Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Jan 2006, 13:21
Voila tout le monde sait que vendredi 13.
Il y a la cagnote record à l'EuroMillions.
Beaucoup d'entre vous vont jouer,
et si vous gagniez qu'en faites vous??
Modifié en dernier par
seb_de_mars le 10 Jan 2006, 13:37, modifié 1 fois.
10 Jan 2006, 13:23
Je donne la moitie a mes parents , puis l autre moitie je le claque
10 Jan 2006, 13:23
je depense pas un centime pour l'om ca va pas
Le foot cest juste un hobby pour moi ,mais pas assez pour y claquer de la thune que jaurais gagné au loto
10 Jan 2006, 13:24
tu claques comment ??
10 Jan 2006, 13:29
tu peux investir ailluers pour faire fleurir ta fortune mais tu peux qd meme investir à lOM
10 Jan 2006, 13:29
seb_de_mars a écrit:tu claques comment ??
Des qu'il y a un evenement sportif, j y serai !! CDM, Jeux olympiques, finale de LDC, Coupa America,Play OFF, NBA ...................
J'irai voir les Barca-Réal ,Juve-Milan , Bocca -River,Besiktas-Galatasaray
10 Jan 2006, 13:30
une belle maison dans un beau paradis fiscal ,une mustang 69 ,une biatch et le reste jle place ou j'investis ds l'immob.
Bien sur je refile un coup de main a ceux qui sont dans le besoin dans mon entourage tres proche.
edit :et jen profiterai pour faire le tour de cette **** de planete ,un peu comme antoine
10 Jan 2006, 13:30
ideh a écrit:seb_de_mars a écrit:tu claques comment ??
Des qu'il y a un evenement sportif, j y serai !! CDM, Jeux olympiques, finale de LDC, Coupa America,Play OFF, NBA ...................
en presidentielle bien sur
10 Jan 2006, 13:31
seb_de_mars a écrit:tu peux investir ailluers pour faire fleurir ta fortune mais tu peux qd meme investir à lOM
l'om cest un panier percé ,jai pas envie de me faire b*** par diouf et anigo
marseillais4ever a écrit:ideh a écrit:seb_de_mars a écrit:tu claques comment ??
en presidentielle bien sur
Sa va de soi!
marseillais4ever, +1
Un maison, avec un grand terrain et piscine, des voitures (et plutot que d'en acheter une grosse, genre Ferrari ou Porsche, je prefère en acheter plusieurs plus modestes), des dons familles et je me paie un tour de France gastronomique avec mes potes ! et après je nous paie une cure chez un nutritioniste...
10 Jan 2006, 13:33
marseillais4ever a écrit:une belle maison dans un beau paradis fiscal ,une mustang 69 ,une biatch et le reste jle place ou j'investis ds l'immob.
Bien sur je refile un coup de main a ceux qui sont dans le besoin dans mon entourage tres proche.
edit :et jen profiterai pour faire le tour de cette **** de planete ,un peu comme antoine
Exactement la même chose !! C'est trés commun mais qui ne le souhaite pas tout ça ?
10 Jan 2006, 13:34
j'en vois Interpol a la recherche de Mendoza
une fois trouver je prends son salaire en charge
et je le fais travailler au samu social le soir
seb_de_mars, j'achète immédiatement un bescherelle pour te l'offrir
des putes de la coke et de l alcool
10 Jan 2006, 13:35
argentina,
10 Jan 2006, 13:35
djul13 a écrit:seb_de_mars, j'achète immédiatement un bescherelle pour te l'offrir
mdr
je savais que je m'exposais à des risques en employant des conjugaisons compliquées
ca fait longtemps j'ai arrêté l'école
10 Jan 2006, 13:36
Comme l'ancien joueur la... comment il s'appelle déjà ? Pardo non ?
10 Jan 2006, 13:37
moi j'ai voté que je rachetais l'om, je deviens proprio-president-manager-entraineur-joueur, malheureusement ca foire et je fini au taule pour abus de biens sociaux. je ressors ruiné, et je retourne dans ma chambre en cité U a Luminy
10 Jan 2006, 13:41
Je rachéte une ferme dans les Vosges, je la fait refaire complétement, avec une pure cuisine, un pur bar, une piscine, une baignoire à bulles avec vue sur les sapins, j'achete une porsche carrera S, je fait refaire la maison de mes parents, je fait un big don aux restos du coeur, j'achéte un chalet à Chamonix à mon frére, et je parts en vacances en en Chine et à Cuba.
Aprés, j'avise.