weshgros souhaiterait faire partie de tes "potes"!
A toi de l'accepter ou de le refuser.
Pour cela il suffit de te rendre dans ta gestion de "potes" sur ta page de membre.
Bonne journée sur Adoskuat
repond moi
Modérateur: Modérateurs
weshgros souhaiterait faire partie de tes "potes"!
A toi de l'accepter ou de le refuser.
Pour cela il suffit de te rendre dans ta gestion de "potes" sur ta page de membre.
Bonne journée sur Adoskuat
repond moi
seleçao_OM a écrit:marseillais4ever a écrit::ptdr: la tete en photo dans le profil.
Cest exactement le style de blaireau un peu style US dont raffole les petites minettes.Tu l'appelles kevin et c'est la totale
Ah ouai bah je prend le risque... Quand on à envoyé des SMS cochon à un gamin de 13 ans en se faisant passer pour une chaudasse en manque de partouzes bah le gros monsieur torse nu il peut se mettre a poil en se gratant les couilles que j'aurais quand même connu pire Neutral
Tu lui a tout avoué ??
il va devenir gay suite a çaMorello a écrit:seleçao_OM a écrit:marseillais4ever a écrit::ptdr: la tete en photo dans le profil.
Cest exactement le style de blaireau un peu style US dont raffole les petites minettes.Tu l'appelles kevin et c'est la totale
Ah ouai bah je prend le risque... Quand on à envoyé des SMS cochon à un gamin de 13 ans en se faisant passer pour une chaudasse en manque de partouzes bah le gros monsieur torse nu il peut se mettre a poil en se gratant les couilles que j'aurais quand même connu pire Neutral
Tu lui a tout avoué ??
Ouai ça y est depuis un bon moment il m'a plus jamais envoyé de message
Il m'a demandé je sais plus quoi et je l'ai envoyé chier en disant qu'il continuerait a se taper la quiche pendant un ptit moment et en lui disant que je suis un gars et que je mange pas de ce pain là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités