Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Faut il sauver Manuchao ?

Oui
52
38%
Non
86
62%

Nombre total de votes : 138

09 Jan 2006, 16:38

Thorgal, alors toi... :mrgreen:

09 Jan 2006, 16:53

par contre faudra qu'il revise ces sources, et qu'il nous dise d'ou elle venait cette info, il pourra aussi postuler a un poste de redacteur en chef chez ajplom....

09 Jan 2006, 17:03

carton rouge puis plume tet goudrons avant la salsa du colon avec letrepied

09 Jan 2006, 17:19

Personnellement, je ne suis pas trop d'accord pour lui sauver la mise.

En des temps plus anciens, notre ami Esco a perdu une couille dans des conditions similaires donc manuchao c'est soit un ban soit une couille :mrgreen:

09 Jan 2006, 17:30

39-36 c'est chaud chaud (cacao), le suspense est à son paroxysme.

Les votes seront cloturés en même temps que le mercato bien entendu.
Modifié en dernier par JRK le 09 Jan 2006, 17:43, modifié 5 fois.

09 Jan 2006, 17:38

En + il vient même pas plaider sa cause :? ché pas, engage un type pour te défendre, fais quelque chose parce que ça sent pas bon gars :wink: :mrgreen:

09 Jan 2006, 23:32

c'est marrant il y a pas beaucoup de gens qui disent qu'ils veulent que manuchao soit banni, mais il a quand même 53% de votes contre, que les hypocrites se denoncent :twisted:
sinon pour moi manuchao doit vivre, il est autant victime que les puceaux qui l'ont cru, si ce n'est plus même, car lui en plus de voir cissé refuser l'om ( donc ne pass le voir) et tomber dans la déprime au point de ne plus avoir goût à la vie ( il touche même plus sa game boy), il doit se prendre en plus la haine vidicative des autres dans la gueule qui lui en veulent alors que les vrais fautifs sont les dirigeants qui ne sont pas capables de recruter les cissé, drogba, adriano, gallardo, zidane, vieri, cassano, totti et tous ceux que j'oublie. 8)
je dis donc que manuchao doit vivre , mais sur footanglais.com :mrgreen:

09 Jan 2006, 23:38

moi je dis qu'il doit subir une mise a mort :twisted:
et pourquoi porter le titre et le pseudo de tunofab pendant quelques temps.
sanction terrible et exemplaire :twisted:

10 Jan 2006, 00:44

Rivera a écrit:par contre faudra qu'il revise ces sources, et qu'il nous dise d'ou elle venait cette info

allons tt le monde le sait :o ...

Image

10 Jan 2006, 05:57

a bientot manuchao

10 Jan 2006, 07:25

hé c'est bon virer le ce mitho :arrow: :mrgreen:

10 Jan 2006, 07:53

sillicate a écrit:c'est marrant il y a pas beaucoup de gens qui disent qu'ils veulent que manuchao soit banni, mais il a quand même 53% de votes contre, que les hypocrites se denoncent :twisted:

Pas de problème pour moi, je ne suis pas hypocrite. C'est clair :

Image

:twisted:

Par contre, si par miracle il avait raison, je suis pour un belle banière de remerciement. Mais nous sommes en probas infinitésimales...

10 Jan 2006, 13:40

manu ciao =D>

10 Jan 2006, 14:09

je me rappelle pas qu'il ait mis en jeu son compte sur omlive, si c'est le cas une parole est une parole et il doit l'honorer. Si c'est vous qui avait déduit que si Cissé ne venait pas il était banni FUCK OFF you et que vive manuchao.

10 Jan 2006, 14:12

Faut pas être si dur envers lui, en fait il représentait la lueur d'éspoir qui jaillissait dans le fond interieur de chaque omliver, je veut dire, doit on bruler ou bannir un homme qui nous aura permit d'ésperer?

Le bannir serait comme refuser une part de nous même en quelque sorte :(

Vous ne croyez pas? :? :( :cry: :cry: :cry: :cry:

Oh et puis merde,

BANISSEZ LE 8) :evil: :evil:

10 Jan 2006, 17:36

Image

on met s comme avatar....
ah et beenie avec son son lourd il peut la fermer face a ca

10 Jan 2006, 17:44

pour une fois que je suis d'accord avec rocca :mrgreen: :mrgreen:

10 Jan 2006, 17:58

ross007, je sais pas si t as vu la pub a la télé mais moi au début je pensais que c était une parodie

sinon vu que manu chao nous a donné des infos dignent d un gala ou d un voici on lui ouvre une rubrique popole et chaque semaine il doit nous faire un compte rendu précis de l actualité people avec des photos et totu sinon le ban :evil:

10 Jan 2006, 19:24

djul13, pauvre esco

31 Jan 2006, 22:23

:uup:

Sauver Manuchao chers Modos :bravo2:

Plus qu'une heure trente :mrgreen:
Répondre