Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
31 Aoû 2006, 09:42
chris92300, je sais pas mais ce qui est bizarre c'est que moi j'avais entendu la connerie du tsunami et toi t'entends le suicide donc a mon avis c'est des ragots
je vais faire une recherche avec mon pote google
31 Aoû 2006, 09:45
bon ben je trouve rien donc a mon avis c'est une grosse connerie
le gars doit etre au soleil en train de se faire sucer par une pu.. mexicaine
Vu la gueule qu'il a il doit pouvoir trouver l'amour qu'en payant[mode rageux inside]
31 Aoû 2006, 09:54
flashylami a écrit:superolive, j'allais la faire aussi
jod.ko doit pas etre bien la
Je crois que c'est Modeste
Jodko.
31 Aoû 2006, 09:59
flashylami a écrit:bon ben je trouve rien donc a mon avis c'est une grosse connerie
le gars doit etre au soleil en train de se faire sucer par une pu.. mexicaine
Vu la gueule qu'il a il doit pouvoir trouver l'amour qu'en payant[mode rageux inside]
J'ai entendu egalement l'histoire du Tsunami.
31 Aoû 2006, 09:59
jod.ko a écrit:flashylami a écrit:superolive, j'allais la faire aussi
jod.ko doit pas etre bien la
Je crois que c'est Modeste
Jodko.
je crois que j'ai pas compris
31 Aoû 2006, 10:18
Il ya aussi l'histoire d' un jeune du 94 qui a gagné l'année derniere à l'euromillion (75 M€) et qui a perdu son frére dans un accident de voiture(Porsche Cayenne) à Monaco.
31 Aoû 2006, 13:09
flashylami, le fait que Modeste ait signé...
Jodko.
31 Aoû 2006, 15:37
ideh a écrit:Il ya aussi l'histoire d' un jeune du 94 qui a gagné l'année derniere à l'euromillion (75 M€) et qui a perdu son frére dans un accident de voiture(Porsche Cayenne) à Monaco.
oui ca par contre je l'ai entendu aussi et je crois que c'est vrai
Y avait un article sur eux dans nice matin
Ils etaient venu habiter a cap d'ail et faisaient un bruit in croyable avec leurs motos, les gens de la commune n'en pouvaient plus
je me rappelle meme que l'hotel de paris a monaco ne voulait pas d'eux lol
31 Aoû 2006, 15:40
flashylami, ils ont même eu droit à un reportage dans le vrai journal de Karl Zero....
D'apres ce que je me souviens, on ne peut pas dire que cette famille était bien élevée.....
31 Aoû 2006, 15:41
En plus ils avaient une sacré note à leur hôtel de Monaco..
31 Aoû 2006, 16:01
superolive, en tout cas maintenant ils doivent se dire que sans l'euromillions ils auraient pas perdu leur frere
01 Sep 2006, 10:59
Encore une erreur judiciaire, c'est pas de la faute d4euromillion, mais simplement de la connerie humaine...
Jodko.
01 Sep 2006, 11:12
Je claque 10millions pour me faire plaisir, et je place le reste en bourse pour me faire des thunes sur les intérêt tout en gelant la somme initiale
edit: je file 1 million à ryo saeba
Modifié en dernier par
Thomas le 01 Sep 2006, 11:54, modifié 1 fois.
01 Sep 2006, 11:43
Moi je reconstruit un circuit comme le castellet et je fais revenir NOTRE bol d'or dans le sud!!!!
01 Sep 2006, 12:20
ben moi si je gagne 100 millions d'euros, mon réveil sonne et je me réveille
01 Sep 2006, 12:35
Si je gagnais 100 millions d'euros.... Qu'est ce que je ferai ??????
.
.
.
.
.
.
.
.
Eh bien je crois que je mourrais d'une crise cardiaque sur le champs !!!!!
02 Sep 2006, 10:25
J'espère aussi que si je les gagne un jour, ca ne sera pas à 80 balais quand je ne pourrais plus vraiment en profiter ..........
02 Sep 2006, 10:31
Si je gagne,
aprés le tirage je dis rien a personne, je garde mon tiquet dans ma poche (en la tatant toute les 5 secondes pour voir si il ne s'envole pas)
Je vais à la française des jeux à lille (sur la grand place pietonne) et je me garde devant avec ma caisse (c'est interdit mais je m'en branle jsui riche) , comme ça je prend pas le risque de prendre le metro et de me faire detrousser (meme si ça m'est jamais arrivé)
ils me font le checos, je le dépose a ma banque et je demande la guichetierre en mariage (une bombe anatomique)
Modifié en dernier par
Axe le 02 Sep 2006, 10:32, modifié 1 fois.
02 Sep 2006, 10:31
100 MILLIONS...
Bon je distribue équitablement en premier lieu, ensuite je place la moitié j'achête un putain de pied à terre, une putain de voiture, un putain de hors-bord, un jet-sky piscine débordante tennis terrain de foot, j'invite mes potes, je fais la fiesta à vie et je voyage!!!!
mais la réalité est plus dur, c'est entre gaches et intérim que trop d'idées noire primes...
02 Sep 2006, 10:43
edit: je file 1 million à ryo saeba
avec cet argent je me casse de ce pays de merde