Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Jan 2006, 22:18

goku a écrit:si tu habites sur Marseille, tu as du t'en appercevoir...

Remues pas le couteau.... :cry:

20 Jan 2006, 22:24

84-2004 a écrit:
goku a écrit:si tu habites sur Marseille, tu as du t'en appercevoir...

Remues pas le couteau.... :cry:

:mrgreen:

20 Jan 2006, 22:36

Bah en même temps la tolérance du pv à outrance semble fonctionner... Le nombre de morts sur les routes depuis cette politique a chuté...

Je reviens sur les PVs limites... Prenons le derner exemple... Enregistré a 117, cela signifie que ton compteur indiquait 120( et oui les compteurs auto sont supérieurs d'environ 5km/h à la vitesse réelle), or si la route est limité à 110, tu savais les risques que tu prenais dans le système actuel de verbalisation à outrance...

20 Jan 2006, 23:01

Axe a écrit:
j'ai pas lu tout le topic donc ça a peut être deja été traiter , mais j'ai juste une question , lors de retrait de point , ya une lettre pour le signaliser ? une attestation ou un truc comme ça ? il en faut bien une , jcrois pour le stage de recupération de points ..?

ptdr; toi aussi t'es djeun's conducteur et tu t'es fait niquer plus de 3 point avec obligation de faire un stage à 220 €uros ? :mrgreen:
Ué logiquement ils envoient! mais bon... c'est l'etat donc l'etat prend son temps...

Par contre toi si t'a pas payé dans les 15jours tu passe à l'amende Majoré.. :roll:

putain ya pas il est de mieu en mieu mon pays :roll:

ça fait dejà plus d'une moi que jme suis fait choper par les gendarmes sur l'autoroute , et j'ai tjs rien , ça me soule . Normalement me suis fait niker 3points , j'attends...

21 Jan 2006, 11:43

dans l'intro de "Paradis Assassiné" de Lino

-t'as connu de bons flics?
-nan, desole. J'ai pas compris la question

21 Jan 2006, 14:44

le touriste a écrit:Bah en même temps la tolérance du pv à outrance semble fonctionner... Le nombre de morts sur les routes depuis cette politique a chuté...

Et on compte plus de la même façon... Par exemple, avant, les automobilistes qui décédaient quelques jours après l'accident étaient comptabilisés... Plus maintenant...

22 Jan 2006, 11:29

Moi qui disait que je ne m'étais pas fait controlé, c'est mon tour ... J'ai un doute à propos de ca.....
Hier soir, en ville, je me suis fait "attrapé" au radar à 60km/h au lieu de 45 .... S'ensuit controle des papiers, du controle technique et tout et tout !! Ce que je voudrais savoir, c'est si je dois m'attendre a recevoir qqc ou non alors que l'agent ne m'a rien dit hier soir !!

Alors éclairez moi si vous pouvez ! Merci

22 Jan 2006, 11:56

Svp , pour une fois que j'écris un post sérieux , j'aimerais vraiment qu'on me réponde car je suis en stress depuis hier soir .....

22 Jan 2006, 12:28

romano13, Il t'a laissé partir sans rien te donner ? Normalement il devrait rien t'arriver

22 Jan 2006, 12:37

Morello, il m'a rien donné.....Alors j'espère ne rien recevoir....Car pour les permis probatoires, en cas de perte de points , on retrouve les 12 points qu'au bout de trois ans après l'infraction...

22 Jan 2006, 12:56

hijodelsol a écrit:Le pire dans tout ca, c'est que le mec qui n'a plus son permis, il l'a aussi dans le cul pour aller travailler !

Sarko président ? oui mais en pologne alors :idea:

Oui mais tu sais,ca tout le monde s'en branle

:?

Ils aiment tous le sarko show...j'le sens vraimen pas ce type si il passe en 2007...Ca sent l'exil en espagne si ca se passe :P

22 Jan 2006, 12:58

beenie a écrit:dans l'intro de "Paradis Assassiné" de Lino

Les flics en eux meme sont pas tous con
C'est ceux qui les dirige qui sont a guillotiner! :twisted: :twisted:

22 Jan 2006, 13:09

Tgabs_64 a écrit:
beenie a écrit:dans l'intro de "Paradis Assassiné" de Lino

Les flics en eux meme sont pas tous con
C'est ceux qui les dirige qui sont a guillotiner! :twisted: :twisted:

T'as tout juste là 8)

22 Jan 2006, 13:17

romano13 a écrit:Morello, il m'a rien donné.....Alors j'espère ne rien recevoir....Car pour les permis probatoires, en cas de perte de points , on retrouve les 12 points qu'au bout de trois ans après l'infraction...

Non mais c'est bon t'as pas à t'en faire, Ils le font assez souvent ça
Ils t'arrêtent pour te contrôler et te pour dire qu'il faut tout de même faire attention à ta vitesse et ils te laissent repartir :wink:
À 65km/h je pense que t'aurais été verbalisé :o

Donc c'est bon tu peux etre tranquille 8)

22 Jan 2006, 14:28

Morello, jespere que tu dis vrai.....

25 Jan 2006, 13:31

romano13, n'ecoute pas momo 8) demende a shahin son frere te defendra
sinon :up: aux pseudo crapuleux du topic :ptdr:

25 Jan 2006, 13:43

moi je suis passé devant une voiture de gendarmea environ 150 Km/h.
le truk c'est k'il y avai 3 camions sur la file de droite.
je sais pas si ils m'on vue mais je n'es pas ete areté ni poursuivie.
et ce qu'il peuvent juste avec un truk qu'il tienne a la main prendre des fotos et nous les envoyé?

25 Jan 2006, 13:46

The Flankeur, nan pas avec les jumelles de toute facon les jumelles c'est pour regarder de loin et t'intercepter

25 Jan 2006, 14:20

alors c'est cool
j'ai eu de la chance :mrgreen:

25 Jan 2006, 18:12

romano13, au pire une constatation d'excé de vitesse, qui n'est pas du tout la meme chose qu'un Excé de vitesse qui lui est constater par une machine dont les reglages sont certifié.
le gars spa avec ses yeux qu'il peu dire a quelle vitesse tu roulais, or pour la loie il faut un chiffre

j'ai une question : A un stop il faut s'arreter 3seconde on est bien d'accord (un pote a eu une amende car arreter seulement 2 sec #-o )
Mais dans le cas ou une voiture tourne a gauche dans la rue d'ou l'on vien (imaginez une intersection en T avec un stop pasque c compliqué lol) pendant qu'elle tourne elle nous protége le passage donc pas obliger de s'arreter et on peut passer comme une simple prio ???

je demande ça car hier j'allais faire cette technique du cassoulet (apprise à l'auto ecole donc a mon avis c du good) et je m'apperçoi que dans la file qui tourne à gauche il y a une voiture de flic, les connaissant con comme il sont j'ai vraiment marqué l'arret (:ptdr: au moin 10sec) et je suis passé.
Répondre