Ma "pouasse" vous fera rire

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Travis Bickle » 20 Jan 2006, 18:34

je dois etre très con, mais je ne comprends meme pas comment quelqu'un peut en vouloir a un flic qui verbalise pour un exces de vitesse ou un non-respect des distances de sécurité. a moins ( néanmoins je ne leur souhaite pas ) que le jour ou un de leur proche est tué dans un accident par un mec qui ne roulait que 5 km/h au dessus de la limite sans respceter les idstances de sécurité, il dise a cette personne:" c'est pas grave, c'est pas ta faute" :|

sinon, concernant l'attitude générale des flics je vous trouve bien sévere.certes il y a des abus a dénoncer et a combattre (avec les personnes de couleur, dans certains quartiers etc...) mais de facon génerale je trouve qu'on a pas a se plaindre en France.ayant vécu un court moment aux states , je peux vous dire que les flics ici ce sont des bisounours :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manel » 20 Jan 2006, 20:39

j'ai pas lu tout le topic donc ça a peut être deja été traiter , mais j'ai juste une question , lors de retrait de point , ya une lettre pour le signaliser ? une attestation ou un truc comme ça ? il en faut bien une , jcrois pour le stage de recupération de points ..?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SanchoRCT » 20 Jan 2006, 20:57

Parce que j'habite au fin fond de la Lozère ou du Berry ?
J'habite dans une ville ou la BAC est départementale et s'entraine régulièrement avec un groupe d'intervention de la police nationale...(GIPN)
Je peux te dire que les mecs c'est pas des tapettes et malgré cela ils ne se permettent pas de sortir leur arme à outrance ou de se prendre pour des Robocop.

Les BAC sont là pour traquer le flagrant délit par conséquent leur but est d'être le plus discret possible ! Ca correspond pas trop avec le profil du flic qui se trimbale le flingue à la main pour impressionner des p'tits jeunes.

Concernant mon exemple (trop marrant :roll:) sur les banlieues je vois pas ce qui cloche dans ce que j'ai dit !

Le mec est allé en taule pour avoir frappé un mec donc quand je lis que les flics ont un trop gros pouvoir du fait du port d'arme ça me fait rire !

S'il avait ce fameux pouvoir il aurait mis le jeune en joue (beaucoup plus impressionnant qu'un coup de pieds dans la gueule et moins fatiguant n'est ce pas ?) et l'aurait maitrisé plus facilement ...mais il ne l'a pas fait car son administration ne l'autorise pas.

Concernant le transfo, là encore nos avis divergent...
Image

Votre idée est sympathique mais on va pas faire un gang bang non plus @ Fidel Cienaga
SanchoRCT
Newbie

Messagepar Baioko » 20 Jan 2006, 21:00

Les BAC sont là pour traquer le flagrant délit par conséquent leur but est d'être le plus discret possible ! Ca correspond pas trop avec le profil du flic qui se trimbale le flingue à la main pour impressionner des p'tits jeunes.

Mouhahaha, telement discret que tu les repere a 10 km, déja les 306 de la bac ont une grosse antenne sur le toit, ensuite 4 mecs a l'interieus tous en bombers, et le pire des cas, c'est quand ils ont le talkie a la main.

Vraiment discret les mecs =D>
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 20 Jan 2006, 21:05

Biensur qu'ils sont grilles , une fois j ai cramé un mec de la BAC avec une chemise hawaienne et un appareil photo autour du cou style je suis un toutriste!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 20 Jan 2006, 21:11

j'ai pas lu tout le topic donc ça a peut être deja été traiter , mais j'ai juste une question , lors de retrait de point , ya une lettre pour le signaliser ? une attestation ou un truc comme ça ? il en faut bien une , jcrois pour le stage de recupération de points ..?

ptdr; toi aussi t'es djeun's conducteur et tu t'es fait niquer plus de 3 point avec obligation de faire un stage à 220 €uros ? :mrgreen:
Ué logiquement ils envoient! mais bon... c'est l'etat donc l'etat prend son temps...

Par contre toi si t'a pas payé dans les 15jours tu passe à l'amende Majoré.. :roll:

putain ya pas il est de mieu en mieu mon pays :roll:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar SanchoRCT » 20 Jan 2006, 21:19

Baioko a écrit:
Mouhahaha, telement discret que tu les repere a 10 km, déja les 306 de la bac ont une grosse antenne sur le toit, ensuite 4 mecs a l'interieus tous en bombers, et le pire des cas, c'est quand ils ont le talkie a la main.

Vraiment discret les mecs =D>

Tous en Bombers ? tu confondrais pas avec les vigiles de Carrefour ?
Non sans déconner quand je dis qu'ils se doivent d'être discret c'était concernant le port de l'arme.
Je répondais aux commentaires disant que la BAC c'était des cow boys...

Ok ils ont quasiment les même bagnoles mais ils sortent pas le pétard par la fenêtre pour passer plus vite les feux rouges !

Et ils s'en branlent d'être reconnus en voitures car c'est pas sur la route qu'on a le plus besoin d'eux...ils tournent énormément à pied donc plus dur à reconnaitre.

C'est un sujet sympa à traiter car ça montre bien que beaucoup ont des préjugés énormes !
Image

Votre idée est sympathique mais on va pas faire un gang bang non plus @ Fidel Cienaga
SanchoRCT
Newbie

Messagepar ideh » 20 Jan 2006, 21:22

SanchoRCT,je sais pas pourquoi mais mon intuition me dit que t es de la BAC :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 20 Jan 2006, 21:24

ideh, :ptdr:
il défend son steack.
petite chanson pour Sancho: Psy4-Justicier
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 20 Jan 2006, 21:30

ideh, franchement ta oser poster ce que j'ai po osé !

jvoulais trop le dire,
le mec il a 14 messages, uniquement pour défendre les condés, obligé s'en est un :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 20 Jan 2006, 22:09

Je viens de recevoir une contredanse... Limitée à 110... Enregitrée à 117... retenue à 111.... 1pt et 45 €... Je suis vert... Si c'est pas juste pour faire du fric ça ! :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SanchoRCT » 20 Jan 2006, 22:10

Non pas du tout le mec y vient juste de s'inscrire et pour le moment il trouve pas nécéssaire de poster dans le sujet KOKE ou autre...

Si on avait dit que les pompiers étaient tous des obsédés et que leur caserne est un vrai bésodrome...j'aurais défendu le "steak" de la même manière.

J'aurais pu poster un seul et unique message qui aurait très bien pu résumer tout ce que j'ai dit...

Ca arrive, mais c'est très très rare !

Voila c'est tout.

P.S: si un jour vous avez l'occasion d'aller dans une caserne de pompiers, des fois ça sent chaud la bite !

P.S2: Axe t'aurais pu oser me la poser la question, je mords pas y'a pas de problèmes... :wink:
Modifié en dernier par SanchoRCT le 20 Jan 2006, 22:14, modifié 1 fois.
Image

SanchoRCT
Newbie

Messagepar goku » 20 Jan 2006, 22:11

84-2004 a écrit:Je viens de recevoir une contredanse... Limitée à 110... Enregitrée à 117... retenue à 111.... 1pt et 45 €... Je suis vert... Si c'est pas juste pour faire du fric ça ! :roll:

En meme temps, si c'est des machines automatiques, elle regarde pas ton dépassement, mais si tu es au dessus de la limitation, du moment que tu l'es, tu es verbalisé...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 20 Jan 2006, 22:12

SanchoRCT a écrit: ça sent chaud la bite !

Y'a un jeu de mot avec ton pseudo là ? OUARF OUARF
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 20 Jan 2006, 22:13

goku, oui mais apres c'est vraiment se foutre de la gueule du monde de prendre un point et 45 € faudrait eviter la tolerance 0 :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 20 Jan 2006, 22:14

goku, tout a fait et je me la mange... Mais c'est la localisation de la bestiole qui m'énerve... Au départ, ça devait être dans des endroits dangereux et là, c'était une mégane garée sur un bord de rocade en ligne droite complétement dégagé.... Là, c'est carrement une machine à sous, nan ? (au passage, à Bordeaux récemment, 1 mort à cause d'un bagnole comme ça garée sur bande d'arrêt d'urgence)
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 20 Jan 2006, 22:15

seleçao_OM a écrit:goku, oui mais apres c'est vraiment se foutre de la gueule du monde de prendre un point et 45 € faudrait eviter la tolerance 0 :wink:

Je suis OK, mais le radar automatique ne passe pas par des mains humaines, il y a sanction du moment qu'il y délit, que ce soit 111, ou 150...
goku
Habituel
Habituel

Messagepar SanchoRCT » 20 Jan 2006, 22:15

84-2004 a écrit:
SanchoRCT a écrit: ça sent chaud la bite !

Y'a un jeu de mot avec ton pseudo là ? OUARF OUARF

LOL bien vu =D> ...même pas fais gaffe :oops:
Image

SanchoRCT
Newbie

Messagepar goku » 20 Jan 2006, 22:17

84-2004 a écrit:goku, tout a fait et je me la mange... Mais c'est la localisation de la bestiole qui m'énerve... Au départ, ça devait être dans des endroits dangereux et là, c'était une mégane garée sur un bord de rocade en ligne droite complétement dégagé.... Là, c'est carrement une machine à sous, nan ? (au passage, à Bordeaux récemment, 1 mort à cause d'un bagnole comme ça garée sur bande d'arrêt d'urgence)

Ha mais c'est sur, qu'ils font ça pour "remplir les caisses", si tu habites sur Marseille, tu as du t'en appercevoir...
Le motif officiel est le délit, et donc aucune tolérance pour ce délit, mais le délit arrange plus d'un personne...
goku
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 20 Jan 2006, 22:17

goku, d'où l'expression de machine à sous...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café