Voir un match en Angleterre

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Jan 2006, 15:51

:mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Arno26 » 19 Jan 2006, 18:32

ideh a écrit:Moi je dis rien ne vaut un Esperance de Tunis- Club Africain 8) 8) :mrgreen:

Si si, y a Kaizer Chiefs v. Orlando Pirates en Afrique du Sud, le derby de Soweto, y a des morts quasiment chaque année.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRK » 19 Jan 2006, 18:41

J'en profite pour demander si quelqu'un a déjà été voir un match au Nou Camp ?

Je l'avais visité mais pas eu la chande de voir un match.

Au niveau des places seulement faut compter dans les combien ?

Edit : Ptain je devais être bourré j'ai été voir un match au Nou Camp jadis à l'époque des Mendieta & co mais c'est clair que je kifferai bien me faire un Barca-Real :P
Modifié en dernier par JRK le 04 Juil 2006, 14:43, modifié 3 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 19 Jan 2006, 18:46

Arno26 a écrit:
ideh a écrit:Moi je dis rien ne vaut un Esperance de Tunis- Club Africain 8) 8) :mrgreen:

Si si, y a Kaizer Chiefs v. Orlando Pirates en Afrique du Sud, le derby de Soweto, y a des morts quasiment chaque année.

C'est vrai qu'ils sont assez bizzares les supporters Sud Africains, je me souviens d'une finale Afrique du Sud - Tunisie en 96. J ai des souvenirs d images assez choquantes!!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 19 Jan 2006, 18:50

Ils sont pas bizarre, ils sont culturellement (l'Histoire y est pour quelques chose...) assez violents, et ça dérape très vite.

Moi j'ai joué au foot là bas pendant 4 ans, c'est clair que parfois c'était bien chaud.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 19 Jan 2006, 18:50

Dans ce cas la , il ya Vitry - Ivry quand tu es jeune , la ca carbure sec :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Arno26 » 19 Jan 2006, 18:53

J'imagine manuchao, mais Kaizer-Pirates en 2001 y a eu 120 morts...
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fifi » 19 Jan 2006, 18:56

Wydad-Barthez
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 19 Jan 2006, 18:58

Mais ce match c'est les Blancs contre les Blacks ou quoi :?:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar seleçao_OM » 19 Jan 2006, 19:00

JRK a écrit:J'en profite pour demander si quelqu'un a déjà été voir un match au Nou Camp ?

Cet été je suis allé voir la finale retour de la supercoupe d'espagne ( ca claque 8) ) contre le betis seville ( ca claque moins du coup :lol: ) j'avais payé 45 € et on avait pris la plus cher vu qu'on avait de la fraiche et qu'on savait pas vraiment ou se mettre, on pensait prendre la meilleur place mais en fait le stade etait a moitié plein (belle ambiance quand meme) donc on c'est posé ou on voulait.

Si tu compte voir un match de championnat, compte je pense 50-70 € sera un minimum je pense, le site internet du FC barcelone propose les prix va voir :wink: de toute facon 50 €tu les regrettera pas, rien qu'en voyant ronnie :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 19 Jan 2006, 19:03

manuchao a écrit:

Mais ce match c'est les Blancs contre les Blacks ou quoi :?:

Non pas du tout, y a quasiment que les Balcks qui jouent au foot là bas, mais c'est les 2 plus grosses équipes de Soweto, le plus grand bidonville du monde, alors ça chauffe...
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 19 Jan 2006, 19:07

Arno26, Tu m'étonne ca doit etre impressionnant , je vais essayé de faire une recherche pour trouver un match de ces deux équipes .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 19 Jan 2006, 19:12

Le 11 avril 2001, à Johannesburg (Afrique du sud), lors du match de football au sommet entre les Kaizer Chiefs et les Orlando Pirates, à Ellis Park (60 000 places) , le stade est plein et les autorités refusent de laisser entrer environ 15 000 personnes dont beaucoup munies de tickets. Une bousculade éclate alors, et 33 minutes après le début du match, une barrière cède et la foule s'engouffre. De nombreux supporters sont étouffés ou piétinés. Bilan : 43 morts, plus de 150 blessés.
http://stades.mythiques.9online.fr/catastrophes.htm

Officieusement, y a eu plus de 100 morts. :roll:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRK » 19 Jan 2006, 19:14

seleçao_OM a écrit:
JRK a écrit:J'en profite pour demander si quelqu'un a déjà été voir un match au Nou Camp ?

Cet été je suis allé voir la finale retour de la supercoupe d'espagne ( ca claque 8) ) contre le betis seville ( ca claque moins du coup :lol: ) j'avais payé 45 € et on avait pris la plus cher vu qu'on avait de la fraiche et qu'on savait pas vraiment ou se mettre, on pensait prendre la meilleur place mais en fait le stade etait a moitié plein (belle ambiance quand meme) donc on c'est posé ou on voulait.

Si tu compte voir un match de championnat, compte je pense 50-70 € sera un minimum je pense, le site internet du FC barcelone propose les prix va voir :wink: de toute facon 50 €tu les regrettera pas, rien qu'en voyant ronnie :wink:

Ce serait pour un Barça-Real (tant qu'à faire), donc je vais essayer de m'y prendre tôt, ce sera aussi plus cher. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 19 Jan 2006, 19:14

seleçao_OM a écrit:

Ce serait pour un Barça-Real (tant qu'à faire 8) ), donc je vais essayer de m'y prendre tôt, ce sera aussi plus cher. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 19 Jan 2006, 19:15

Dans ce cas tu va payer 100 € minimum je pense et commande les sur le site mais ca vaut le coup de toute maniere :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 19 Jan 2006, 19:18

Ouais ça fait cher mais faut le faire au moins une fois, je passerais en même temps une petite semaine à Barcelona en bonne compagnie. 8)

je verrais sur le site off du Barça, j'ai le temps avant le calendrier de la saison prochaine tfacon. :) , thank you 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 20 Jan 2006, 11:03

Barcelone, les places varient entre 30 et 100 €.¨
Prends celle aux alentours de 50, tu seras a mi-étage car tout en haut, les joueurs resssemblent à des légos !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 20 Jan 2006, 12:51

Ouais c'est sur que vaut mieux mettre le prix et être bien placé. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Le Café