Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Comment qu'on crée un forum?

18 Déc 2003, 20:08

Quelqu'un a un site où y a des conseils :?: :o Et éventuellement une idée d'hébergeur? 8) Ou des bouquins, enfin n'importe quelle source d'info intéressante :P
En particulier si y en a ici qui ont un forum tout simple qu'ils ont fait (j'ai pas besoin de quelque chose d'aussi évolué qu'omlive), ça m'intéresse :P (obiwan t'en as un non :?: )

ps: oui je monte un nouveau forum sur l'om mais chut faut pas le dire, sinon il risque d'y avoir de la censure sur mon topic ce qui serait génant 8) 8) 8)

18 Déc 2003, 20:13

http://www.phpbb.com/ tu telecharge phpbb t'ouvre un compte sur free ou sur lycos (multimania) t'upload les fichiers puis tu configure (il y a un fichier help)

18 Déc 2003, 20:14

Un forum sur les portugueche ? :mrgreen:

18 Déc 2003, 20:36

figoal tu t'es facher avec ki pour faire un forum ? :cry: tu devrai discuter a la place de prendre des decision si attives :| :mrgreen:

18 Déc 2003, 22:07

Jester a écrit:j'en ai un tout fait, je fais le ménage et je te laisse si tu veux.
:wink:

c'est super sympa mais je veux pas abuser :wink: par contre je veux bien aller y jeter un oeil histoire de m'inspirer et au besoin je te poserai quelques questions derrière :D :D

bec de canard a écrit:figoal tu t'es facher avec ki pour faire un forum ? tu devrai discuter a la place de prendre des decision si attives

je ne me suis faché avec personne mais j'ai envie de faire un forum sur l'om qui sera fondé sur un nouveau concept : un site sur l'om pour ceux qui aiment les hommes qui aiment l'om :mrgreen: ça va cartonner (dans tous les sens :oops: :oops: ) 8)
j'ai d'ailleurs une nouvelle idée géniale : je vais organiser l'omolive show :P :P

bon et plus sérieusement c'est juste un forum pour la filière dans laquelle je suis :wink: :wink: :wink: :wink:

18 Déc 2003, 22:09

bon et plus sérieusement c'est juste un forum pour la filière dans laquelle je suis
la filiere des travelots bresilien :shock: :mrgreen:

18 Déc 2003, 22:10

Jester a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu fezé moins ton malin a une épok :lol:

:oops: :oops: :oops:

18 Déc 2003, 22:12

EL MAGNIFICO a écrit:bon et plus sérieusement c'est juste un forum pour la filière dans laquelle je suis

abruti, tout le monde sait que je suis en doctorat de maçonnerie 8) 8)

18 Déc 2003, 22:13

Figoal a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:bon et plus sérieusement c'est juste un forum pour la filière dans laquelle je suis

abruti, tout le monde sait que je suis en doctorat de maçonnerie 8) 8)

Mr svp :lol:

18 Déc 2003, 23:33

T'as passé la pratique en maconnerie ou c'est plus tard :mrgreen:

18 Déc 2003, 23:43

Luis veut devenir Luis le Millionaire plus tard

18 Déc 2003, 23:47

On va finir par découvrie que c'est un gigolo le Luis :mrgreen: c'est pas plutot un site de rencontre que tu veu monter :?: :mrgreen:

19 Déc 2003, 00:05

mouais tres compliquer quand meme le forum !! :?
Répondre