skylolo13 a écrit:Si tu veux un conseil coupe les ponts avec elle pendant un bon petit moment
Euh... je crois qu'il le sait, et pas que pendant un petit moment même...
Modérateur: Modérateurs
sixsou83 a écrit:skylolo13 a écrit:Si tu veux un conseil coupe les ponts avec elle pendant un bon petit moment
Euh... je crois qu'il le sait, et pas que pendant un petit moment même...
Metiss-ino a écrit:j'ai fait de la spéléologie !
Rassurez vous tout est entré dans l'ordre même si tout le monde s'enfout ! Recentré ses priorités avoir une bonne discution et un peu de marge ca permet d'équilibrer un couple !!
Par contre pour ceux qui ont du temps! Faites un tour sur le Topic y a des collectors n'est pas Zobi1 ?
gob a écrit:flashylami, t'es ressuscité ?
flashylami a écrit:Sortie jeudi jusqu'a 5h, vendredi jusqu'a 7 et samedi jusqu'a 8h et hier couché a 1h
Je suis pas beau a voir au boulot la et dire que cette semaine va durer 5 jours....
flashylami a écrit:gob, malheureusement pour moi non mais j'ai pas trop de rendez vous cette semaine.
timolovitch, ca tu peux le dire bringue.
D'habitude un seul soir par semaine c'est assez eprouvant, la j'ai craqué devant les tentations nocturnes nicoises
Metiss-ino a écrit:Voilà à ce jour je me sépare de ma femme pourtant a qui on s'était promis une belle vie de couple ...et oui les embrouilles continuelles et s'auto insupporter comment faire ....on a plus le choix se séparer ou faire semblant c'est dûr vous savez voilà j'ai fini .
timolovitch a écrit:flashylami a écrit:gob, malheureusement pour moi non mais j'ai pas trop de rendez vous cette semaine.
timolovitch, ca tu peux le dire bringue.
D'habitude un seul soir par semaine c'est assez eprouvant, la j'ai craqué devant les tentations nocturnes nicoises
Trois nuits par semaine c'est ta peau contre sa peau et tu es avec ELLE!!!!
flashylami a écrit:timolovitch, je me rappelle d'une grande phrase lancée a mon pote vers 4 heures du mat en boite a l'apogée de ma sortie dans un langage plus qu'approximatif.
"Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi"
Aucun verre de whisky ne m'a resisté durant ce long week end, j'ai eu l'impression de ne pas avoir désaoulé depuis jeudi 21h, le retour à la réalité en ce lundi matin ensoleillé est atroce
timolovitch a écrit:flashylami a écrit:timolovitch, je me rappelle d'une grande phrase lancée a mon pote vers 4 heures du mat en boite a l'apogée de ma sortie dans un langage plus qu'approximatif.
"Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi"
Aucun verre de whisky ne m'a resisté durant ce long week end, j'ai eu l'impression de ne pas avoir désaoulé depuis jeudi 21h, le retour à la réalité en ce lundi matin ensoleillé est atroce
Ton pote est un vrai, pas comme Beenie le bringueur de pacotilles qui passe son après-midi à jouer aux cartes dans un bar avec trois vieux et qui après se prend pour un fêtard!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 104 invités