Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Jan 2006, 02:44

ouais mais au bout d'un moment ça te fait plus rien .Ya un effet daccoutumance :x :|

17 Jan 2006, 02:49

Thorgal a écrit:Je connaissais pas... quel ignard je suis #-o

Après une série d'expériences menées sur des rats, les sommités du conseil scientifique de l'agence ont observé, sur certains d'entre eux, « une mastication importante de leurs membres nécessitant la mise en place de protections individuelles pour éviter les automutilations ». En clair, les bêtes sont dans un tel état d'excitation qu'elles en viennent à se ronger les pattes.

:mrgreen:

si quelqu'un sait où en trouver sur Aix merci de m'en faire profiter (par mp par exemple) :)

Rahh mais ca m'énerve ca il suffit qu'il y ait une interfiction pour que tout le monde veuille faire son rebelle-qui-veut-gouter le truc interdit alors que c'est un ghtgro gros gros plan marketing foireux qui sert a rien, et qui est en plus immonde a boire . De plus on vient d'expliquer en quoi c'est un businessman marketeur qui joue usubtilement sur la psycho des gens..

17 Jan 2006, 08:22

Le taurine n'est EN AUCUN CAS de la testostérone de taureau !! Cette molécile s'appelle comme ça parce qu'elle a été découverte en premier dans la bile de taureau, mais notre corps en sécrète.

En cas d'effort intense, il en sécrète pas assez, c'est tout.

elle permet d'éliminer l'effet des toxines et renforce les contractions du muscle cardiaque.

17 Jan 2006, 10:09

Cette boisson c'est trop bon franchement!!! Je vais souvent en chercher en Suisse avec des potes avec de la Vodka Rouge ca passe trop bien!!!

17 Jan 2006, 10:36

Ouai sur Paname et la RP on en trouve facilement chez les Pakistanais , j'en connais un et toutes c'est boissons viennent de Hollande meme la simple Heineken .

17 Jan 2006, 10:45

Ca fait des années que j'en boie en Belgique, franchement ce truc ça déchire ça un gou bien sympatoche et ça te met un vrai coup de fouet.

le blém c'est que si t'en boie trop aprés ta le bide retourné.

17 Jan 2006, 10:55

pab a écrit:Cette boisson c'est trop bon franchement!!! Je vais souvent en chercher en Suisse avec des potes avec de la Vodka gros Rouge ca passe trop bien!!!

Classe :shock:

Jodko.

17 Jan 2006, 11:01

pas besoin de ça pour être speed....
au taf, je carbure à la tisane.

17 Jan 2006, 12:37

Red Bull Vodka y'a rien de mieux

+1 8)

17 Jan 2006, 12:46

Betsamee a écrit:on a le red bull ici c'est degueulasse

dark dog ?

17 Jan 2006, 13:03

gone0107, dark dog ces de la merde

17 Jan 2006, 13:04

j'ai jamais dit le contraire :)

17 Jan 2006, 14:40

Ca a un gout pharmaceutique cette boisson, c'est inbuvable je trouve !

17 Jan 2006, 17:30

Mais ULTRABERK la Red Bull, quand j'étais en Angleterre j'en ai bu avec de la vodka, fada le premier truc qui m'est venu à l'esprit en cherchant ça avait le goût de quoi, c'est des bonbons haribo liquides mélangés.

C'est juste bon à émoustiller les adolescents en faisant croire qu'ils auront de la force pour tenir toute la soirée ...

Car nous le savons tous, rien ne vaut un bon PASTAGA !

17 Jan 2006, 18:18

Jamais goûté et ça m'interesse vraiment pas de goûter, déjà que je me nique la santé à boire du Coca tous les jours..

18 Jan 2006, 12:07

Car nous le savons tous, rien ne vaut un bon PASTAGA !

off course 8)

18 Jan 2006, 12:20

8) Je prefere le Dr Pepper!Mais impossible d'en trouver en France(sauf des fois au marché provenant de stocks surement allemands)... 8)

Grosse colle:à quoi correspond le goût de cette boisson?Personne n'est capable de me le dire donc...

18 Jan 2006, 12:48

meidhi, ça a le gout du medicament que tu bois et qui est souvent degueulasse, sauf que là c'est en + gazeu

18 Jan 2006, 18:14

T'inquiete pas Ryo...Je connais le gout du Red Bull car mon pere habite en Thailande et il m'en ramene parfois...sauf que là,le red bull n'est pas gazeux du tout,que le flacon a la forme d'un flacon de medicament et que c'est pas bon du tout...
C'est surtout le goût du Dr Peper qui m'intrigue,on dirait de la cerise mais c'est pas tout à fait ça,ça a aussi le gout de la fraise et du Coca sans en être bref,c'est un mystere que ce Dr Pepper(mon docteur preféré avec le Docteur Bombay!).

19 Jan 2006, 09:55

Le Dr Pepper, t'en as bcp au Québec, ca ressemble un peu au Cherry Coke mais avec des plantes en plus.

Le red bull c'est trop bon avec la vodka, mais si t'en bois trop, le lendemain tu risques d'avoir mal au cul ! :D
Répondre