Modérateur: Modérateurs
mais comme mes pots étaient défoncé, il m'ont amené à l'hosto et m'ont fait pissé... Résultat : 4 mois et demi de suspension, tribunal etc... etc...
Ryo Saeba a écrit:birof, au lieu de pleurer, arrete de toucher à la coke, a tes joints, à l'alcool, reste clean et respecte le code de la route
jespere que ta toujours tes noisettesMathiou a écrit:j ai réussit a tenir 2ans sans perdre le moindre point et san me prendre d'amandes.
azerty06 a écrit:birof, Allez à mon tour de racconter mes mésaventures avec la police national...
Il y a 2 mois de ça, je me fai arréter en sortant de ma place de parking de devant chez moi. Les flics m'arréte car j'ai pas ma ceinture. Je leur présente mes papiers en régle et je leur prouve bien que c'est ma maison étant donné que mon adresse figure sur le permis.... Il veut rien savoir et 90€ d'amende et des points....
2 semaine plus tard, je raccompagne ma grand-mére chez elles, et pour éviter de la faire marcher je m'arréte sur une des 6 places handicapés toutes vides. Il était 23H. Et pourtant en 10 min lorsque je revient, le flics était en train d'écrire la verbalisation... Malgré mainte explication et mes nerfs qui commencé à monter.... 135€
ENfin le plus belle des histoires....:
Il y a 3 semaine, pour mes achats de noel je décide d'aller sur Cannes. Une voiture de police est à ma distance depuis 1km. M'en fou je vien de faire mon controle technique et j'ai mes papiers. Il m'arréte au milieu de la national de Cannes, demande mes papiers puis me font sortir de la voiture. Controle de stup, fouille, puis fouille extérieur de la voiture. Ma portiére étant ouverte, ils apércevérent un nunchaku. Ni une ni deux, je suis un gangsta! menote, on me jette dans leur véhicule et girofare... et tout ça au milieu de Cannes. Passage devant un juge de l'OPJ en vous passant les détail, et malgré que je soit licencié karaté, ceinture noir, et en 3éme année de fac de sport option combat, voila que le juge m'annonce 150€ d'amende...
Mais dans quel pays nous sommes !!!
Voila comment en deux mois j'ai la haine envers les force de l'ordre, alors que j'étais auparavant le premier à tenter des les comprendre et à être coopératif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités