ya un mec quia fait fortune avec cette page
http://www.milliondollarhomepage.com/
Alec Tew, 21 ans, a trouvé la bonne combine. Ce jeune étudiant de Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre, a trouvé une idée qui lui aura rapporté presque un million de dollars sans effort. L'opération commerciale miraculeuse consistait à vendre un pixel de sa page d'accueil pour un dollar. Aujourd'hui, le jeune homme a vendu 920 700 pixels sur un million disponible.
La Million Dollar Home Page permettait alors à quiconque de posséder un espace de pixels pour afficher ce qu'il souhaite. L'opération s'est très vite transformée en vente d'espace publicitaire, et les plus gros clients sont aujourd'hui tous des cybercasinos, sex-shops, et autres réjouissances du Net. Toujours est-il qu'à raison de quelques centaines de pixels achetés pour un espace d'affichage, c'est le jackpot pour le jeune businessman.
L'idée de l'étudiant était au départ motivée par la nécessité de payer ses études à l'université, il aura finalement récolté bien plus que prévu. Après avoir vendu 1000 pixels et empoché autant de dollars, Alec Tew a publié un communiqué de presse à diffuser sur le Net. L'effet ne s'est pas fait attendre, et la page est aujourd'hui entièrement remplie de publicités en tous genres, des plus sérieuses aux moins recommandables.
L'argent repose désormais bien au chaud dans une banque, et le jeune quasi millionnaire s'est payé le luxe de s'acheter une voiture alors même qu'il est en train de passer son permis de conduire. Le jeune homme suit difficilement ses études de commerce tout en s'occupant de son site, mais il a déjà reçu des offres d'emploi de plusieurs sociétés impressionnées par son idée. Un quart d'heure de gloire qui rapporte, c'est « tout bénef »...
MAJ : Les différents sites d'actualité contribueront tous inévitablement au succès du jeune millionnaire. Son auteur explique aujourd'hui même que la page d'accueil de son site est visitée plus de 40 000 fois par heures, il reçoit depuis ce matin plusieurs centaines de mails, dont de nombreuses de demandes d' « achat de pixels »...
source:yahoo news