Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Fév 2006, 14:53

Bilan 2 paire de lunette de soleil et tout mes CD (rage, son lourd, tech... 2 ans de travail quoi..... pour des gars qui aimeront juste mon cd de ntm )

:? Moi j'ai un truc pour les CD, aucun CD original acheté dans le commerce. Je les grave pour le foutre dans la caisse. Je dois avoir une 30ène de CD dans ma bagnole tous gravés comme ça si je les paume ou qu'on me les vole je m'en fou j'ai quand même le CD chez moi ! 8)
Par contre le truc qui crain du boudin c'est le chargeur de CD qu'on voit bien en dessous du siège passager :?

Dans le genre poissar il m'est arrivé un couille avec ma caisse :lol:
Le tire sur le rétro extèrieur gauche pour le régler, une fois c'est bon et comme il était pas bien réglé j'y retire dessus et CLANG, il m'est resté dans la main :mrgreen:
Mais bon le daron est allé a la casse a chopé un rétro extèrieur gauche et par la même occasion un rétro extèrieur droit parce que j'en avais pas :)
Et tout ça pour la maudite somme de 0€ 8)

04 Fév 2006, 14:55

Morello, ton daron est gendarme et il vole un honnéte casseur redaface2

Morello, moi aussi c'etait que du gravé :oops: (dans ma plainte j'ai declare de l'original :mrgreen: ) et j'ai encore presque tout sur mon DD, mais ça fait chier de tout refaire, surtout que je connaissait tout les contenu par coeur

04 Fév 2006, 15:03

Axe, Ouai mais bon il est ptetre gendarme mais il vole pas un honnète c'est parce qu'il le connait bien redaface2

Et les CD c'est chiant surtout quand t'as plus de cd vierge :mrgreen:
Obligé d'aller en Andore pour faire le stock :mrgreen:

04 Fév 2006, 15:08

Putain vous etes des poisseux un truc de fou les mecs la :shock:

Pour les cd, pareil, j'ai que du graver dans la voiture, on sait jamais :mrgreen:

04 Fév 2006, 15:10

Putain vous etes des poisseux un truc de fou les mecs la

8)

on m'appel Monsieur poisse 8)

le gars qui aurait du avoir un permis normal a 12 pts si l'examinateur n'avait pas etait malade , et qui a eu une nouvelle date une foi la loi sur le probatoire entré en vigeur 8)

la classe a Dallas 8)
Répondre