Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Jan 2006, 18:22

skylolo13 a écrit:Si tu veux un conseil coupe les ponts avec elle pendant un bon petit moment

Euh... je crois qu'il le sait, et pas que pendant un petit moment même...

17 Jan 2006, 18:36

marseillais4ever, peops, clair que c'est une conasse.

Sinon on pense tous qu'elle preparait le coup depuis longtemps et qu'elle a saisi la bonne opportunité :roll:

17 Jan 2006, 18:42

Metiss-ino si je peux te donner un conseil c'est d'avancer et d'essayer de l'oublier

la vie est courte, reprends toi garde la pêche et si tu aimes vraiment cette femme retournes lui parler dans quelques temps pour s'expliquer, si elle t'aimes également elle reviendra

sinon continues ta vie tu trouveras quelqu'un d'autres

mais bon courage c'est pas facile je le sais :wink:

17 Jan 2006, 18:45

sixsou83 a écrit:
skylolo13 a écrit:Si tu veux un conseil coupe les ponts avec elle pendant un bon petit moment

Euh... je crois qu'il le sait, et pas que pendant un petit moment même...

+ 1

Ne lui reparle plus jamais....

17 Jan 2006, 19:37

et si tu lui reparle je te conseille de manger de l'avibon a la mayonnaise sur un fond d'aftershave mennen a la menthe forte 8)

17 Juil 2006, 02:10

j'ai fait de la spéléologie !
Rassurez vous tout est entré dans l'ordre même si tout le monde s'enfout ! Recentré ses priorités avoir une bonne discution et un peu de marge ca permet d'équilibrer un couple !!

Par contre pour ceux qui ont du temps! Faites un tour sur le Topic y a des collectors n'est pas Zobi1 ?

:mrgreen: :lol:

:ptdr:

17 Juil 2006, 07:52

Metiss-ino a écrit:j'ai fait de la spéléologie !
Rassurez vous tout est entré dans l'ordre même si tout le monde s'enfout ! Recentré ses priorités avoir une bonne discution et un peu de marge ca permet d'équilibrer un couple !!

Par contre pour ceux qui ont du temps! Faites un tour sur le Topic y a des collectors n'est pas Zobi1 ?

:mrgreen: :lol:

:ptdr:

T'es a nouveau avec depuis ou le chagrin est passé...

17 Juil 2006, 07:56

flashylami, t'es ressuscité ? :shock:

:mrgreen:

17 Juil 2006, 08:08

gob a écrit:flashylami, t'es ressuscité ? :shock:

:mrgreen:

non serieux je suis pas bien la, je sais pas comment je vais faire pour tenir la journée au boulot

Sortie jeudi jusqu'a 5h, vendredi jusqu'a 7 et samedi jusqu'a 8h et hier couché a 1h
Je suis pas beau a voir au boulot la et dire que cette semaine va durer 5 jours.... :whoo:

17 Juil 2006, 08:18

j'espere que tu travailles dans une administration ? :mrgreen:

17 Juil 2006, 08:37

flashylami a écrit:Sortie jeudi jusqu'a 5h, vendredi jusqu'a 7 et samedi jusqu'a 8h et hier couché a 1h
Je suis pas beau a voir au boulot la et dire que cette semaine va durer 5 jours.... :whoo:

Bringue! 8)

17 Juil 2006, 08:45

gob, malheureusement pour moi non mais j'ai pas trop de rendez vous cette semaine.

timolovitch, ca tu peux le dire bringue.
D'habitude un seul soir par semaine c'est assez eprouvant, la j'ai craqué devant les tentations nocturnes nicoises :beurk: :sommeil:

17 Juil 2006, 08:49

flashylami a écrit:gob, malheureusement pour moi non mais j'ai pas trop de rendez vous cette semaine.

D'habitude un seul soir par semaine c'est assez eprouvant, la j'ai craqué devant les tentations nocturnes nicoises :beurk: :sommeil:

Trois nuits par semaine c'est ta peau contre sa peau et tu es avec ELLE!!!!

17 Juil 2006, 09:33

timolovitch, je me rappelle d'une grande phrase lancée a mon pote vers 4 heures du mat en boite a l'apogée de ma sortie dans un langage plus qu'approximatif.

"Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi" :oops:

Aucun verre de whisky ne m'a resisté durant ce long week end, j'ai eu l'impression de ne pas avoir désaoulé depuis jeudi 21h, le retour à la réalité en ce lundi matin ensoleillé est atroce sado :whoo: :peur: :bide: :tita: :wam: :nawak: :alc: vik :boire2: :boire: :beurk: :sommeil: :whoo: :bide:

Re: Pourquoi la vie est si compliquée

17 Juil 2006, 09:53

Metiss-ino a écrit:Voilà à ce jour je me sépare de ma femme pourtant a qui on s'était promis une belle vie de couple ...et oui les embrouilles continuelles et s'auto insupporter comment faire ....on a plus le choix se séparer ou faire semblant c'est dûr vous savez voilà j'ai fini .

Quelques victoires et un bon recrutement ( :mrgreen: ) de la part d'Anigo te feront revenir le sourire

17 Juil 2006, 10:08

Popol la buse, c'est bien en plus parce que t'es en retard que de 7 mois en fait :mrgreen:

17 Juil 2006, 10:13

timolovitch a écrit:
flashylami a écrit:gob, malheureusement pour moi non mais j'ai pas trop de rendez vous cette semaine.

Trois nuits par semaine c'est ta peau contre sa peau et tu es avec ELLE!!!!

trois nuits par semaine oh mon dieu qu'elle est BELLE

17 Juil 2006, 11:03

flashylami a écrit:timolovitch, je me rappelle d'une grande phrase lancée a mon pote vers 4 heures du mat en boite a l'apogée de ma sortie dans un langage plus qu'approximatif.

"Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi" :oops:

Aucun verre de whisky ne m'a resisté durant ce long week end, j'ai eu l'impression de ne pas avoir désaoulé depuis jeudi 21h, le retour à la réalité en ce lundi matin ensoleillé est atroce sado :whoo: :peur: :bide: :tita: :wam: :nawak: :alc: vik :boire2: :boire: :beurk: :sommeil: :whoo: :bide:

Ton pote est un vrai, pas comme Beenie le bringueur de pacotilles qui passe son après-midi à jouer aux cartes dans un bar avec trois vieux et qui après se prend pour un fêtard!

17 Juil 2006, 11:59

eh bien je suis bien content pour toi mon amis belge que tu es pu retrouve ta femme et pour flashy fait comme jean-claude convenant prend un flash de sky avec toi sa te remontera :ptdr:

17 Juil 2006, 14:17

timolovitch a écrit:
flashylami a écrit:timolovitch, je me rappelle d'une grande phrase lancée a mon pote vers 4 heures du mat en boite a l'apogée de ma sortie dans un langage plus qu'approximatif.

Ton pote est un vrai, pas comme Beenie le bringueur de pacotilles qui passe son après-midi à jouer aux cartes dans un bar avec trois vieux et qui après se prend pour un fêtard!

ca tu peux le dire que mon pote est un vrai, lui il s'est encore enchainé hier soir
1 bouteille de vin et demie au resto puis 10 saké, je l'ai laché a minuit il buvait encore

Je crois que je vais l'inscrire aux alcooliques non anonyme
Répondre