Modérateur: Modérateurs
bien sur, selon ce que tu achetes, tu negocies pas de la meme maniere. Y a des fois, je gratte pas ou alors je demande un geste commercial. ex: j'achete une console, tu me files un jeu.ross007 a écrit:beenie a écrit:Je lui dis "faut que tu fasses un effort!". Style il sort la calculette, tape a fond sur les touches et me fait 5% en plus.
Tu me fait trop marrer jsui commercial en pub, j'en voit pleins des clients qui me disent ca pour un contrat a 3 ou 4000€ mais pour des trucs en dessous de 300/400€ faut être givrer
Tu négocie pas une jupe comme t'achete ton salon en cuir
clignancourt, c'est bizarre. C'etait soit disant reputé "impossible à négocier", les vendeurs en avait marre. Tout le monde discutait à outrance. Pourtant, bcp de vendeurs alors que tu as encore rien dit, ils te proposent un prix.seleçao_OM a écrit:beenie, a clignancourt c'est different je veux dire tu va pas a lacoste ou je sais pas ou et faire moi la veste je la veu pas a 35 mais a 25
Aujourd'hui j'ai rien acheté c'est la merde j'ai été faire un petit tour dans un magasin de ricain mais pas de soldes
vos femmes, elles travaillent pas?!
ptet des calecons pull in
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités