Courageux et altruiste, vous êtes un grand ami pour vos proches et vous êtes très estimé par votre entourage. Vous avez un grand sens patriotique et vous donneriez votre vie pour votre pays s'il le fallait.
Fort d'un grand caractère, vous avez passé le plus clair de votre enfance à jouer dans la nature, et vous êtes efficace pour apporter les premiers secours et pour les épreuves de survie. Pour vous, dormir dans les bois équivaut à passer une nuit dans un hôtel 5 étoiles. Vos émissions préférées sont les jeux de survie et vous raffolez des plats en conserve. Vous pourriez bien devenir espion et il ne fait aucun doute que vos mémoires seront un jour un best seller
J'ai la même réponse que Gob !!!
Mais par contre, je pense que c'est différent de ma personnalité.
Déjà, premièrement, je n'ai pas passé mon enfance à jouer dans la nature.
Deuxièmement, je n'ai aucune connaissance en secourisme, même pas les gestes les plus simple.
Troisièmement, dormir dans les bois, ce n'est pas vraiment mon truc, je préfère de loin passer une nuit dans un hotel 5 étoiles.
Quatrièmement, je trouve que les conserves ça craint, moin j'en mange et mieux je me porte.
Cinquièmement, les emissions de survie n'est pas ce que je préfère, tout ce qui est koh-lanta ou équivalent, j'ai maximum dût regarder une fois et j'ai trouvé ça bidon.
Par contre, pour le jeu qu'il me conseil (medal of honor), il ne se sont pas trompé, j'aime bien ce jeux, c'est même un de ceux que je préfère
Conclusion, c'est un test trop bidon qui ne cherche juste qu'a vous faire acheter un jeu E.A