Axe a écrit:Tout a fait, si le flic a envie de dire que tu as brulé 4 feu et que tu faisait du 210 avec ta 106 1litres tu peu malheureusement rien faire.
Aprés 2 semaine de permis 2 flics qui avait visiblement 30 min a perdre ont cru bon me faire croire que j'avais brulé un feu (chose imposible car je les ai vu sortir d'une rue 100metres aprés l'endroit ou j'etait sencé avoir brulé un feu)
Aprés avoir négocier et prouvé mon honnéteté ils m'on enfin laché la grappe, mais on failly me coller une amende car ma Carte grise n'etait pas encore faite et que visiblement ces trou du cul n'etait pas au courrant que le Delais avait etait ralongé...
j'ai lu un sondage, il parrait qu'on à la police la + efficace d'europe , mais aussi la moin aimé !
cause à effet ? ou connerie de nos agent ?
PS:
Y'a t'il un flic sur le forum ?
Bon dans ma famille il y a beaucoup de gendarme
2 oncles, un cousin, et mon père
Pour ce qui est des jeune gendarme c'est pas trop leur faute si ils sont cons... On leur aprend a etre con aussi... C'est a cause de ses enculers de commandants de compagnie qui ont jamais vu la couleur du terrain et qui restent dans leur putain de bureau pour la pression aux commandants de brigades pour aller faire de la police route... Donc pour faire chier les gens parce qu'il faut qu'ils fassent du chiffre maintenant...
Et aprés ces gros enculers de leur mère gueule parce qu'il n'y a pas assez d'enquètes résolu...
On peut pas être au four et au moulin