Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Déc 2003, 22:40

cest bien lesprit du site

18 Déc 2003, 22:40

c'est quoi ça?

18 Déc 2003, 22:41

c'est normal toutes les fautes d'orthographes? ça fait pas très crédible :| et c'est normal que je comprenne rien :oops:

18 Déc 2003, 22:42

pareil que user_154...je capte pas grand chose a part que jester est un gros niqueur... :oops:

18 Déc 2003, 22:44

jama' t'as pas ton petit ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuultraaaaaaaaaaaaaa illustré? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

18 Déc 2003, 22:45

Figoal a écrit:jama' t'as pas ton petit ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuultraaaaaaaaaaaaaa illustré? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: , tu me l'a refait :shock:

18 Déc 2003, 22:47

et voilà, à force de sniffer 5 kilos de coke par jour, tu comprends plus rien........... tsssssss tssssssss tsssssssss :P

18 Déc 2003, 22:48

mouais les admin de ce site ont vraiment des paroles du plus movais gout !! :?
je suis sur que ces des potes a CDV, qui se ressemble s'assemble !!!
sinon meme constatation que les autres on comprend a se qui dise!!!

18 Déc 2003, 22:55

cest sur qu'il faut etre un adepte du site pour comprendre

18 Déc 2003, 22:56

Oké j'ai pas compris grand chose.... Mais je ressens pas sa comme un hommage. :?

18 Déc 2003, 22:57

jester ça fait quoi d'être célèbre? :mrgreen:

ça facilite les rapports avec les demoiselles? :mrgreen:

18 Déc 2003, 23:09

C'est sympa de nous faire de la pub gratos =D>

18 Déc 2003, 23:53

Me rapelle des histoires d'Esco sur les embrouilles avec les fous ...
Je rassure les autres, les fous ont un complexe de superiorité mais ils ont bien moins con que CDV.

19 Déc 2003, 00:22

j ai rien compris a part que jester il bande parcequ il a vu son nom sur le net autre part que sur omlive 8)

19 Déc 2003, 00:35

J'aime pas ce site #-o

19 Déc 2003, 00:36

et ben il est pas futer lauteur de ce torchon, sinon c'est du omenfore dans le texte

19 Déc 2003, 01:44

Cookies a écrit:C'est sympa de nous faire de la pub gratos =D>

Sans me faire l'avocat de qui que ce soit , C'est pas du tout une pub gratos mais plutot un avertissement a tous ceux et celles qui comptent venir chez vous Cookies..
et un hommage au travail dans son ensemble que fait Jester a Omlive (quoi qu'il en pense) et sa patiente vu qu'il doit constemment faire fasse a souvent des crétins dans le genre représentatif ici sont Al-mountoun ( je sais plus l'écriture de son pseudo désolé ou encore Mr Le Maire et d'autres boutonneux qui se croient les vrais supporter de l'OM et que dès que quelqu'un donne un avis différent de vous et bien il est tout simplement linché par ces memes personnes.

Ce qui me fait rire , c'est pourquoi faire encore un site ouvert a tous qui pronent la lberté d'expression ( comme tu le dis Cookies ) et faire un linchage a toute personne qui pense pas comme toi ou comme tes petits copains ! . Autant transformer ce forum en forum privé, comme une bulle ou dès que un petit con fera prout-prout sur un topic, y aura 40 pages pour dire les memes choses et tout le monde sera content.
Et puis fallait peut etre s'inquiéter des retombées avant d'insulter les autres vous meme sur ce topic
Image

Et oui certaines situation sont produite a l'insu de votre plein gré...faut en assumer les conséquences maintenant...chose que personne n'a fait ici et ne se fera jamais.
Faut retomber sur terre , et voir enfin les choses en face, ce n'est pas pour me moquer de quiquonque que je dis ca, mais plutot pour relever un forum qui parlent plutot de fantasmes sexuel de puceaux plutot que de son sujet principal le football ( et en particulier l'OM )
En lisant la majeure partie des topic, j'ai l'impression de retourner + de 16ans en arrière quand j'étais au collège.
SVP pas d'insulte ca viendrait conforter que vous etes ce que vous accusez : 0 de QI
Modifié en dernier par PartoutetToujours le 19 Déc 2003, 01:54, modifié 1 fois.

19 Déc 2003, 01:51

Putain mais mon sombre connard des virages...
Arrete de te croire plus intelligent que tu ne l'est !
Tu sais même pas écrire une phrase en français correctement. Tas 30 ballets et on te confondrait avec un gamin qui retape sa 5eme.
Arrete de te prendre au sérieux et pense à autre chose que l'OM 2 secondes...

19 Déc 2003, 01:56

mr.le.maire a écrit:Putain mais mon sombre connard des virages...
Arrete de te croire plus intelligent que tu ne l'est !
Tu sais même pas écrire une phrase en français correctement. Tas 30 ballets et on te confondrait avec un gamin qui retape sa 5eme.
Arrete de te prendre au sérieux et pense à autre chose que l'OM 2 secondes...

C'est normal si je fais des fautes dortograf, a force de te lire, je regraisse !!

PS : tu devrais te relire avant de provoquer les autres. Merci

19 Déc 2003, 01:57

vous en avez pas marrez de vous crepez le chignon serieux ?? :?
Sujet verrouillé