Free et une nouvelle en**lade, une !!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar dalshim » 19 Jan 2006, 11:56

Pareil. 1 an, 1 seul souci.

Pas de téléphone au tout début. Je leur ai envoyé un mail la sueur au front après tout ce que j'avais entendu. Résultat : mail envoyé le soir, réponse le lendemain matin, problème résolu l'après-midi.

Un pote a eu un problème avec la télé. Plus de télé pendant une semaine. Idem : mail super explicite, résolution du problème en moins de deux jours. Et comme il avait payé canal+ pendant ce temps, ristourne de 10 euros.



Sinon, pour revenir à "l'enculade", le problème de la surfacturation est réel. Avant, le coup de facturation à Free d'un appel chez FT ou chez 9tel, par exemple était identique. Puis, d'un coup, les autres opérateurs (hors FT) ont dit : "Tiends ... si on faisait RACKER nos concurent ..." Du coup, Free a dit okay, on se laisse pas faire. Mais du coup, on ouvre l'international gratuit.

Moi, ça me choque pas ...
Avatar de l’utilisateur
dalshim
En formation
En formation
 
Messages: 653
Enregistré le: 24 Nov 2003, 11:08

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités