par patator83 » 11 Jan 2006, 08:29
un loft immense comme dans le film "big" avec du parquet partout et des baie vitrées , une chevrolet corvette de 58 et une stingray de 74, et corvette kalaway pour frimer un peu. Une piscine couverte, un billard, une table de ping pong sachont aussi restez simple.je comble mes parents et ma soeur,une salle de ciné perso pour voir les match de l'om en tres grand format,je couvre ma femme de fringues de bijoux de conneries dans elles a le secret (robot vapeur qui sert une fois, epilateur en triple exemplaire...)Je donne ma lettre de demission avec un grand sourire et sans explication a mon boulot. je me fais un mega bureau et j'auto publie ma premiere bande dessinée. Je fais onze bambins et non 16 faut pas oublier les remplaçants et je l'ais inscrit au centre de formation de l'om. Je recuille tous les chats et chiens abandonnés dans mon parc de 4000 hectares a coté de mon loft,j'ouvre un centre d'accueil respectueux pour les sans abris ,je prend des parts de l'empire disney, je realise et produit star wars 7 . ET DES TONNES D'AUTRES TRUCS
goutte apres goutte l'eau perce la pierre