17 Juil 2006, 15:51
flashylami a écrit:timolovitch a écrit:flashylami a écrit:timolovitch, je me rappelle d'une grande phrase lancée a mon pote vers 4 heures du mat en boite a l'apogée de ma sortie dans un langage plus qu'approximatif.
"Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi"
Aucun verre de whisky ne m'a resisté durant ce long week end, j'ai eu l'impression de ne pas avoir désaoulé depuis jeudi 21h, le retour à la réalité en ce lundi matin ensoleillé est atroce
Ton pote est un vrai, pas comme Beenie le bringueur de pacotilles qui passe son après-midi à jouer aux cartes dans un bar avec trois vieux et qui après se prend pour un fêtard!
ca tu peux le dire que mon pote est un vrai, lui il s'est encore enchainé hier soir
1 bouteille de vin et demie au resto puis 10 saké, je l'ai laché a minuit il buvait encore
Je crois que je vais l'inscrire aux alcooliques non anonyme
17 Juil 2006, 16:01
Zobi1 a écrit:
Rocca, ca c'est petit ( CTB ! ) je gicle figure toi comme tout être normalement constitué, d'ailleur plusieurs fois j'ai fini les mains immaculé avec mon futal a hauteur des chevilles a marcher vers ma salle de bain pour me rincer la bite et le sperme coincé dans les poils, je passe les nombreuses giclé sur les t-shirts
17 Juil 2006, 16:04
Metiss-ino a écrit:flashylami a écrit:timolovitch a écrit:flashylami a écrit:timolovitch, je me rappelle d'une grande phrase lancée a mon pote vers 4 heures du mat en boite a l'apogée de ma sortie dans un langage plus qu'approximatif.
"Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi"
Aucun verre de whisky ne m'a resisté durant ce long week end, j'ai eu l'impression de ne pas avoir désaoulé depuis jeudi 21h, le retour à la réalité en ce lundi matin ensoleillé est atroce
Ton pote est un vrai, pas comme Beenie le bringueur de pacotilles qui passe son après-midi à jouer aux cartes dans un bar avec trois vieux et qui après se prend pour un fêtard!
ca tu peux le dire que mon pote est un vrai, lui il s'est encore enchainé hier soir
1 bouteille de vin et demie au resto puis 10 saké, je l'ai laché a minuit il buvait encore
!Tu t'es barré ? t'as pas tenu le coup ? il a la glotte d'une char lui !!!
Et oui je suis retourné avec fiancaille prévu !
17 Juil 2006, 16:10
17 Juil 2006, 16:12
17 Juil 2006, 16:16
flashylami a écrit:Metiss-ino a écrit:flashylami a écrit:timolovitch a écrit:flashylami a écrit:timolovitch, je me rappelle d'une grande phrase lancée a mon pote vers 4 heures du mat en boite a l'apogée de ma sortie dans un langage plus qu'approximatif.
non moi je bossais ce matin contrairement a lui
Puis moi je suis sorti jeudi et lui il a commencé a sortir a partir de vendredi
Puis lui c'est un taré, le gars il se cuite jusqu'a 7 heures du mat le lendemain il reenchaine a 13h au resto
Moi c'est impossible a faire ca
Sinon felicitations pour tes futures fiancailles, tu pourrais m'inviter avec mon pote ca sera ambiance garantie
17 Juil 2006, 16:56
Metiss-ino a écrit:flashylami a écrit:Metiss-ino a écrit:flashylami a écrit:timolovitch a écrit:flashylami a écrit:timolovitch, je me rappelle d'une grande phrase lancée a mon pote vers 4 heures du mat en boite a l'apogée de ma sortie dans un langage plus qu'approximatif.
non moi je bossais ce matin contrairement a lui
Puis moi je suis sorti jeudi et lui il a commencé a sortir a partir de vendredi
Puis lui c'est un taré, le gars il se cuite jusqu'a 7 heures du mat le lendemain il reenchaine a 13h au resto
Moi c'est impossible a faire ca
Sinon felicitations pour tes futures fiancailles, tu pourrais m'inviter avec mon pote ca sera ambiance garantie
je te remercie beaucoup flashylami ! Ben écoute sans problême par contre jt'explique chez nous c'est couscous merguez mouton choorhbah ! Y a pas de charcuterie de porc lol ! Par contre y a du bon vin de Mascara d'Oran ( un de vignobles de Depardieu ) !
Sinon la garde la pêche t'es bientot en congé non?
Ryo Saeba et oui faut remonter tous le topic ... une grande histoire de solidarité omlivers et des confidences de Zobi1
17 Juil 2006, 17:42
p'tit <autocensuré>!!timolovitch a écrit:flashylami a écrit:timolovitch, je me rappelle d'une grande phrase lancée a mon pote vers 4 heures du mat en boite a l'apogée de ma sortie dans un langage plus qu'approximatif.
17 Juil 2006, 19:34
Olympien a écrit:Popol la buse, c'est bien en plus parce que t'es en retard que de 7 mois en fait
17 Juil 2006, 19:37
25 Juil 2007, 15:16
Bon ben voilà Vous êtes toutes et tous conviés à mon mariage prévu le 28 juin 2008 à 16h devant la mairie de Wattrelos
25 Juil 2007, 16:41
25 Juil 2007, 17:31
25 Juil 2007, 17:50
25 Juil 2007, 17:52
25 Juil 2007, 18:00
Metiss-ino a écrit:Bon ben voilà Vous êtes toutes et tous conviés à mon mariage prévu le 28 juin à 16h devant la mairie de Wattrelos
Merci pour ce topic il fût d'une grande utilité c'est dit c'est fait .
25 Juil 2007, 18:02
25 Juil 2007, 18:07
25 Juil 2007, 18:16
25 Juil 2007, 18:19