Modérateur: Modérateurs
bien sur qu'il faut negocier. Ceux qui negocient pas sont des pigeons, c'est l'hallu les marges qu'ils se font. En meme en baissant le prix, ils ont encore une belle marge... les <autocensuré>seleçao_OM a écrit:beenie, tu negocie dans les magasins ?
Je pense que les soldes c'est bien pour les petits budget, moi par exemple de taf pas j'ai la chance d'avoir de l'argent de poche chaque moi et les soldes c'est tres pratique.
Apres quand je vois les gens qui achetent parce que c'est en solde je suis parce qu'au final il ont depensé 3 fois plus que d'habitude pour des trucs qui ne mettront que 2 fois
pourtant il fautross007 a écrit:lol, jm'imagine négocier comme dans les zouk en tunisie, l'hallu que ce s'rait
je lui mets un coup de pompebeenie, si un gars négocie les pompes dans ton magasin, tu fait quoi
beenie a écrit:pourtant il fautross007 a écrit:lol, jm'imagine négocier comme dans les zouk en tunisie, l'hallu que ce s'rait
tu vas pas non plus negocié au McDo ou a la boulangerieje lui mets un coup de pompebeenie, si un gars négocie les pompes dans ton magasin, tu fait quoi
la semaine derniere j'ai achete du matos de snow (ouais, je suis un rider). Le prix affiché était de 245€ (fix+snow). En discutant vite fait, le gars me fait comprendre qu'on peut s'arranger sans me donner de prix. 5min plus tard (sans exagerer), on etait a 200€. Le gars me disait que sur ce pack (fixe + snow), il pouvait pas faire moins. Je reflechis. Il me dit qu'il va voir si il peut pas me faire un autre pack a moins cher. Le lendemain je repasse pour filer les 200€, il avait pas pu faire un pack moins cher. Je lui dis "faut que tu fasses un effort!". Style il sort la calculette, tape a fond sur les touches et me fait 5% en plus.
resultat: 190€ qui est le prix du snow seul et j'ai donc eu les fix gratis. Et je suis sur qu'il se fait pas mal de fric malgre cette ristourne. Alors le gars qui paie 245€ sans discuter c'est un gros pigeon
tu peux tout negocier, crois moi.Confetize a écrit:beenie, sur ce genre de matériel, je pense que c'est faisable, pour les fringues, c'est moins sûr.
beenie a écrit:Je lui dis "faut que tu fasses un effort!". Style il sort la calculette, tape a fond sur les touches et me fait 5% en plus.
dadoo a écrit:pas besoipns des soldes pour m'acheter des fringues
seleçao_OM, si j'en trouve jt'en prend un
ps: vien msn apres tu pleureras que tu as pas le cd
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités