Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Jan 2006, 21:23

Anh Thom, nan chez alice

18 Jan 2006, 21:27

alice c'est ce qu'il y a de pire

18 Jan 2006, 21:32

Boobie_the_Chicken, ya pas un opérateur plus mauvais qu'un autre

j'ai bossé pr ldcom, c'est du foutage de gueule en puissance , et ce qui m'enerve chez la plupart des opérateurs, c'est qu'ils se dedouanent en mettant tt sur le dos de FT, alors que le gros pb vient de pb internes :evil:

18 Jan 2006, 21:40

c'est clair que tous ceux qui ont free c'est la loterie moi je m'en sort bien,j'ai la freebox et tout est nickel:le wifi,les chaines teles et pes en reseau :mrgreen: (jamais deconnecte)je suis a montpellier,ca a l'air d'etre la galere quand ca marche pas et si t'appelles la hotline a mon avis ](*,) :exorbité:

18 Jan 2006, 21:44

Boudoum93, A un moment j'avais de gros problèmes avec ma connexion Free et le problème venait bien de chez FT :evil:

18 Jan 2006, 21:46

dlb1664, ça c'est ce qu'il t'on dit, tu peux pas vérifier :wink:

18 Jan 2006, 21:49

moi je suis chez free chez mes parents, mais dans le nouvel apart que je vais prendre en debut de mois prochain, je pense que ça sera FT

18 Jan 2006, 21:54

dlb1664, ok mais a ecouter free ou un autre opérateur, on a l'impression que tt vient de ft

Un ex qui revenait souvent, pb de connexion chez un clt, yavait des fois des delais minimum de 2 semaines avant que FT soit au courant d'un eventuel pb, sachant que le délai prévu etait de 48h :shock:

Après certains a FT faisaient trainer les choses pr se "faire du chiffre", chui ok avec ca

18 Jan 2006, 22:17

Il n'y a pas eu de cati mini, c'est sorti dans la presse avant que ca ne rentre en application. Apres si certains sont sourds et aveugles...

Sinon, ca me fait vraiment marrer ceux qui justifient le fait de payer FT plus cher pour avoir moins de probleme quand je pense que je connais des gensqui ont mis plus d'un mois pour arriver a installer une live box...

Jodko.

18 Jan 2006, 22:20

vous avez de la chance, dans les dom tom on a le haut debit à 2M max :? , avec 2 à 6 Giga de téléchargement par mois :cry: ( de 29 à 59 €), et pas d'alternative credibles à FT :evil: , alors vous plaignez pas :wink:

18 Jan 2006, 22:22

Baioko, Je travaille dans l'informatique donc, après avoir téléphoné à Fre j'ai bien vu que ça venait pas de chez eux.
J'ai donc appelé FT pour leur dire que j'avais un problème sur ma ligne, ils m'ont dit que si ils se déplassaient pour rien c'est moi qui rackait, comme j'étais sur de moi ils sont venus et comme par hasard le soir même ça remarchait :roll:

18 Jan 2006, 22:23

Perso je suis en 512, et je me plein pas de la vitesse de téléchargement, ça me va trés bien j'ai pas besoin de plus...
Et pourtant faut voir tout ce que je dwl...:lol:

18 Jan 2006, 22:56

perso jsuis chez 9tel, et tout va bueno :)

par contre chez mamadoo, la hotline c'est plsu qu'a chier. les mecs isl te font faires des desinstaller et installer des trucs de partout pour refaire focntionner la connection pour aucun resultat (en plsu en parlant a peine francais), donc tu taxe a fond. et le lendemain t'as un autre hotliner qui te dit que le probleme viens de chez eux et est global #-o

super :roll:

18 Jan 2006, 22:57

Si vous n'avez rien accepter de leur part en ce qui concerne la téléphonie, vous resterez sur les mêmes tarifs que d'habitude.
Moi aussi je suis chez Free en degroupage total, je téléphone un paquet de temps et ma femme n'en parlons pas, ils ont éssayé via un e-mail de me faire accepter de soi-disante nouvelles offres avantageuses et j'ai vite compris en voyant le truc... ils peuvent aller se faire... BIP

Edit : J'étais chez Wanadoo, la misère, j'ai bien fait de changer, la ça fait bientôt 1 an que je suis chez Free et aucun soucis mais alors aucun.

Confetize si tu veux mon avis tu vas vite t'y retrouver crois-moi...

18 Jan 2006, 23:11

sixsou83, chez 9tel ils me proposent pas de nouvelle formule, pourtant le telephone chauffe pas mal :mrgreen:

19 Jan 2006, 01:14

Boobie_the_Chicken a écrit:alice c'est ce qu'il y a de pire

n'importe quoi.... :roll:

bon il est possible que .....

:pleure:

19 Jan 2006, 09:34

bah moi, j'ai envoyé mon dossier de la freebox un lundi et le lundi suivant soit 1 semaine pile poil, j'avais réceptionné le modem par la poste et déjà le téléphone et l'adsl.

Donc pour le moment, tout le monde me sors : "oui freebox attention, y'en a chez qui ça marche d'autre pas".

Bah moi ça marche niquel tandis que mes parents sont chez wanaboose et faut relancer leur modem de merde (livebox) minimum une fois par jour.

Alors laissez moi rire quand j'entend "service de qualité" chez france télécom.

19 Jan 2006, 09:42

user_154, on va juste dire service de meilleure qualité chez FT :wink:

19 Jan 2006, 11:25

Boudoum93 a écrit:user_154, on va juste dire service de meilleure qualité chez FT :wink:
tu veux dire plutot "moins pire" :)

19 Jan 2006, 11:32

la ça fait bientôt 1 an que je suis chez Free et aucun soucis mais alors aucun.

pareil, 2 ans, aucun souci!

En fait, avec Free, les soucis arrivent justement si t'as un 1er souci.
Parce que le service client est à chier => Hotline de merde (où t'attends minimum 10 minutes, faut bien qu'ils fassent des sous :roll: ) mais qui est malheureusement le seul contact que t'as avec Free contrairment à FT où t'as les agences et les techniciens.

Ma copine était chez Free, et à un moment, Internet ne marchait plus. Elle a appelé la Hotline plusieurs fois, et les mecs lui ont sorti 30 versions différentes sur le problème, qu'il fallait rappeler, qu'un technicien allait passer. Au finish, elle a résilié. :lol:
Répondre