Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Qu'est ce que vous feriez avec 100 Millions d'euros ?

Je rachète l'OM
30
18%
Je fais un don anonyme en rachetant DD
12
7%
J'aide à financez la couverture du Vel
5
3%
Je m'en balle les couilles de L'OM, je me casse et change de vie.
72
43%
J'invite tous les jeunes défavorisés de Marseille et des alentours au Vel
4
2%
Je rachète Endoume et monte un 2éme Grand Club à Marseille
9
5%
Autre? à vous de préciser...
35
21%

Nombre total de votes : 167

13 Jan 2006, 15:53

+1 AUSSI :mrgreen:

13 Jan 2006, 15:55

Axe, c'est ma mere qui a validé 8)

cherchez pas ce soir il est pour MOI ! 8)

sinon j'ai gagné 20€ au millionaire, cherchez pas c'est pour moi aujourd'hui 8)

13 Jan 2006, 15:58

une maison avec piscine dans le sud Marseille 8) des dons à des associations caricatives, des sous pour tous ceux que j'aiment dans ma famille et mes amis, une franchise vetements pour enfants, une belle voiture et un voyage qui dure longtemps 8)

13 Jan 2006, 16:27

Si je gagne les 103m d'€
- je m'offre une maison chez moi, deux apparts au state (Chicago et LA), un à sydney, un à paname, un à monpellier... (bref j'investi une partie dans l'immobillier)
- J'en donne une partie à mes parents et ma soeur pour qu'ils se fassent plaisir.
- Je m'offre une petite voiture 206CC, je la personnalise un peu ^^. Après bien sur mettre "payer" le permis.
- Je place le reste à la banque (et un petit peu en bourse)
Probablement que je donnerais de l'argent au club ou je suis, que je ferais des cadeaux à mes amis.
Mais le truc c'est que je continue pour l'instant de faire mes etudes (fac de sport pour etre prof)

13 Jan 2006, 16:31

Slaykyo a écrit:Si je gagne les 103m d'€- je m'offre une maison chez moi, deux apparts au state (Chicago et LA), un à sydney, un à paname, un à monpellier... (bref j'investi une partie dans l'immobillier)
- J'en donne une partie à mes parents et ma soeur pour qu'ils se fassent plaisir.
- Je m'offre une petite voiture 206CC, je la personnalise un peu ^^. Après bien sur mettre "payer" le permis.
Probablement que je donnerais de l'argent au club ou je suis, que je ferais des cadeaux à mes amis.
Mais le truc c'est que je continue pour l'instant de faire mes etudes (fac de sport pour etre prof)

:shock: t'es un malade !

13 Jan 2006, 16:35

Arretez de rêver les gens... on se recontacte ce soir, je vous dirais non pas ce que j'en ferais si je gagnais... mais ce que j'en fais maintenant que je suis millionaire 8)

13 Jan 2006, 16:40

Si vous voyez que le gagnant a validé son ticket a Noisy Le Grand (93) , beinh ca sera moi . 8)

13 Jan 2006, 16:44

manuchao, t'as raisonManu, sache que si c'est à Noisy le grand, vers 23h30 tu vas entendre un mec hurler (Manuchao je sais que c'est toi, montre toi enfoiré!!" 8) Je serais le premier dse parasites à venir te taxer de la caillasse.

13 Jan 2006, 16:50

bobo95, Ca serait bien que tout le monde disent dans quel ville ou il validé son ticket , comme ca on saura peut etre si c'est un OM Liver qui a touché le jackpot .

13 Jan 2006, 16:53

Moi ticket validé à Pontoise 8)

13 Jan 2006, 16:55

loursin a écrit:
Slaykyo a écrit:Si je gagne les 103m d'€- je m'offre une maison chez moi, deux apparts au state (Chicago et LA), un à sydney, un à paname, un à monpellier... (bref j'investi une partie dans l'immobillier)

:shock: t'es un malade !

Non je fais simple ^^ ...bon d'accord c'est aps dis que je m'achete aps une plus grosse voiture mais je roulerais la plupart du temps avec ma CC lol.

13 Jan 2006, 16:56

Si tu touches tu changeras vite d'avis crois-moi :mrgreen:

13 Jan 2006, 16:58

marsol a écrit:je m achete une belle voiture, j achete plein d'immoblier et je continue a travailler quand meme

t'es malade :lol:

13 Jan 2006, 17:15

Guillaume Warmuz, +1. Moi je fais travailler des gens en les mettanten gérance dans mes sociétés.
manuchao, si tu gagnes, penses à ramener Cissé à l'OM :mrgreen:

13 Jan 2006, 17:27

Ticket validé à Agde. une seule petite grille, des chiffres fetiches.
J'avais gagné 2€ avec un millionaire que l'on m'avait offert au debut de l'année, c'est ce millionaire qui a servi à payer ma grille d'euromillio...wiat and see :wink:

13 Jan 2006, 17:41

Ticket validé à marcq en Baroeul et un autre à Wasquehal

toute façon chercher pas, si je gagne j'aurai pas peur de le dire sur le forum ! (t'façon aprés jsais po si j'aurais encore le temps de venir :mrgreen: )

mais je ferai un geste pour Omlive, je lui paierai un siége social, un nouveau serveur et j'offrirai un nouveau stétoscope à Gob, et un voyage à LA à Beenie pour qu'il nous fasse une pure rubrique son lourd :lol:

Ah oui j'acheterais un semi de Biactol pour Ryo , et une poupée gonflable à Jod.ko

13 Jan 2006, 17:48

Si je gagne 103 millions d'€,je donnerai un peu à mes parents et à mon frere (1 %) et un peu à ma famille (0.5 %),et le reste je le conserve.N'étant pas tres dépensier,je ne risque pas de tout gaspiller.Je serais pas avare non plus mais je dépenserai en regardant bien l'état de mes finances.J'aimerais bien avoir une bagnole style Mercedes (pas la Classe A) ou BMW,une maison assez grande et un voyage aux maldives par exemple.Il faut aussi que j'ai mes diplomes d'études supérieures comme le DPECF maintenant :mrgreen:

13 Jan 2006, 17:51

et pour l'OM,je sais pas trop :mrgreen:

13 Jan 2006, 17:53

Moi je gagnerais pas j'ai pas de chance, je suis né le 13...

13 Jan 2006, 18:03

raptorinfire, moi aussi je né un 13, février... ça me porte plutot chance :mrgreen:
Répondre