Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:Voilà à ce jour je me sépare de ma femme pourtant a qui on s'était promis une belle vie de couple ...et oui les embrouilles continuelles et s'auto insupporter comment faire ....on a plus le choix se séparer ou faire semblant c'est dûr vous savez , elle pleure et moi je fond à l'intérieur sachant plus la revoir ni finir ma vie avec sachant qu'on veilliera plus ensemble voilà j'ai fini .
Metiss-ino a écrit:Voilà à ce jour je me sépare de ma femme pourtant a qui on s'était promis une belle vie de couple ...et oui les embrouilles continuelles et s'auto insupporter comment faire ....on a plus le choix se séparer ou faire semblant c'est dûr vous savez voilà j'ai fini .
Betsamee a écrit:-ino a écrit:Voilà à ce jour je me sépare de ma femme pourtant a qui on s'était promis une belle vie de couple ...et oui les embrouilles continuelles et s'auto insupporter comment faire ....on a plus le choix se séparer ou faire semblant c'est dûr vous savez voilà j'ai fini .
bonne chance mec
dis toi que c'est mieux comme ca
mieux vaut une fin tragique qu'une tragedie sans fin
bobo95 a écrit:Metiss-ino, Moi quand ça m'est arrivé après 3 ans... je me suis accroché à mes passions pour m'occuper l'esprit, et j'ai essayé de ne voir que les bons côtés de la separation (les perspectives nouvelles, plus de temps pour moi, mes potes, le foot etc..) c'est une maigre consolation mais ça fonctionne, tu n'as pas le temps de cogiter et de broyer du noir...
Courage.
Rocca a écrit:Metiss-ino, pis imagine qu il existe des gars comme LAuvergnat ou pedetti sur terre ..
Metiss-ino, pis imagine qu il existe des gars comme LAuvergnat ou pedetti sur terre ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités