Modérateur: Modérateurs
Les BAC sont là pour traquer le flagrant délit par conséquent leur but est d'être le plus discret possible ! Ca correspond pas trop avec le profil du flic qui se trimbale le flingue à la main pour impressionner des p'tits jeunes.
j'ai pas lu tout le topic donc ça a peut être deja été traiter , mais j'ai juste une question , lors de retrait de point , ya une lettre pour le signaliser ? une attestation ou un truc comme ça ? il en faut bien une , jcrois pour le stage de recupération de points ..?
Baioko a écrit:
Mouhahaha, telement discret que tu les repere a 10 km, déja les 306 de la bac ont une grosse antenne sur le toit, ensuite 4 mecs a l'interieus tous en bombers, et le pire des cas, c'est quand ils ont le talkie a la main.
Vraiment discret les mecs
84-2004 a écrit:Je viens de recevoir une contredanse... Limitée à 110... Enregitrée à 117... retenue à 111.... 1pt et 45 €... Je suis vert... Si c'est pas juste pour faire du fric ça !
seleçao_OM a écrit:goku, oui mais apres c'est vraiment se foutre de la gueule du monde de prendre un point et 45 € faudrait eviter la tolerance 0
84-2004 a écrit:goku, tout a fait et je me la mange... Mais c'est la localisation de la bestiole qui m'énerve... Au départ, ça devait être dans des endroits dangereux et là, c'était une mégane garée sur un bord de rocade en ligne droite complétement dégagé.... Là, c'est carrement une machine à sous, nan ? (au passage, à Bordeaux récemment, 1 mort à cause d'un bagnole comme ça garée sur bande d'arrêt d'urgence)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 106 invités