Modérateur: Modérateurs
6 ans de permis, pas un point en mois, pas d'amende. Si je peux le faire, je suis convaincu que toi aussi tu le peux aussi.
Axe a écrit:6 ans de permis, pas un point en mois, pas d'amende. Si je peux le faire, je suis convaincu que toi aussi tu le peux aussi.
Zorion, c'est trés facile de dire ça !
c'est comme de dire "j'ai 24 ans et j'ai toujours pas eu d'arret cardiaque à la Foé"
Jusqu'a temps que ça t'arive quoi...
Ta pu voire dans le topic qu'il ne suffi pas d'etre mauvais conducteur pour te faire baiser, mais qu'il suffi trés souvent d'avoir un A au cul et d'etre au mauvais endroit au mauvais moment avec le mauvais flic
suffit d'avoir les bonnes plaquesAxe a écrit:6 ans de permis, pas un point en mois, pas d'amende. Si je peux le faire, je suis convaincu que toi aussi tu le peux aussi.
Zorion, c'est trés facile de dire ça !
c'est comme de dire "j'ai 24 ans et j'ai toujours pas eu d'arret cardiaque à la Foé"
Jusqu'a temps que ça t'arive quoi...
Ta pu voire dans le topic qu'il ne suffi pas d'etre mauvais conducteur pour te faire baiser, mais qu'il suffi trés souvent d'avoir un A au cul et d'etre au mauvais endroit au mauvais moment avec le mauvais flic
Imaginons un flic se plante (par pure méchanceté évidement, et par pure persecution des jeunes au volant) et bien il existe des recours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités