Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Jan 2006, 00:43

burton un revenant
on tavait plus vu depuis lepisode mars eyes :twisted:

08 Jan 2006, 00:45

marseillais4ever, magnifique épisode d'ailleur :lol:

tu l'a vu l'image de ton avatar@Beenie

:mrgreen:

08 Jan 2006, 00:55

:ptdr:

08 Jan 2006, 12:56

Je fais comme le vieux et je joue au loto :lol:

08 Jan 2006, 13:19

moi je vais me voir et me dire:
bon t'arrete tes conneries, avec les meufs c'est comme ca comme ca et non pas faux lover -> je change tout mon palmares
un ptit loto, ca va sans dire
je marave kostadinov un soir de novembre (ou octobre) 93
je pete ses dents a glassman comme ca il arrive pas a parler
je pete ses dents a qq jouerus de l'etoile rouge (dont ce connard de mihaljovic)
je pete les dents du mec qui a blessé cantona en 90-91, contre brest, sa carriere mancunienne il l'aurait fait chez nous
je vais voir mon pere jouer (musicien) le soir ou il a pécho ma mere, histoire de rigoler un coup (et j'en profite pour serrer des meufs des années 60 histoire de voir comment ca se passait a l'époque)
j'achete des apparts avant que ca coute la peau du cul
oh putain toutes les meufs que je voudrais pécho... le pb c'est que moi d'aujourdhui elles me connaissent pas, donc faut investir sur mon ancien moi
et puis ouais, en touriste, je vais voir pas mal d'évenements historiques, voir comment ça s'est vraiment passé
mais si tu veux voir le futur, faut y aller avant le passé, parce que sinon c'est pas le meme

et aussi je vais a la fin du mercato pour voir combien de pages le topic cissé a fait

08 Jan 2006, 13:27

mais si tu veux voir le futur, faut y aller avant le passé, parce que sinon c'est pas le meme

=D>

08 Jan 2006, 13:31

Je remplace Mitch dans Baywatch.

08 Jan 2006, 13:41

moi pour me marrer et ne plus avoir de politique en france, je dirais a louis XVI de pas s'arreter a vincennes en 1792...comme ca avec un peu de chance( :!: ), la monarchie serait toujours d'actualité... :mrgreen:

08 Jan 2006, 14:59

moi pour me marrer et ne plus avoir de politique en france, je dirais a louis XVI de pas s'arreter a vincennes en 1792...comme ca avec un peu de chance( ), la monarchie serait toujours d'actualité...

+1 =D>

kenny, :ptdr: tout a base de meuf toi

08 Jan 2006, 15:15

Aureck13 a écrit:moi pour me marrer et ne plus avoir de politique en france, je dirais a louis XVI de pas s'arreter a vincennes en 1792...comme ca avec un peu de chance( :!: ), la monarchie serait toujours d'actualité... :mrgreen:

à Vincennes :ptdr:

08 Jan 2006, 15:42

varennes? :o
bois de boulogne?
Répondre