Recherche d'emploi dans le secteur de l'animation

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Recherche d'emploi dans le secteur de l'animation

Messagepar Zobi1 » 10 Jan 2006, 17:28

Alu a tous, bon en fait voila, je suis en cours de validation de BAFA, j'ai validé 75% de ma partie pratique, mais il me reste 25% :? donc j'ai 17ans, je suis éducateur sportif dans un club de foot sur la région d'avignon en catégorie poussin ( 8-10ans ) si quelqu'un bosse la dedans ou connait quelqu'un qui peut m'aider merci :oops:

PS : je sais parler anglais :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 10 Jan 2006, 17:33

tu es encore jeune, c'est sympa. Ca permet de toucher du fric en faisant des trucs plus ou moins sympa. Mais si tu le peux, oriente toi vers autre chose car c'est qd meme galere comme metier et en plus ca paie pas
Invité

Messagepar Confetize » 10 Jan 2006, 17:34

beenie, ne le démoralise pas non plus :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 10 Jan 2006, 17:36

beenie, ha non mais c'est clair que c'est un job d'été pour moi, c'est pas ce que je veux faire plus tard, au niveau de la rémunération en fait c'est trés variable, ta des centre qui te prenne au mois l'été a la grande motte ou courchevel qui te file 1250-1500€ j'en ai vu un la sur un site d'annonce

mais t'en a t'es rémunéré 0 pour avoir un centre aéré sans aucunes ressources au fin fond de la creuse au mois d'aout ( encore la ca me dérange pas ca me permet de valider mon BAFA )

mais sinon la rémunération moyenne est de 22€/jour
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 10 Jan 2006, 17:40

je sais pas mais vu ta gueule tu peux peut etre animer dans un train fantome 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Zobi1 » 10 Jan 2006, 17:41

Rocca, va chier 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 10 Jan 2006, 17:43

Obi1, Obi1, Obi1, bosser avec des handicapé ca te botte pas? je sais que chez nous ils demandent bcp de jeunes pour l encadrement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar svinzinho » 10 Jan 2006, 17:48

beenie a écrit:tu es encore jeune, c'est sympa. Ca permet de toucher du fric en faisant des trucs plus ou moins sympa. Mais si tu le peux, oriente toi vers autre chose car c'est qd meme galere comme metier et en plus ca paie pas

ca dépend, tu peux utiliser ce genre d'expérience comme templin vers des metiers du social ou de l'education. Ca peut etre tres interessant comme orientation. Faire mono c'est pas une fin en soi c'est clair, mais sur un cv, une longue expérience montre le sens des responsabilité, travail d'equipe, rigueur, sens de l'ecoute ...

Ca peut etre un plus, ou carrément une bonne direction a suivre. J'ai quelques exemples de potes à qui cela à été très utile
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar mp3 » 10 Jan 2006, 17:48

Rocca, pourquoi ? Les vieux manques d'énergie ? :mrgreen:
mp3
Newbie

Messagepar ross007 » 10 Jan 2006, 17:51

beenie a écrit:tu es encore jeune, c'est sympa. Ca permet de toucher du fric en faisant des trucs plus ou moins sympa.

Quand jvois les tafs en interim que jme suis tapé ya quelques années, jme dit que j'aurais mieu fais de passer le bafa, c'est plus sympa que le travail à la chaîne c'est indéniable :?
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 10 Jan 2006, 18:04

Rocca, la c'est moi qui pourra pas, pas que j'aime pas les handicapés ou quoi mais sérieux ca mfré trop mal au coeur

c'est comme la j'ai des offres pour aller au ski avec des handicapés mentaux, franchement je me sens pas, jprefererai avoir un peu plus d'experience
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 10 Jan 2006, 18:04

ross007 a écrit:
beenie a écrit:tu es encore jeune, c'est sympa. Ca permet de toucher du fric en faisant des trucs plus ou moins sympa.

Quand jvois les tafs en interim que jme suis tapé ya quelques années, jme dit que j'aurais mieu fais de passer le bafa, c'est plus sympa que le travail à la chaîne c'est indéniable :?
c'est pas du tout le meme salaire. Tu vas pas dans l'anim pour le salaire. En travaillant autant voire moins, tu peux toucher 2 fois plus chez McMerde
Invité

Messagepar Invité » 10 Jan 2006, 18:08

Rocca a écrit:je sais pas mais vu ta gueule tu peux peut etre animer dans un train fantome 8)
j'avoue :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar Zobi1 » 10 Jan 2006, 18:09

beenie, exactement, jvais dans l'anim pour me régaler aussi, comme jme régale au foot

enfin je sens que je vais finir dans le centre aéré de la ville de sorgues avec tout mes petits du foot, jvais pas être trop dépaysé :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sillicate » 10 Jan 2006, 22:23

Obi1, j'ai entendu dire qu'ils recherchaient des moniteurs aux cadets de france, si ça te dis :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Retourner vers Le Café