Free et une nouvelle en**lade, une !!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar Boudoum » 18 Jan 2006, 21:23

Anh Thom, nan chez alice
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17441
Enregistré le: 27 Mai 2003, 13:23

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Jan 2006, 21:27

alice c'est ce qu'il y a de pire
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14289
Enregistré le: 23 Avr 2003, 16:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar Boudoum » 18 Jan 2006, 21:32

Boobie_the_Chicken, ya pas un opérateur plus mauvais qu'un autre

j'ai bossé pr ldcom, c'est du foutage de gueule en puissance , et ce qui m'enerve chez la plupart des opérateurs, c'est qu'ils se dedouanent en mettant tt sur le dos de FT, alors que le gros pb vient de pb internes :evil:
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17441
Enregistré le: 27 Mai 2003, 13:23

Messagepar helboy » 18 Jan 2006, 21:40

c'est clair que tous ceux qui ont free c'est la loterie moi je m'en sort bien,j'ai la freebox et tout est nickel:le wifi,les chaines teles et pes en reseau :mrgreen: (jamais deconnecte)je suis a montpellier,ca a l'air d'etre la galere quand ca marche pas et si t'appelles la hotline a mon avis ](*,) :exorbité:
helboy
Assidu
Assidu
 
Messages: 1153
Enregistré le: 03 Nov 2004, 17:32

Messagepar dlb1664 » 18 Jan 2006, 21:44

Boudoum93, A un moment j'avais de gros problèmes avec ma connexion Free et le problème venait bien de chez FT :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 13:05
Localisation: Jura Sick Park

Messagepar Baioko » 18 Jan 2006, 21:46

dlb1664, ça c'est ce qu'il t'on dit, tu peux pas vérifier :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 13:19
Localisation: Montpellier

Messagepar mika » 18 Jan 2006, 21:49

moi je suis chez free chez mes parents, mais dans le nouvel apart que je vais prendre en debut de mois prochain, je pense que ça sera FT
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7134
Enregistré le: 26 Mai 2003, 17:00
Localisation: Lasfonds

Messagepar Boudoum » 18 Jan 2006, 21:54

dlb1664, ok mais a ecouter free ou un autre opérateur, on a l'impression que tt vient de ft

Un ex qui revenait souvent, pb de connexion chez un clt, yavait des fois des delais minimum de 2 semaines avant que FT soit au courant d'un eventuel pb, sachant que le délai prévu etait de 48h :shock:

Après certains a FT faisaient trainer les choses pr se "faire du chiffre", chui ok avec ca
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17441
Enregistré le: 27 Mai 2003, 13:23

Messagepar jod.ko » 18 Jan 2006, 22:17

Il n'y a pas eu de cati mini, c'est sorti dans la presse avant que ca ne rentre en application. Apres si certains sont sourds et aveugles...


Sinon, ca me fait vraiment marrer ceux qui justifient le fait de payer FT plus cher pour avoir moins de probleme quand je pense que je connais des gensqui ont mis plus d'un mois pour arriver a installer une live box...



Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
Avatar de l’utilisateur
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'
 
Messages: 21070
Enregistré le: 05 Jan 2005, 12:02

Messagepar sillicate » 18 Jan 2006, 22:20

vous avez de la chance, dans les dom tom on a le haut debit à 2M max :? , avec 2 à 6 Giga de téléchargement par mois :cry: ( de 29 à 59 €), et pas d'alternative credibles à FT :evil: , alors vous plaignez pas :wink:
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29827
Enregistré le: 07 Jan 2005, 16:54
Localisation: pizzeria

Messagepar dlb1664 » 18 Jan 2006, 22:22

Baioko, Je travaille dans l'informatique donc, après avoir téléphoné à Fre j'ai bien vu que ça venait pas de chez eux.
J'ai donc appelé FT pour leur dire que j'avais un problème sur ma ligne, ils m'ont dit que si ils se déplassaient pour rien c'est moi qui rackait, comme j'étais sur de moi ils sont venus et comme par hasard le soir même ça remarchait :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 13:05
Localisation: Jura Sick Park

Messagepar Baioko » 18 Jan 2006, 22:23

Perso je suis en 512, et je me plein pas de la vitesse de téléchargement, ça me va trés bien j'ai pas besoin de plus...
Et pourtant faut voir tout ce que je dwl...:lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 13:19
Localisation: Montpellier

Messagepar sonny » 18 Jan 2006, 22:56

perso jsuis chez 9tel, et tout va bueno :)

par contre chez mamadoo, la hotline c'est plsu qu'a chier. les mecs isl te font faires des desinstaller et installer des trucs de partout pour refaire focntionner la connection pour aucun resultat (en plsu en parlant a peine francais), donc tu taxe a fond. et le lendemain t'as un autre hotliner qui te dit que le probleme viens de chez eux et est global #-o

super :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 20:50

Messagepar sixsou83 » 18 Jan 2006, 22:57

Si vous n'avez rien accepter de leur part en ce qui concerne la téléphonie, vous resterez sur les mêmes tarifs que d'habitude.
Moi aussi je suis chez Free en degroupage total, je téléphone un paquet de temps et ma femme n'en parlons pas, ils ont éssayé via un e-mail de me faire accepter de soi-disante nouvelles offres avantageuses et j'ai vite compris en voyant le truc... ils peuvent aller se faire... BIP

Edit : J'étais chez Wanadoo, la misère, j'ai bien fait de changer, la ça fait bientôt 1 an que je suis chez Free et aucun soucis mais alors aucun.

Confetize si tu veux mon avis tu vas vite t'y retrouver crois-moi...
Avatar de l’utilisateur
sixsou83
Assidu
Assidu
 
Messages: 2668
Enregistré le: 10 Jan 2005, 21:10

Messagepar sonny » 18 Jan 2006, 23:11

sixsou83, chez 9tel ils me proposent pas de nouvelle formule, pourtant le telephone chauffe pas mal :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 20:50

Messagepar gone0107 » 19 Jan 2006, 01:14

Boobie_the_Chicken a écrit:alice c'est ce qu'il y a de pire

n'importe quoi.... :roll:



bon il est possible que .....







:pleure:
Avatar de l’utilisateur
gone0107
Assidu
Assidu
 
Messages: 4376
Enregistré le: 26 Juin 2003, 20:56
Localisation: iya

Messagepar user_154 » 19 Jan 2006, 09:34

bah moi, j'ai envoyé mon dossier de la freebox un lundi et le lundi suivant soit 1 semaine pile poil, j'avais réceptionné le modem par la poste et déjà le téléphone et l'adsl.

Donc pour le moment, tout le monde me sors : "oui freebox attention, y'en a chez qui ça marche d'autre pas".

Bah moi ça marche niquel tandis que mes parents sont chez wanaboose et faut relancer leur modem de merde (livebox) minimum une fois par jour.

Alors laissez moi rire quand j'entend "service de qualité" chez france télécom.
user_154
 

Messagepar Boudoum » 19 Jan 2006, 09:42

user_154, on va juste dire service de meilleure qualité chez FT :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17441
Enregistré le: 27 Mai 2003, 13:23

Messagepar Invité » 19 Jan 2006, 11:25

Boudoum93 a écrit:user_154, on va juste dire service de meilleure qualité chez FT :wink:
tu veux dire plutot "moins pire" :)
Invité
 

Messagepar Aurelsaviola » 19 Jan 2006, 11:32

la ça fait bientôt 1 an que je suis chez Free et aucun soucis mais alors aucun.

pareil, 2 ans, aucun souci!

En fait, avec Free, les soucis arrivent justement si t'as un 1er souci.
Parce que le service client est à chier => Hotline de merde (où t'attends minimum 10 minutes, faut bien qu'ils fassent des sous :roll: ) mais qui est malheureusement le seul contact que t'as avec Free contrairment à FT où t'as les agences et les techniciens.

Ma copine était chez Free, et à un moment, Internet ne marchait plus. Elle a appelé la Hotline plusieurs fois, et les mecs lui ont sorti 30 versions différentes sur le problème, qu'il fallait rappeler, qu'un technicien allait passer. Au finish, elle a résilié. :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurelsaviola
Habituel
Habituel
 
Messages: 5069
Enregistré le: 08 Déc 2003, 10:10
Localisation: Dans 1 TGV entre Lille et Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités