç'est pas bien de se moquer de ce genre de choses, ça craint quoi... j'ai le droit non ? Et les blagues foireuses y'a un topic exprès, c'est pas trop le bon ici et lui ou un autre c'est pareil je lui aurais dit la même chose... :?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 20 Jan 2006, 01:26

sixsou83, oui tu as tout a fait le droit, mais si je resort les topics de Zorion je suis sur que ceux qui critique ce sont bien marré au moment de la mort de Foé et du Tsunami....

Ca aurait été un joueur de l'OM je n'aurais rien contre le topic, mais frenchement Dindane OSF :lol:

Toute façon chacun pense comme il veut, je suis pas la pour juger :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 20 Jan 2006, 01:38

Et oh !! Je suis pas coupable ! Et puis Baioko, quand je faisais mes "blagues", c'était loin de faire rire tout le monde ;)

Enfin faut arrêter de dire que c'est pas l'endroit pour ce genre de blague...nous sommes sur un topic OmLive.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar LooPing13 » 20 Jan 2006, 06:43

Tugui a écrit:La Connerie est, elle, toujours en pleine santé.

+1

Y'en a ici qui n'ont aucun respect....Même si on est sur OMLive... =D>
A croire qu'être sur un forum de discussion comme celui-ci permet de laisser le cerveau et les sentiments humains à la maison et qu'on a le droit ouvertement de se foutre de la gueule d'un gars qui vient de perdre son enfant de 5 mois....C'est bien triste...

Que tous les petits cons boutoneux, tout juste prépubères et ne sachant aligner une phrase ici sans faire de vague ni provoquer la polémique, imaginent un instant que perdre un enfant pourra leur arriver un jour à eux aussi... ce jours là, je doute que s'appeller X ou Y, avoir des droits et des devoirs sur OMLive, avoir une grande gueule ou être connu pour ses blagues vaseuses n'enlève pas le chagrin et la peine de ce décés....

Maintenant, comme celà est facile de dire, c'est un joueur de Lens alors on s'en bat les couilles....C'est vrai....Ca aurait pu être le peintre du 4° étage ou bien le boulanger de dunkerque c'était pareil....Ca aurait pu être vous aussi.... :(
La fastflood est au flood ce que le fastfood est à la bouffe... Un truc vite fait et insipde...@Jodko

En parlant des strings : faut avoir un corps de rêve pour aller avec, sinon ca ressemble plus à un roti de porc ficelé@zithoun
LooPing13
Newbie

Localisation: Au pays des cigales, les yeux rivés sur la grande bleue.

Messagepar Moundir33 » 20 Jan 2006, 06:55

Je comprends pas c'est quoi votre probleme. Des enfants qui meurent il y en a tous les jours. Cette fois-ci c'est la fille d'un joueur de foot.
C'est normal que les gens rigolent, on s'en bat les couilles de le savoir, c'est du domaine du privé, et le fait que ce mec soit connu ne me chagrine pas plus que ca.
Les gens pleurent car il est connu, mais personne ne vient pleurer la famine au Niger et les enfants qui meurent etc... En fait je trouve que ca fait pitié de mettre des condoléances pour un mec que tu connais pas, si tu es fan et que tu apprécies l'homme tu fais l'effort de faire un geste du monde réel, en envoyant une carte par exemple
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 20 Jan 2006, 07:28

Moundir33 a écrit:Je comprends pas c'est quoi votre probleme. Des enfants qui meurent il y en a tous les jours. Cette fois-ci c'est la fille d'un joueur de foot.
C'est normal que les gens rigolent, on s'en bat les couilles de le savoir, c'est du domaine du privé, et le fait que ce mec soit connu ne me chagrine pas plus que ca.
Les gens pleurent car il est connu, mais personne ne vient pleurer la famine au Niger et les enfants qui meurent etc... En fait je trouve que ca fait pitié de mettre des condoléances pour un mec que tu connais pas, si tu es fan et que tu apprécies l'homme tu fais l'effort de faire un geste du monde réel, en envoyant une carte par exemple
ok avec que tu dis mais ca n'empeche pas qd meme un min de respect (que certains n'ont pas apparemment)
Invité

Messagepar Fab38 » 20 Jan 2006, 07:52

que certains s'en fouttent c'est une chose mais de la à se moquer...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 20 Jan 2006, 08:20

Tugui a écrit:La Connerie est, elle, toujours en pleine santé.

disons qu on a de sacres ambassadeurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 20 Jan 2006, 09:21

Moundir33, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 84-2004 » 20 Jan 2006, 09:29

Je suis moi même papa d'une petite qui a aujourd'hui 17 mois et franchement, je ne sais pas si je me relèverai d'un tel drame. Ce dont je suis sur c'est que si un rigolo, qui apparement ne touche même pas du doigt ce qu'être parent veux dire, faisait des blagues à 2 sous sur un forum ou ailleurs, et bien ce serait sur lui que je calmerai mes nerfs... :roll:
On ne vous demande pas de vous forcer à être respectueux, mais au mois, passer votre chemin et aller déconner sur d'autres topic...

En tous cas, je souhaite énormément de courage à la famille Dindane car à leur place, c'est plutôt des messages de soutien que je préférerais lire (même si ama, tu dois pas avoir envie de lire quoi que ce soit)...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 20 Jan 2006, 09:52

je me repete mais je trouve que Moundir a tout résumé :wink:

l'evenement est tragique, il inspire la compassion, mais adresser des condoleances vite fait sur le café d'un forum de foot c'est ridicule.

Vous n'avez qu'à envoyer une carte de soutien à son club ou chez lui
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 20 Jan 2006, 09:55

bon c'est triste ok mes condoleances a dindane mais ca vaut un topic? non parce que des décés y 'en a souvent et ca vaut pas des topics en plus la on est dans le café donc on a pas a trouver l excuse du joueur de foot... sinon pou l humour noir ca me choque pas mais je comprend que certaisn trouvent ca déplacer

bon courage a la famille quand meme
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JRK » 20 Jan 2006, 09:56

Moundir33 a écrit:Je comprends pas c'est quoi votre probleme. Des enfants qui meurent il y en a tous les jours. Cette fois-ci c'est la fille d'un joueur de foot.

C'est vrai mais quelques messages de soutien ne font pas de mal, ça doit être horrible quand même, par contre faire des blagues la dessus...on peut rigoler de beaucoup de trucs mais pas de ce genre de choses à mon avis.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 20 Jan 2006, 10:03

JRK a écrit:C'est vrai mais quelques messages de soutien ne font pas de mal

Parce que t'imagines que Dindane va venir lire le forum :-s
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JRK » 20 Jan 2006, 10:04

Mais non mais ceux qui le veulent ont bien le droit d'exprimer ce qu'ils ressentent la dessus non ?

J'aurais du mettre compassion à la place de soutien.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café