Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Qu'est ce que vous feriez avec 100 Millions d'euros ?

Je rachète l'OM
30
18%
Je fais un don anonyme en rachetant DD
12
7%
J'aide à financez la couverture du Vel
5
3%
Je m'en balle les couilles de L'OM, je me casse et change de vie.
72
43%
J'invite tous les jeunes défavorisés de Marseille et des alentours au Vel
4
2%
Je rachète Endoume et monte un 2éme Grand Club à Marseille
9
5%
Autre? à vous de préciser...
35
21%

Nombre total de votes : 167

10 Jan 2006, 16:44

deja j'achete la cinematheque nationale de paris, ensuite j'achete des cameras, un studio et des ordi pour realiser mes films, ensuite j'achete 500 kilos de beuh, ensuite j'achete PLEIN de zike, ensuite j'achete 2 millions de tickets euro millions (une fois que la cagnotte a monter genre 20 millions) ensuite je fais fructifier mohn argent! dans 3 ans une fois que ma maille a bien monter, j'achete lyon pour le plaisir de virer Aulas!! :twisted:
Bien entendu, j'offre tout ce qu'elle veut a la femme de ma vie, et je prouve a mes parents que j'ai pu reussir sans eux, enfin, je donne de l'argent a ma soeur et son mec:!

10 Jan 2006, 17:00

vous vous rendez vraiment compte se que représente 100 millions d'euros???

on dirait pas......

avec tout cette argent vos 50 futurs générations vivent comme des rois!!
surtout si vous faites fructifier l'argent!!

moi perso j'investis dans l'immobillier!

10 Jan 2006, 17:04

jme fait des plaiz comme argentina

alcool, coke, putes.

je donne des thunes a mes potes, pasque ça doit pas etre marrant d'etre le seul riche et que c'est mes potes.

pi pour me racheter une conscience et reparer toutes les conneries que j'ai faites, j'investi en afrique pour sauver les ptits renoi tout maigres de je sais pu quel pays, et surtout je deviens un gros gros militant pour la sauvegarde de notre planéte et la diminution des gaz a effet de serre

10 Jan 2006, 17:05

* j'achète une audi a3 noire dès demain (au lieu d'attendre un peu) et un piaggo x8 (au lieu de dans 1.5 mois)
* j'achète une nouvelle voiture à mon frère, ma mère, mon père et ma copine.
* j'achète un super apart' dans toulouse ou je fais construire une bonne villa aux alentours; idem pour mes parents et mon frère.
* j'en donne un gros paquet à mon frère et à mes parents; et à ma famille.
* je fais construire un cabinet de masso-kinésithérpaie super bien équipé et j'embauche deux assistants (85/15) pour bosser aux cabinet et moi je m'occupe des domiciles à mi-tps.
* je place tout le reste avec une bonne rente par mois.

Dans un premier temps, car j'ai pu oublié qqs trucs, l'émotion sans doute :)

Malheuresement, je ne ferai rien de tout ça, car je ne gagnerai pas :(

10 Jan 2006, 18:01

KarlOM a écrit:deja j'achete la cinematheque nationale de paris, ensuite j'achete des cameras, un studio et des ordi pour realiser mes films, ensuite j'achete 500 kilos de beuh, ensuite j'achete PLEIN de zike, ensuite j'achete 2 millions de tickets euro millions (une fois que la cagnotte a monter genre 20 millions) ensuite je fais fructifier mohn argent! dans 3 ans une fois que ma maille a bien monter, j'achete lyon pour le plaisir de virer Aulas!! :twisted:
Bien entendu, j'offre tout ce qu'elle veut a la femme de ma vie, et je prouve a mes parents que j'ai pu reussir sans eux, enfin, je donne de l'argent a ma soeur et son mec:!

lol, le gars qui pete direct un cable :

"j'achete un Express blindé de weed, et je passe mes journée a gratter mes 2 millions de Goal.
A chaque 10 euros de gains, je m'crame un spiff en ecoutant "ah si j'etais riche ...
T'as vu padre comment faut faire pour réussir dans la vie?
Effriter et gratter, y'a qu'ça d'vrai "

10 Jan 2006, 18:13

manuchao a écrit:Sinon c'est combien le ticket car j'ai jamais jouer a ce jeu :?:

2€ la grille

10 Jan 2006, 18:17

marseillais4ever a écrit:
Morello a écrit:Je quitte ma meuf et je me paie des putes de luxe
:lol: :lol: enculé

:mrgreen: Bah quoi !

10 Jan 2006, 18:20

Déjà je le dis pas

ensuite je m'achete des beaux habits et un scooter parce que j'ai pas encore le permis :mrgreen:

puis je joue un ptit million en bourse

j'offre une tournée aux omlivers présent au 3615

je file a un mec un capital de 12M€ a partagé entres des associations caritatives ( avant il doit me dire lesquels yen a je veux pas donner :mrgreen: )

apres au lieu de passer mon code a l'auto école je le passe directement a l'examen, en gros je clak pas mal la dedans

puis des que je l'ai jm'achete pas une trop grosse voiture de suite, juste une ptite audi histoire d'être peinard

je place le reste et je me garde toujours 400-500€ sur moi au cas ou un truc me plaise ou quoi

puis des que je suis majeur j'm'achete une pur baraque, j'investi dans l'immobilier et je fais rentier :mrgreen:

PS : Bon ok je paierai un gros server pour OMlive

10 Jan 2006, 18:26

500 € c rien en argent de poche sur 100 M

moi ca serait plus dans les 10000 sur moi ts les jours

rien qUe le fait de le placé a la banque ca te rapporte beaucoup plus chaque jour

10 Jan 2006, 18:28

je place la moitié
le reste je m'achete une belle baraque, une belle voiture, je paye l'état pour avoir mon code et mon permis(t'inquiète Obi1, je te l'offrirais aussi)
et je demanderais un rank au staff moyennant quelques pièces...

10 Jan 2006, 18:29

Aureck13, le rank ta pas besoin de 100M€ tu sais, 10 suffiront 8)

sinon en parlant de permis, je le repasse le 24 :lol:

10 Jan 2006, 18:36

Obi1, moi mardi prochain...

10 Jan 2006, 18:37

Aureck13, ca va être notre semaine !

moi j'ai décidé d'y aller sans le travailler cette fois, on verra bien 8)

10 Jan 2006, 18:46

Je perd mon temps tête baissé à regarder mes pieds, à rêver que je pese et a regretter! @lunatic 8) 8)

10 Jan 2006, 19:16

Obi1 a écrit:ensuite je m'achete des beaux habits et un scooter parce que j'ai pas encore le permis :mrgreen:

Y'en a qui n'arrivent pas a ne pas penser comme des prolos...

Avec 100 M€, je pense que tu peux te payer la voiture et des chauffeurs en 3x8 (penses y, comme ca tu pourras te bourrer la gueule et faire racompagner tes potes pour eviter de crever misérablement éclaté contre un platane sur la route de Carpentras ou celle de Noves...

Il faut voir (comprendre "voir grand")

Jodko.

10 Jan 2006, 19:20

jod.ko, tyé fou toi jveux conduire, et si j'ai un chauffeur ca va se voir

sinon t'inquiete pas de risque que je me plante sur la route de carpentras ou de noves vu que je sors plus sur chateaurenard ou alors le gard

10 Jan 2006, 19:50

J'achète 100 Mickaël Pagis

10 Jan 2006, 20:14

svinzinho a écrit:30 pour me faire plaisir (yacht, jacuzzi innondé de tasspé, Lamborghini gallardo, villa en Croatie)
.

Il te faut plus que 30 car rien qu'un Yacht :roll:

Moi je mets tous à la banque et je le fais travailler et je rachéte des agences que je met en gérance...la belle vie quoi 8)

10 Jan 2006, 20:32

J'installe ça dans ma nouvelle maison :
Image
Et pendant les travaux je vais faire un tour là bas :
Image
à bord de mon :
Image

10 Jan 2006, 20:39

Je fais des grosses teufs pour qu'on en parle dans les pages pipoles.Je fais venir a ces teufs les biatches du moment ,des joueurs de foot connus comme adriano ,tunofab , des rappeurs us , sarah marshall et alexandre anthony , o ,frederic beigbeder :? #-o :| :arrow:
Répondre