Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Jan 2006, 08:07
Dyser a écrit:jod.ko a écrit:Je m'achete un parking dans toutes les rues de toutes les grandes villes de france pour pas qu'on me salope ma caisse...
Jodko.
Enleve l'autocollant "gros con à bord", t'aura moins de soucis.
Vous faites du co-voiturage ?
11 Jan 2006, 08:29
un loft immense comme dans le film "big" avec du parquet partout et des baie vitrées , une chevrolet corvette de 58 et une stingray de 74, et corvette kalaway pour frimer un peu. Une piscine couverte, un billard, une table de ping pong sachont aussi restez simple.je comble mes parents et ma soeur,une salle de ciné perso pour voir les match de l'om en tres grand format,je couvre ma femme de fringues de bijoux de conneries dans elles a le secret (robot vapeur qui sert une fois, epilateur en triple exemplaire...)Je donne ma lettre de demission avec un grand sourire et sans explication a mon boulot. je me fais un mega bureau et j'auto publie ma premiere bande dessinée. Je fais onze bambins et non 16 faut pas oublier les remplaçants et je l'ais inscrit au centre de formation de l'om. Je recuille tous les chats et chiens abandonnés dans mon parc de 4000 hectares a coté de mon loft,j'ouvre un centre d'accueil respectueux pour les sans abris ,je prend des parts de l'empire disney, je realise et produit star wars 7 . ET DES TONNES D'AUTRES TRUCS
11 Jan 2006, 08:55
Dyser a écrit:jod.ko a écrit:Je m'achete un parking dans toutes les rues de toutes les grandes villes de france pour pas qu'on me salope ma caisse...
Jodko.
Tu veux dire celui noir et blanc avec une gueule de profil dessus ?
Jodko.
11 Jan 2006, 08:58
bobo95 a écrit:En suivant ton raisonnement, si tu mets de l'argent à la banque tu es capitaliste ???
Faudrait demander à des mecs mieux informés, mais il me semble que c'est exactement ca, à moins que mpar mettre à la banque, tu ne pense que compte cheque, ou la la banque se fait un max de blé sur ton dos.
Jodko.
11 Jan 2006, 08:59
ET PUIS je paye une opperation medical pour les deux pieds gauches de notre vieux baka pour qu'il puisse au moins mettre quelques buts en jouant avec ses enfants,j'engage le vieux marcel (did) pour le match de lyon -om pour qu'il nous gratifit dans de ces fameux tacles sur coupet (arret 6 mois garantie)je fais un don a la recherche contre le sida, je paye un billet d'avion a notre con d'or pour qu'il retourner s'amuser au perou,je force a faire signer un contrat a la guy roux de 30 ans pour que jeannot reste a l'om
11 Jan 2006, 09:05
jod.ko a écrit:Dyser a écrit:jod.ko a écrit:Je m'achete un parking dans toutes les rues de toutes les grandes villes de france pour pas qu'on me salope ma caisse...
Jodko.
Jodko.
pas glop
11 Jan 2006, 09:20
Moi j'ai mis que je rachetais endoume c'est un peu mon coté LFP
et puis je pense pas avoir assez pour rachetais l'OM alors...
Je donne au taquet de sous a mes parents mon frere et je me casse avec mes vrais potes dans un pays ou ya des plages de 10km et pleins de femmes.
Mais comme 100millions d'euros je pense pas en avoir assez pour satisfaire mon quotidien je jouerais aussi au loto national
11 Jan 2006, 09:25
pascalouch, t'es pas de profil, t'es de face
Il voulait parler de celui je pense :
11 Jan 2006, 10:02
Confetize, j'avais compris, mais on avait dit pas les origines, pas les mamans et pas les vêtements
11 Jan 2006, 14:19
jod.ko a écrit:Dyser a écrit:jod.ko a écrit:Je m'achete un parking dans toutes les rues de toutes les grandes villes de france pour pas qu'on me salope ma caisse...
Jodko.
Jodko.
J'espere que les modos vont agir apres cet acte raciste envers les personnes de couleur noir sur fond blanc, ou blanc sur fond noir.
C'est scandaleux et inadmissible.
Si rien est fait, je serais contraint de faire moi meme certaines demarches en incistant sur le fait que le personel et direction d'omlive n'a pas fait son travail.
11 Jan 2006, 14:38
Dyser, fais donc
11 Jan 2006, 15:00
pascalouch, je parle aux modos et admin et non pas aux petites secretaires/redacteurs qui ne servent à rien et qui passent sous la table.
Merci de faire suivre au personel compétant.
11 Jan 2006, 15:05
Dyser fais tes commissions toute seule comme une grande
11 Jan 2006, 15:07
je me paie clara morgan et helenan karmen et keyra agustina pour une nuit
vous allez joué? combien?
11 Jan 2006, 15:09
vous allez joué? combien?
J'ai joué 4 euros la semaine derniere et j'en ai gagné 10... cette semaine je joue les 10
11 Jan 2006, 15:12
bobo95, pareil sauf que moi jamais je n'ai joué!
10 pour 4 de joué pas mal
11 Jan 2006, 15:17
laissez tomber vos projets, c'est moi qui vait gagner
11 Jan 2006, 15:19
je me fait construire une maison, je me lance dans la collection star wars, et je me mets a ma passion le dessin.
11 Jan 2006, 15:20
ross007, moi je pense pareil
aller si l'un de nous gagnes on partages?
50 millions chacun