Modérateur: Modérateurs
il a qua changer de sexeseleçao_OM a écrit:EL MAGNIFICO, C'est l'or irlandais
Prophète, oui avec un rouge ca sera dure de refaire la meme erreur
Axe, Si tu bouffe comme un salaud fait de la muscu en meme temps sinon ca va devenir graisseux mais ya des gens qui ne grossissent pas beaucoup malgré tout ce qu'ils ingurgitent tu pourrais etre la plus heureuse des femmes
cest clair moi suffit que je mate de la bonne bouffe pour que je prenne des kilos.Avant jetais pas comme çaloursin a écrit:Axe, je suis ton opposé, si je bouffe le moindre big mac ou autre il se transforme instantanément en gras au niveau du bide
faut en faire regulierement 2 a 3 fois par semaine et une heure et demi ,deux heures par seance pour pouvoir voir de bons resultats relativement rapidement.loursin a écrit:le probleme de la muscu c'est qu'il faut en faire pas mal pour que ce soit efficace j'ai l'impression. avec mes 2h par semaine a la fac, les resultats sont pas flagrants
loursin a écrit:ouais mais bon faut les trouver toutes ces heures-la a consacrer à la muscu.. et chez moi c'est tellement petit que j'ai pas la place de faire des abdos
Ca relève de l'hérédité de prendre où non facilement des kilos, moi je peux m'empiffrer comme un cochon sans pour autant prendre le moindre kilo, c'est comme ça
Axe a écrit:Franchement tu verrais ma mere et ma grand mere, elles ont le physique d'adebayor !
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 142 invités